Le 08 mars 2021 à 17:10:41 O-SobaMask a écrit :
Le 08 mars 2021 à 17:05:10 Caucasus a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:04:22 O-SobaMask a écrit :
Sanji a sauvé Momo mais on lit juste les chaps où il est confronté à sa plus grand faiblesse pour juger et on se sent lecteur" Kyyyyaaaaah !!!!!"
Qu'est-ce donc ? C'est juste Kaido qui crie parce qu'il a encore rêvé d'OdenCrydo aux cents cries
Donc d’un côté tu essayes de redorer le blason de ta vieille chialeuse en citant ses meilleurs moments, et de l’autre tu fais l’aveugle en résumant Kaido à de simples cris.
En tant que lecteur de OP, je n’oserai pas te citer tout les moments épiques que nous a fait vivre Kaido, tu as lu Onigashima après tout.
Encore une fois tu as le droit de pas mette Kaido en mvp on s’en fout, mais c’est de loin l’un des personnages qui a le droit d’être considéré comme tel, alors que Sanji ....
Ben voyons 
Le MVP c’est Apoo

.
Perso je m’attend à un chap centré sur Choppah
Pas de grosse attente, je ne peux qu’être surpris 
Le 08 mars 2021 à 17:13:11 Caucasus a écrit :
Sanji a sauvé Momo mais on lit juste les chaps où il est confronté à sa plus grand faiblesse pour juger et on se sent lecteur" Kyyyyaaaaah !!!!!"
Qu'est-ce donc ? C'est juste Kaido qui crie parce qu'il a encore rêvé d'OdenCrydo aux cents cries
Donc d’un côté tu essayes de redorer le blason de ta vieille chialeuse en citant ses meilleurs moments, et de l’autre tu fais l’aveugle en résumant Kaido à de simples cris.
En tant que lecteur de OP, je n’oserai pas te citer tout les moments épiques que nous a fait vivre Kaido, tu as lu Onigashima après tout.
Encore une fois tu as le droit de pas mette Kaido en mvp on s’en fout, mais c’est de loin l’un des personnages qui a le droit d’être considéré comme tel, alors que Sanji ....
Ben voyons
Pourtant je l'avais dis sur le discord, t'as plongé tête la première 
Le 08 mars 2021 à 17:30:10 O-SobaMask a écrit :
Le 08 mars 2021 à 17:13:11 Caucasus a écrit :
Ben voyons
Pourtant je l'avais dis sur le discord, t'as plongé tête la première
Ah j’ai pas du voir alors 
c'est carrot la MVP ![]()
Le 08 mars 2021 à 17:27:59 DevilLastBan a écrit :
Perso je m’attend à un chap centré sur Choppah
Pas de grosse attente, je ne peux qu’être surpris
Choppah + Jinbei 
Les MVP d'Onigashima ce sont clairement Peros et Zoro.
MVP de l'arc :
1-Marco
2-Enma
Y'aura un vrai délire Enma à la fin de l'arc 
dingue comment personne cite Kinemon ou les fourreaux
"MAI LES CHURROS SONT INTERESSANTS"

MVP 
Le 08 mars 2021 à 18:03:55 capitaine-Mac a écrit :
dingue comment personne cite Kinemon ou les fourreaux![]()
"MAI LES CHURROS SONT INTERESSANTS"
![]()
Le 08 mars 2021 à 14:56:41 Caucasus a écrit :
En sah si je dois faire un top 5 :
Kaido
Les fourreaux ( en tant que groupe ici )
Luffy
Zoro
Marco

"personne" comme je l'ai dit, réveille toi batman 
C'est Zoro il y a genre aucun débat
On se rappelle des hater qui pensait qu'il affronterait pas kaido
Il fait d'ailleurs la meilleure prestation avec Luffy
Pendant ce temps Sanji se fait victimiser par une pute littéralement
Pas dans la même catégorie toussa toussa
C’est Niji et le manque d’honneur de Sanji qui ont sauvé Momonosuke. 
Surtout que s’il meurt, y a rien. 
Une petite baisse de moral des troupes et encore, certains seront plus déterminés à se venger. 
Les gens ont tendance à oublier qu’Oden a deux héritiers et que Momo est désormais le cadet. 
Pour rappel, Sanjit n'aurait jamais réussi à approcher Momo sans la raidsuit. Il nous aurait fait une Kanjuro 2.0 
Le 08 mars 2021 à 18:22:35 Hatemonger a écrit :
C’est Niji et le manque d’honneur de Sanji qui ont sauvé Momonosuke.
Surtout que s’il meurt, y a rien.
Une petite baisse de moral des troupes et encore, certains seront plus déterminés à se venger.
Les gens ont tendance à oublier qu’Oden a deux héritiers et que Momo est désormais le cadet.
une femme "ex prostituée qui plus est" ne peut pas être shogun