Les dessins de ce chap étaient meilleurs que ceux des deux derniers mais pfiou les scènes d'action ... faut toujours si reprendre à deux fois avant de les comprendre 
Le 05 mars 2021 à 13:19:15 DevilLastBan a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:09:41 PCKYI_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:48:35 Ichiya10 a écrit :
Ils sont ou les gars qui disait que Peros était frais et que Carrot et Wanda faisait que dalle, il dit bien que c'est pas passez loin qu'il se fasse laminer si les nuages n'avait pas recouvrer la lune, donc j'avais raison Wanda/Carrot Sulong >>> Peros 700M, Chopper n'a qu'à trouver un palliatif pour permettre à Carrot d’être en Sulong non stop sans fatigue (prochain PU) a la manière du SSJ1 forme finale ou Goku n'est plus fatiguer par sa transformation en Super Saiyen et Carrot deviendra la plus puissante Minks de tout les temps !CARROT MUGIWARA !!
Ton personnage à 2 balles qui voit une vengeance là où il y'en a pas et qui ne se rattrape même pas derrière en subissant une assez grande humiliation.
Ton personnage jugé comme une future mugi alors qu'elle se fait off-screen dans le plus grand manque de respect total pour ensuite la voir seulement manger le sol.
Ton personnage , pas capable de respecter la volonté de celui "qu'elle veut venger" , alors qu'il ne souhaitait que à ce qu'elle protège l'équipage de Luffy , d'où son suicide qui n'est pas signe de vengeance envers Big Mom et son équipage pour ce qu'ils ont fait mais plus un moyen pour eux de fuir.
Suffit pas qu'un personnage soit "puissant" pour qu'il soit un bon personnage.Purée
Le 05 mars 2021 à 13:57:06 capitaine-Mac a écrit :
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?
Bordel mais je me marre comment vous vriller sur Carrot, je continue juste à la soutenir qu'elle soit une infinitésimale chance qu'elle soit Mugiwara juste parce que ça vous fait péter des câbles et par le fait qu'elle soit la minks la plus populaire dans la liste des persos, vous imaginez une seconde mascotte chez les mugis ? Vous imaginez Carrot jusqu’à a la fin du récit ? Que les cris de rage et les larmes de douleurs seront salés, j'adore déjà !

Le 05 mars 2021 à 14:21:15 capitaine-Mac a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:16:54 PCKYI_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:15:02 capitaine-Mac a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:11:23 Kage_VI a écrit :
Marco comme prévu il chie des pêches sur les top tier de KaidoPerospero LE main des BM pirate en dehors de Kata
+ album de Booba
"comme prévu"
AH ?
![]()
je m'attendais à ce que Queen et King le martyrise perso. Là j'ai littéralement plus d'espoir pour leur 1v1. J'en ai plus rien à faire, la hype a disparue. Donnez nous juste les évènements sur le toit, on sait qu'en bas tout va plus ou moins se dérouler comme sur des roulettes maintenant
![]()
Puis bordel j'en ai pas parlé mais HYOGORO
![]()
Genre ...
Sérieusement ?
Après King et Queen contrairement à Marco ne sont même pas en forme hybride.
Enfin Queen en forme Zoan exposé à Marco faisant de lui une cible facile puis King qui reste sous sa forme humaine..Forme hybride forme hybride. C'est pas non-plus le super sayian. Deux commandants surpuissants de base, hybride ou pas, devraient gérer Marco avec un peu plus de dignité quand même
De plus Marco n'a littéralement jamais eu de feats impressionnants en termes de puissance destructrice, et tout à coup, deux ans plus tard, il devient un monstre ?<u> Y'a une dissonance entre les évènements de Marineford et ce qu'on voit actuellement.
</u>
Non jure, tu t'en rends compte maintenant ? C'est pour ça et le wtf du scénarium de la bataille qu'on critique MF.
Ça fait trop les choqués avec Marco alors que c’est logique mdrr, c’est pas un simple YC mais le plus fort il n’a perdu que contre BN level yonkou juste après la guerre de sommet de MF, l’équivalent d’un Rayleigh les gens comprennent pas.
Bordel mais je me marre comment vous vriller sur Carrot, je continue juste à la soutenir qu'elle soit une infinitésimale chance qu'elle soit Mugiwara juste parce que ça vous fait péter des câbles et par le fait qu'elle soit la minks la plus populaire dans la liste des persos, vous imaginez une seconde mascotte chez les mugis ? Vous imaginez Carrot jusqu’à a la fin du récit ? Que les cris de rage et les larmes de douleurs seront salés, j'adore déjà !
