Franchement il serait temps qu'Oda redore le blason de Sanji. Fais vite mon gros car ils sont tous à deux doigts de drop 
Le Barca est le gagnant de cette semaine t’façon
L’atletico ces guignols ahi 
Le 07 mars 2021 à 18:11:30 DevilLastBan a écrit :
Le Barca est le gagnant de cette semaine t’façonL’atletico ces guignols ahi
Yes mais on a encore nos deux match a jouer contre l'atletico et le real 
La liga va être intense jusqu'a la fin j'aime ca 
Yep Hybride Queen la prochaine fois qu’on le vois
Ça va être ridicule 
Le 07 mars 2021 à 18:03:30 PIeinair a écrit :
N'empêche c'est difficile à prévoir cet arcY'a toujours moyen que ça finisse sur un Zoro/King et Sanji/Queen nonobstant
J'arrive difficilement à voir comment un Zoro/King peut arriver à présent.
Surtout que ça ne va qu'élargir une nouvelle fois l'écart entre les supernovas et les deux yonkos.
Zoro / King n'arrivera pas, Oda a forcé pour que Zoro monte sur le toi. Il ne reste que 5 ans à One Piece, il n'a pas le temps de développer Zoro comme il le fait pour Luffy. S'il ne montre pas dès maintenant qu'il est chez les top-tiers il n'en aura plus l'occasion.
C'est pour bientôt Mihawk, il ne reste plus beaucoup d'arcs. 
Ah oué Oda avait déjà donné sa réponse sur le cas Mihawk vs Shanks 
Le 07 mars 2021 à 18:11:27 capitaine-Mac a écrit :
Franchement il serait temps qu'Oda redore le blason de Sanji. Fais vite mon gros car ils sont tous à deux doigts de drop
Tkt c’est qu’une question de temps 
.....
Il va préparer un nouveau gâteau pour Big Mom
Le 07 mars 2021 à 18:39:01 DevilLastBan a écrit :
Ah oué Oda avait déjà donné sa réponse sur le cas Mihawk vs Shanks
Shanks le magneur de tongs. 
Le 07 mars 2021 à 18:32:51 debanv25 a écrit :
Zoro / King n'arrivera pas, Oda a forcé pour que Zoro monte sur le toi. Il ne reste que 5 ans à One Piece, il n'a pas le temps de développer Zoro comme il le fait pour Luffy. S'il ne montre pas dès maintenant qu'il est chez les top-tiers il n'en aura plus l'occasion.
C'est pour bientôt Mihawk, il ne reste plus beaucoup d'arcs.
Donc pour Zoro y a pas le temps mais pour Sanji y en a vu que pour toi il va se faire Page One. 
Le 07 mars 2021 à 19:09:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pour bientôt Mihawk, il ne reste plus beaucoup d'arcs.Donc pour Zoro y a pas le temps mais pour Sanji y en a vu que pour toi il va se faire Page One.
Sanji n'est pas un combattant je tiens à le rappeler, son rêve
pêcher sur All Blue, celui de Zoro
devenir le meilleur sabreur au monde.
Être level Page One est amplement suffisant pour pêcher des poissons sur All Blue. 
Le 07 mars 2021 à 19:17:37 debanv25 a écrit :
C'est pour bientôt Mihawk, il ne reste plus beaucoup d'arcs.Donc pour Zoro y a pas le temps mais pour Sanji y en a vu que pour toi il va se faire Page One.
Sanji n'est pas un combattant je tiens à le rappeler, son rêve est de pêcher sur All Blue, être level Page One est amplement suffisant pour ça.
"Sanji n'est pas un combattant"
"Son rêve est de pêcher des poissons et de faire des couscous tajine"
"être lvl vétéran c'est suffisant"

Make Sanji great again Bordel
Le 07 mars 2021 à 19:20:27 O-SobaMask a écrit :
Le 07 mars 2021 à 19:17:37 debanv25 a écrit :
Sanji n'est pas un combattant je tiens à le rappeler, son rêve est de pêcher sur All Blue, être level Page One est amplement suffisant pour ça.
"Sanji n'est pas un combattant"
"Son rêve est de pêcher des poissons et de faire des couscous tajine"
"être lvl vétéran c'est suffisant"
Un problème ? 
Sanji est un combattant qui n'aspire qu'à découvrir All Blue, c'est pas pour autant qu'il nique pas les grosses pointures
rêve =/= puissance, Marco ne rêvait que de naviguer avec WB pour qu'il réalise son rêve et pourtant il prends deux YC2 en mm temps. Son but c'est de soigner les gens avant tout.
Le 07 mars 2021 à 19:32:22 Stealth-Blackk a écrit :
Sanji est un combattant qui n'aspire qu'à découvrir All Blue, c'est pas pour autant qu'il nique pas les grosses pointuresrêve =/= puissance, Marco ne rêvait que de naviguer avec WB pour qu'il réalise son rêve et pourtant il prends deux YC2 en mm temps. Son but c'est de soigner les gens avant tout.
On lui avait déjà dit la même chose en prenant pour exemple Barbe Blanche je crois, on dirait que c'est pas rentré.
Onigashima va s’écraser sur Wano
Les personnages vont tous être dispersés ça et là
Zoro rencontrera King
Voilà
La question qu'on se pose, c'est est-ce que Onigashima fera des morts ou pas. ![]()
Y’a potentiellement déjà 2 morts 
Le pire c'est que le combat Zoro Mihawk n'arrivera peut-être jamais
Ce serait vraiment une grosse claque pour les zoro-fag, il devront se contenter d'un Shiliew over-buff 
Je pense même que certains zoro-fag hardcore arrêteront la manga ici