Le 08 mars 2021 à 15:29:16 DevilLastBan a écrit :
Le Monster hunter direct aaaaaahMH Rise GOTY
MH stories 2 day one
Tous en deluxe
zebi t'as vu ça, j'suis trop hypé
si seulement il pouvait y avoir le Lagiacrus, l'Akantor, l'Ukanlos et le Gammoth. Manque plus que ça pour que ça soit le best MH.
Sinon, pour moi, les MVP sont:
- Marco
- Zoro
- Kaido
Deban et Zoro-juro, mes gars sûrs. 
La place de Sanji est au BK. 
Le 08 mars 2021 à 19:07:51 debanv25 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:05:00 Plukes60 a écrit :
Aller parce que je ne considère pas Zoro comme actuellement un MVP d'Onigashima , ça fait de moi un gros rageux qui n'aime pas le voir briller alors que je veux juste que le personne soit plus mis en-avant qu'actuellement.Communauté détestable.
Plukes, il faut commencer à regarder les images et ne pas seulement lire les bulles
J'ai ma vision , t'as la tienne Deban.
Nous n'avons juste pas les mêmes satisfactions.
J'ai cité pas mal de points noir concernant Zoro qui font que pour moi et seulement pour moi, je ne le considère pas comme un MVP d'Onigashima, t'as tes raisons de le considérer comme étant un MVP.
De toute façon, il finira par plus briller dans la suite de l'arc, donc tout le monde sera plus ou moins satisfait.
Aller parce que je ne considère pas Zoro comme actuellement un MVP d'Onigashima , ça fait de moi un gros rageux qui n'aime pas le voir briller alors que je veux juste que le personne soit plus mis en-avant qu'actuellement.Communauté détestable.
Désolé khey mais tes arguments sont complètement éclatés aussi + tu fais preuve de mauvaise fois pour redescendre Zoro (Zoro qui attaque Apoo de dos ou encore Zoro qui se fait balader par le FDD de Apoo ce qui est tout à fait logique) au bout d'un moment faut arrêter 
Le raid est sur ses débuts et Zoro est un des personnages le plus remuant de cette guerre, il a sauvé Luffy quand il était en bas, potentiellement sauvé chopper en ayant récupéré l'antidote + certains samouraï détruit l'arme Queen et en haut Zoro a de nouveau sauvé Luffy + allait gravement blessé Kaido et l'a blessé partiellement tout en sauvant Luffy encore une fois 
Vous voulez quoi de plus ? Qu'il encule Kaido et Big Mom en même temps ? 
Arrête un peu tu fais juste preuve de mauvaise foi 
Le 08 mars 2021 à 19:10:19 Hatemonger a écrit :
Deban et Zoro-juro, mes gars sûrs.
La place de Sanji est au BK.
Prochain chapitre on retrouve Sanjit dans la cuisine du sunny, en train de préparer un nouveau gâteau au chocolat avec ses recettes secrètes apprises au pays des traps 
Le 08 mars 2021 à 18:46:46 capitaine-Mac a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:45:34 Hatemonger a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:32:22 capitaine-Mac a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:26:52 Hatemonger a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:24:49 capitaine-Mac a écrit :
> Le 08 mars 2021 à 18:22:35 Hatemonger a écrit :
>> Le 08 mars 2021 à 16:04:22 O-SobaMask a écrit :
> >Sanji a sauvé Momo mais on lit juste les chaps où il est confronté à sa plus grand faiblesse pour juger et on se sent lecteur
> >
> > " Kyyyyaaaaah !!!!!"
> > Qu'est-ce donc ? C'est juste Kaido qui crie parce qu'il a encore rêvé d'Oden
> >
> > Crydo aux cents cries
>
> C’est Niji et le manque d’honneur de Sanji qui ont sauvé Momonosuke.
> Surtout que s’il meurt, y a rien.
> Une petite baisse de moral des troupes et encore, certains seront plus déterminés à se venger.
> Les gens ont tendance à oublier qu’Oden a deux héritiers et que Momo est désormais le cadet.
une femme "ex prostituée qui plus est" ne peut pas être shogun
C’est fake, Hiyori est une femme pure.