![]()
![]()
j'ai juste lu la première ligne vite fait, euh juste pour qu'on soit clair, perso j'en ai rien à faire de Carrot. Qu'elle brille ou non franchement complètement osef. J'ai passé l'âge d'en avoir qqch à foutre d'un perso tertiaire et des personnes qui l'apprécient IRL 
Le 05 mars 2021 à 15:21:13 Mugiwara-madara a écrit :
Ça fait trop les choqués avec Marco alors que c’est logique mdrr, c’est pas un simple YC mais le plus fort il n’a perdu que contre BN level yonkou juste après la guerre de sommet de MF, l’équivalent d’un Rayleigh les gens comprennent pas.
mdrr
Le 05 mars 2021 à 15:16:55 Ichiya10 a écrit :
Ils sont ou les gars qui disait que Peros était frais et que Carrot et Wanda faisait que dalle, il dit bien que c'est pas passez loin qu'il se fasse laminer si les nuages n'avait pas recouvrer la lune, donc j'avais raison Wanda/Carrot Sulong >>> Peros 700M, Chopper n'a qu'à trouver un palliatif pour permettre à Carrot d’être en Sulong non stop sans fatigue (prochain PU) a la manière du SSJ1 forme finale ou Goku n'est plus fatiguer par sa transformation en Super Saiyen et Carrot deviendra la plus puissante Minks de tout les temps !CARROT MUGIWARA !!
Ton personnage à 2 balles qui voit une vengeance là où il y'en a pas et qui ne se rattrape même pas derrière en subissant une assez grande humiliation.
Ton personnage jugé comme une future mugi alors qu'elle se fait off-screen dans le plus grand manque de respect total pour ensuite la voir seulement manger le sol.
Ton personnage , pas capable de respecter la volonté de celui "qu'elle veut venger" , alors qu'il ne souhaitait que à ce qu'elle protège l'équipage de Luffy , d'où son suicide qui n'est pas signe de vengeance envers Big Mom et son équipage pour ce qu'ils ont fait mais plus un moyen pour eux de fuir.
Suffit pas qu'un personnage soit "puissant" pour qu'il soit un bon personnage.Purée
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?Bordel mais je me marre comment vous vriller sur Carrot, je continue juste à la soutenir qu'elle soit une infinitésimale chance qu'elle soit Mugiwara juste parce que ça vous fait péter des câbles et par le fait qu'elle soit la minks la plus populaire dans la liste des persos, vous imaginez une seconde mascotte chez les mugis ? Vous imaginez Carrot jusqu’à a la fin du récit ? Que les cris de rage et les larmes de douleurs seront salés, j'adore déjà !
![]()
![]()
Voir Carrot comme une mascotte ou un moyen de se donner raison malgré le fait que son intégration soit douteuse au vu de ce qu'elle a fait.
Sacré Carrotfag.
Sa performance à Marineford était catastrophique hein.
Il n'a fait aucun dégât à ses opposants, il s'est fait outspeed par le Vice-Amiral Onigumo, a passé la moitié de la bataille privé de ses pouvoirs à cause d'une pauvre menotte en granit marin.
S'est fait victimiser par Garp, n'a pas pu arrêter le rampage d'Akainu.
C'était clairement une grosse déception à l'époque.
Là il relève bien le niveau par contre.
Le 05 mars 2021 à 15:24:28 DofIamingo a écrit :
Ça fait trop les choqués avec Marco alors que c’est logique mdrr, c’est pas un simple YC mais le plus fort il n’a perdu que contre BN level yonkou juste après la guerre de sommet de MF, l’équivalent d’un Rayleigh les gens comprennent pas.Sa performance à Marineford était catastrophique hein.
Il n'a fait aucun dégât à ses opposants, il s'est fait outspeed par le Vice-Amiral Onigumo, a passé la moitié de la bataille privé de ses pouvoirs à cause d'une pauvre menotte en granit marin.
C'était clairement une grosse déception à l'époque.Là il relève bien le niveau par contre.
Après deux ans à soigner des pnj sur une île 
« Mdrr » oui stv, mais ça change rien à la réalité hn.
