Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 mars 2021 à 16:08:28 DevilLastBan a écrit :
Jamais King ne sera aussi marquant que Kata, ce dernier était l’anta principal de WCI, King non
Sur Wano c’est Kaido.Dans le meilleur des cas, le délire sur sa race sera intéressant et son combat final sera marquant
Oui Luffy ne se fritte plus avec les seconds maintenant, c'est du Yonko direct.
Dommage pour King nonobstant, il avait un bon design et une part de mystère qui lui allait bien ![]()
Reste plus qu’à savoir ce que compte faire Oda quant à Big Mom, Hawkins, le personnage ombré, Yamato et Fukurokuju 
Je suis même en train de me demander si finalement Kata > King
Quand je pense qu'à l'époque les gens disaient que King était le plus fort des seconds
[16:11:23] <Kage_VI>
Je suis même en train de me demander si finalement Kata > King
Bah Kata a toutes les armes pour vaincre King. En particulier son HDO
Le 05 mars 2021 à 16:10:24 Caucasus a écrit :
Reste plus qu’à savoir ce que compte faire Oda quant à Big Mom, Hawkins, le personnage ombré, Yamato et Fukurokuju
Et Caribou
Et les Charlotte restées sur le bateau 
Ils vont se faire intercepter par la Marine 
Le 05 mars 2021 à 16:11:52 capitaine-Mac a écrit :
Quand je pense qu'à l'époque les gens disaient que King était le plus fort des seconds
On a encore rien vu du gars, si il faut il va faire d’énormes dingueries tout comme il est possible qu’il se ridiculise encore. Wait and see
Mais c’est toujours possible que Caribou joue un rôle sur Wano en plus , sinon Oda aurait pas pris la peine de faire une cover story looooooong juste pour le ramener sur Wano 
J’osef du perso MAIS , la personne a qui il veux donner les infos sur Poseidon peux être intéressant 
Le 05 mars 2021 à 16:13:14 Caucasus a écrit :
N'empêche cette humiliation
Des heures et des heures qu'ils galèrent pour atteindre Wano
Smoothie la YC qui se fait CARRY par Perospero 
Caribou, je l'avais complètement zappé lui.
Les théories de bestioles mythiques pour le fruits de King 
Les fanarts poster par Giberson 
Le moment où on su qu’il était un piaf qui fait les bruits d’un avion de chasse 
Le 05 mars 2021 à 16:14:51 DevilLastBan a écrit :
Mais c’est toujours possible que Caribou joue un rôle sur Wano en plus , sinon Oda aurait pas pris la peine de faire une cover story looooooong juste pour le ramener sur WanoJ’osef du perso MAIS , la personne a qui il veux donner les infos sur Poseidon peux être intéressant
Ouai je me demande bien qui est "cette personne" ![]()
Le 05 mars 2021 à 16:14:05 Caucasus a écrit :
Quand je pense qu'à l'époque les gens disaient que King était le plus fort des secondsOn a encore rien vu du gars, si il faut il va faire d’énormes dingueries tout comme il est possible qu’il se ridiculise encore. Wait and see
et juste avant tu justifiais la hype de Ben Beckman.
dissonance dissonance ... 
Le 05 mars 2021 à 16:14:54 DofIamingo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 16:13:14 Caucasus a écrit :
N'empêche cette humiliation
![]()
Des heures et des heures qu'ils galèrent pour atteindre Wano
![]()
Smoothie la YC qui se fait CARRY par Perospero
Ils font archi pitié c’est terrible 
Il manquerait plus que Ryokugyu soit lui aussi un piaf et qu’il perce la coque de leur bateau, et on est bon 
Le 05 mars 2021 à 16:16:14 DevilLastBan a écrit :
Les théories de bestioles mythiques pour le fruits de KingLes fanarts poster par Giberson
Le moment où on su qu’il était un piaf qui fait les bruits d’un avion de chasse
ce jour funeste restera à jamais gravé dans ma mémoire... 
Pedospero le MAIN des BM pirates
il a carry tout les feat
Le 05 mars 2021 à 16:17:39 capitaine-Mac a écrit :
Quand je pense qu'à l'époque les gens disaient que King était le plus fort des secondsOn a encore rien vu du gars, si il faut il va faire d’énormes dingueries tout comme il est possible qu’il se ridiculise encore. Wait and see
J’ai dit ça dans le sens où il n’est pas encore sérieux et qu’il va très certainement redorer son blason. Là ça n’a rien à voir. 
Ben Beckman on l’a vu menacé, dans le plus grand des calmes, Kizaru au passage 
Le 05 mars 2021 à 16:21:20 Caucasus a écrit :
Le 05 mars 2021 à 16:17:39 capitaine-Mac a écrit :
J’ai dit ça dans le sens où il n’est pas encore sérieux et qu’il va très certainement redorer son blason. Là ça n’a rien à voir.
Ben Beckman on l’a vu menacé, dans le plus grand des calmes, Kizaru au passage
Pour au final se faire ignorer par Kizaru dès que l'occasion pour ce dernier s'est présentée.
Le personnage de Smoothie est une critique de cette société qui prime l’inclusivité 
Les gens sont choisis pour leurs genre plutôt que pour leurs compétences