Tu crois que Denjiro l’aurait laissée se la donner avec des randoms, alors que c’est l’un des plus fidèles serviteurs d’Oden ?Ce simp lmaoooooooo GROS Hyori a passé la nuit dans les pecs de Zoro en mode Geisha et tu vas me dire qu'elle est pure celle là ?
Otoko était avec eux, pas marre de se faire des films ?
C’est malsain là.OOOOoooooOOOOK donc la meuf c'est une happiste depuis X années, elle fait partie de la cour d'Orochi, le fréquente apparémment régulièrement depuis des années, mais elle est encore vierge ?
![]()
Donne moi ton âge + ta religion le musulman
Réponds pour Denjiro, son gardien. 
Le 08 mars 2021 à 18:22:00 Er_johnny a écrit :
C'est Zoro il y a genre aucun débatOn se rappelle des hater qui pensait qu'il affronterait pas kaido
![]()
Il fait d'ailleurs la meilleure prestation avec Luffy
Pendant ce temps Sanji se fait victimiser par une pute littéralement
![]()
Pas dans la même catégorie toussa toussa
Depuis quand être plus performant que Sanji fait de toi le MVP d'Onigashima ?
C'est un duel ?
Enleve tes oeillères, c'est catastrophique là 
Pourquoi pas, le manga serait bien meilleur avec Zoro en protagoniste
hein, Oda
los famosos "je vais rassembler les samourai pour toi" pour qu'on se rende compte qu'à l'arrivée de Monkey D. Larry au Chapeau de Suerte, ils ont juste distribué des tracts et Zoro s'est fait condamner à mort
Le monde de One Piece qui est en pause quand Luffy est dans une île 
Alors que c'était l'arc parfait pour avoir un Zoro héros de l'arc qui assume son rôle de second
Mais on va pas se plaindre plus que ça, Oda considère Louffi comme son fils et voit Louffi plus comme un samouraï 
Le 08 mars 2021 à 19:13:05 Zoro-Juro a écrit :
Désolé khey mais tes arguments sont complètement éclatés aussi + tu fais preuve de mauvaise fois pour redescendre Zoro (Zoro qui attaque Apoo de dos ou encore Zoro qui se fait balader par le FDD de Apoo ce qui est tout à fait logique) au bout d'un moment faut arrêter
Alors je me suis mal exprimé sur le "attaquer de dos" , si tu préfères "Le OS pendant qu'il affrontait Drake et parvient quand même à se relever."
Le raid est sur ses débuts et Zoro est un des personnages le plus remuant de cette guerre, il a sauvé Luffy quand il était en bas, potentiellement sauvé chopper en ayant récupéré l'antidote + certains samouraï détruit l'arme Queen et en haut Zoro a de nouveau sauvé Luffy + allait gravement blessé Kaido et l'a blessé partiellement tout en sauvant Luffy encore une fois
Tu me cites des points qui font de lui un MVP , moi je t'en cite d'autres pour appuyer mes propos. Sachant que je ne me suis même pas exprimé de façon objective.
Zoro en fera plus dans l'arc , j'en attends encore du perso qui a été jugé comme étant le perso de cet arc.
Ne pas être satisfait =/= faire preuve de mauvaise foi.
Mon but n'est même pas de descendre Zoro, faut aussi arrêter de voir toutes critiques comme un moyen de descendre le personnage..
Le 08 mars 2021 à 19:15:00 JBosh a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:22:00 Er_johnny a écrit :
C'est Zoro il y a genre aucun débatOn se rappelle des hater qui pensait qu'il affronterait pas kaido
![]()
Il fait d'ailleurs la meilleure prestation avec Luffy
Pendant ce temps Sanji se fait victimiser par une pute littéralement
![]()
Pas dans la même catégorie toussa toussa
Depuis quand être plus performant que Sanji fait de toi le MVP d'Onigashima ?
C'est un duel ?
Enleve tes oeillères, c'est catastrophique là
La comparaison n’avait pas lieu d’être en effet vu l’écart conséquent entre les deux persos. 
Et puis si faire mieux que Sanji = MVP, 50 % de la pop est MVP d’office. 