Après qui sait hein ? certains deviennent plus forts quand ils ont pas pratiqué une activité pendant un long moment. J'étais toujours surpris de mon niveau à la rentrée dans les clubs de foot qui augmentait tout le temps alors que j'avais passé deux mois de vacances à rien pratiquer 
J'ai l'impression que Oda va dévoiler toutes les formes hybrides en même temps, Kaido qui se tarde, King et Queen qui vont devoir être sérieux pour en finir avec Marco, Jack qui va se battre contre Yamato ou Sanji, Who's Who et Sasaki toujours en forme complète
Le 05 mars 2021 à 15:25:46 Mugiwara-madara a écrit :
« Mdrr » oui stv, mais ça change rien à la réalité hn.
mdrr stv hn
[15:23:15] <PCKYI_>
Le 05 mars 2021 à 15:16:55 Ichiya10 a écrit :
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?Bordel mais je me marre comment vous vriller sur Carrot, je continue juste à la soutenir qu'elle soit une infinitésimale chance qu'elle soit Mugiwara juste parce que ça vous fait péter des câbles et par le fait qu'elle soit la minks la plus populaire dans la liste des persos, vous imaginez une seconde mascotte chez les mugis ? Vous imaginez Carrot jusqu’à a la fin du récit ? Que les cris de rage et les larmes de douleurs seront salés, j'adore déjà !
![]()
![]()
Voir Carrot comme une mascotte ou un moyen de se donner raison malgré le fait que son intégration soit douteuse au vu de ce qu'elle a fait.
Sacré fan.
En soit j'ai rien contre elle , ce qui m'énerve c'est son potentiel gâché (chai pas Oda aurait pu inventer qu'elle a un potentiel latent on aurait tous avalé la pilule)
Elle pourrait pu avoir une bonne construction est être active dans le plan d'invasion a Wano mais on l'a vue rien faire c'est pour ça que je la déteste ... Tu enlève Carrot et WCI et les évènements de Wano qu'on a vu jusqu'à présent se passe de la même manière ![]()
Mais même sa forme Sulong se révèle être un bide , si elle aurait posé plus de difficulté à Peros ou cassé des bouches juste avant , j'aurais rien dit ... Mais en tant que "Future Mugi" même Vivi a fait une meilleure performance qu'elle en moins d'apparitions ... Ce n'est absolument pas normal ...
Même si je suis pas fan du perso , j'espère qu'elle brillera convenablement un jour ... ![]()
Le 05 mars 2021 à 15:26:50 Lord_Brown a écrit :
J'ai l'impression que Oda va dévoiler toutes les formes hybrides en même temps, Kaido qui se tarde, King et Queen qui vont devoir être sérieux pour en finir avec Marco, Jack qui va se battre contre Yamato ou Sanji, Who's Who et Sasaki toujours en forme complète
Ouai moi je le vois bien faire ça, comme avec les tobi Ropo 
Quelqu'un sait combien de pages est apparue la lapine depuis le début de cet arc ?
Sa performance à Marineford était catastrophique hein.
Non, il était juste nerfé comme énormément de’ persos pendant MF.
C'était clairement une grosse déception à l'époque.
Ils lui ont rien fait nn plus, il s’est « battu » contre les trois amiraux quand même... et victimiser par Garp parce qu’il lui a mit un coup ? Mdrr alors dans OP beaucoup se sont fait victimiser.
Là il relève bien le niveau par contre.
On voit plus sa puissance là par contre oui , mais faut prendre en compte tout ses feats et paroles de Shanks, le Gorosei, les amiraux, Neko,...
Ça fait trop les choqués avec Marco alors que c’est logique mdrr, c’est pas un simple YC mais le plus fort il n’a perdu que contre BN level yonkou juste après la guerre de sommet de MF, l’équivalent d’un Rayleigh les gens comprennent pas.Sa performance à Marineford était catastrophique hein.
C'était clairement une grosse déception à l'époque.Là il relève bien le niveau par contre.
J’ai juré ont lit un manga différent
king et queen qui taillaient jack mais qui galèrent tous deux contre marco... ce dernier est une sacrée plaie du fait de sa regen qui lui permet d'encaisser un peu tout et n'importe quoi.
king/queen ont quant à eux des temps de réaction et un hdo loin d'être au top, ce qui les aide pas face à un marco très rapide. Après, ils semblent encaisser relativement bien ses attaques mais c'est la moindre des choses vu qu'il s'agit de leur point fort.
queen au moins à d'ores et déjà montré des capacités très intéressantes et combien il pouvait être dangereux. king par contre continue à décevoir... il n'a toujours rien montré (aucune attaque nommée). quand va t'il s'illustrer ? à part nous faire la démonstration de ses réflexes en mousse, il arrive à pas grand chose. ça devient lourd.
oda n'a pas l'air de vouloir le distinguer clairement des autres commandants à la manière des autres YC1. ![]()
j'espère qu'il nous réserve une surprise.
Le 05 mars 2021 à 15:34:44 DevilLastBan a écrit :
J’ai juré ont lit un manga différent
Le délire Onigumo qui va trop loin par contre