Ahi ils se rendent pas compte qu'il a fait le taf en bas et que maintenant il monte finir le taf sur le toit.
S'il n'était pas présent dans l'étage du dessous, Queen serait en train de canarder tout le monde avec son minigun à balles virus et tout le monde serait mort vu que Apoo aurait encore son antidote.
Là il nous a éliminé le problème ( Minigun virus de Queen ) + résolu le problème en récupérant l'antidote. Bordel c'est de la pure mauvaise foi dont ils font preuve 
Le 08 mars 2021 à 19:10:05 NewgateBWS a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:29:16 DevilLastBan a écrit :
Le Monster hunter direct aaaaaahMH Rise GOTY
MH stories 2 day one
Tous en deluxe
zebi t'as vu ça, j'suis trop hypé
si seulement il pouvait y avoir le Lagiacrus, l'Akantor, l'Ukanlos et le Gammoth. Manque plus que ça pour que ça soit le best MH.
T’as vu les leaks/datamines ?
Le 08 mars 2021 à 19:16:06 NewgateBWS a écrit :
Pourquoi pas, le manga serait bien meilleur avec Zoro en protagoniste
hein, Oda
los famosos "je vais rassembler les samourai pour toi" pour qu'on se rende compte qu'à l'arrivée de Monkey D. Larry au Chapeau de Suerte, ils ont juste distribué des tracts et Zoro s'est fait condamner à mort
Le monde de One Piece qui est en pause quand Luffy est dans une île
Alors que c'était l'arc parfait pour avoir un Zoro héros de l'arc qui assume son rôle de second
Mais on va pas se plaindre plus que ça, Oda considère Louffi comme son fils et voit Louffi plus comme un samouraï
Ben ouais faut croire que pour ses fans , en attendre plus du personnage pour ce qu'il vaut = faire preuve de mauvaise foi ou chercher à descendre le personnage.
Les anti Zoro pro Sanji j'ai vraiment de la peine pour eux
Chaque semaine Oda fait briller Zoro pendant qu'il humilie toujours un peu plus Sanji 
Le 08 mars 2021 à 19:21:43 Er_johnny a écrit :
Les anti Zoro pro Sanji j'ai vraiment de la peine pour euxChaque semaine Oda fait briller Zoro pendant qu'il humilie toujours un peu plus Sanji
Et chaque semaines on peut lire les mêmes excuses venant des mêmes personnes, encore et toujours 
Le 08 mars 2021 à 19:17:46 Plukes60 a écrit :
Alors je me suis mal exprimé sur le "attaquer de dos" , si tu préfères "Le OS pendant qu'il affrontait Drake et parvient quand même à se relever."
Tu me cites des points qui font de lui un MVP , moi je t'en cite d'autres pour appuyer mes propos. Sachant que je ne me suis même pas exprimé de façon objective.
Zoro en fera plus dans l'arc , j'en attends encore du perso qui a été jugé comme étant le perso de cet arc.
Ne pas être satisfait =/= faire preuve de mauvaise foi.Mon but n'est même pas de descendre Zoro, faut aussi arrêter de voir toutes critiques comme un moyen de descendre le personnage..
Nan mais kheyou à ce niveau là qui est MVP pour toi ? Tous le monde s'est pris au moins une rouste pendant ce raid à quel moment c'est quelque chose de réducteur ? (Ce qui est logique ça reste une guerre) 
Nan mais moi aussi j'en attends plus de Zoro dans cet arc c'est logique, mais c'est pour tous les personnages enfaite, tu peux pas ne pas mettre quelqu'un MVP juste parce que t'en attends plus, tu mets personne dans ce cas 
On te parle à l'instant T 
Zoro en MC issou
Les mêmes qui pensent que Mirio devrait être le mc de Mha 
Le 08 mars 2021 à 19:25:00 DevilLastBan a écrit :
Zoro en MC issou
Mirio c'est bien le pédo blond ? 
Ont ils tort ? 
Le 08 mars 2021 à 19:26:08 debanv25 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:25:00 DevilLastBan a écrit :
Zoro en MC issou
Les mêmes qui pensent que Mirio devrait être le mc de MhaMirio c'est bien le pédo blond ?
Askip c’est fake