Oda ne sait pas mettre en avant un personnage, quand il le fait il finit par restreindre les présumés adversaires, les rendant ainsi peu crédibles aux yeux du public. 
Le 05 mars 2021 à 14:47:04 Kage_VI a écrit :
Sinon je vois pas comment Luffy ou Zoro peuvent gagner face à Kaido hybride, Oa ve devoir bullshiter infiniment plus qu'avec Kata
Un ou plusieurs personnages puissants vont se ramener pour les aider.
Ou alors, Big Mom va trahir Kaido.
T’as donc deux solutions 
Le 05 mars 2021 à 14:47:39 Caucasus a écrit :
Oda ne sait pas mettre en avant un personnage, quand il le fait il finit par restreindre les présumés adversaires, les rendant ainsi peu crédibles aux yeux du public.
Après, si ce public pouvait arrêter d’être aussi réactionnaire aussi ... 😬😬
Le 05 mars 2021 à 14:50:30 DevilLastBan a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:47:39 Caucasus a écrit :
Oda ne sait pas mettre en avant un personnage, quand il le fait il finit par restreindre les présumés adversaires, les rendant ainsi peu crédibles aux yeux du public.Après, si ce public pouvait arrêter d’être aussi réactionnaire aussi ... 😬😬

https://twitter.com/scopper_gapan/status/1367828510849589250?s=21
Le 05 mars 2021 à 14:48:14 Caucasus a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:47:04 Kage_VI a écrit :
Sinon je vois pas comment Luffy ou Zoro peuvent gagner face à Kaido hybride, Oa ve devoir bullshiter infiniment plus qu'avec KataUn ou plusieurs personnages puissants vont se ramener pour les aider.
Ou alors, Big Mom va trahir Kaido.T’as donc deux solutions
BM qui trahit Kaido aussi vite ça serait ridicule en vrai, genre 1h avant ils étaient à fond pour choper le OP
BM qui trahit Kaido en pleine guerre = drop
Le 05 mars 2021 à 14:46:51 Westers a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:43:00 PCKYI_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:32:29 Caucasus a écrit :
C’est quoi la prochaine fois ? 6 pages sur Bepo dévoilant sa passion pour le karaté ?
Le 05 mars 2021 à 14:37:04 Westers a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:34:01 PCKYI_ a écrit :
D'ailleurs , on ne sait toujours pas qui est l'ombre , si il ne s'agit que d'Hiyori , je ne comprends pas l'intérêt d'un tel teasing , m'enfin c'est pas comme si on avait eu un teasing sur la lettre de Marco qui disait "Ouais c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978190-1483823555-risitas3.png"Oda et les personnages ombrés aussi
Le mec t'en fout à toutes les sauces.
Les numbers , cette putain d'arnaque.
Oda qui n'a pas pu s'empêcher de tomber dans le troll
Le 05 mars 2021 à 14:42:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:17:58] <Westers>
Le 05 mars 2021 à 14:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:57:06] <capitaine-Mac>
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?Imo les Charlotte sont tellement ridicule que dès qu'ils font un truc les gens sont hype.
Toujours à la recherche de l'utilité de Smoothie
Oda l'a oublié mais t'inquiète il se rappellera d'elle.
Elle va encore donner 2-3 coups d'épée puis basta, c'est ça?
tsss quelle arnaque les numbers, il sait réellement plus quoi faire l'enculé d'auteur 
[14:55:09] <DevilLastBan>
https://twitter.com/scopper_gapan/status/1367828510849589250?s=21
Plus Jobber que Carrot Sulong , ça existe ?
Il pratique le retro-pedalge à plein temps sur Wano comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. Il est indécis et revient sur ses décisions le Oda, il assume pas.
Si Oda c’est un vrai, l’alliance samouraïs-pirates perd simplement.
Je vois mal Oda nous faire plaisir en ramenant des mecs complètement petes, donc on passera forcément par une trahison.

Apoo ce tank, on en parle ? 
Dans la logique des choses..
Aucun intérêt à ce que Big Mom trahisse Kaido en pleine guerre , ce serait annoncer leur propre chute.
Le 05 mars 2021 à 15:00:56 capitaine-Mac a écrit :
Il pratique le retro-pedalge à plein temps sur Wano comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. Il est indécis et revient sur ses décisions le Oda, il assume pas.
je comprends pas pourquoi il est pas encadré par les assistants... je suis sûr que c'est des soumis qui dessine juste les décors en fond du chap
un auteur en roue libre c'est jamais bon surtout avec autant d'intrigue et de perso
c'est bien pour ça que Martin n'a jamais finis GoT
Le 05 mars 2021 à 15:02:43 DofIamingo a écrit :
Apoo ce tank, on en parle ?
il fait juste du sur place comme tous les persos tertiaires. Puis on les revoit après un OS généralement quelques chapitres plus tard. Même si je pense qu'Apoo va trahir les beasts pirates
J’espère pour le bien de nous tous que ce qu’avait dit Kaido, par rapport à la trahison au début de son combat contre les fourreaux, était bien un tease de son futur FB et non de la future attaque en traître de Big Mom 
Par... exemple?
Le 05 mars 2021 à 15:04:59 Kage_VI a écrit :
Il pratique le retro-pedalge à plein temps sur Wano comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. Il est indécis et revient sur ses décisions le Oda, il assume pas.je comprends pas pourquoi il est pas encadré par les assistants... je suis sûr que c'est des soumis qui dessine juste les décors en fond du chap
un auteur en roue libre c'est jamais bon surtout avec autant d'intrigue et de perso
c'est bien pour ça que Martin n'a jamais finis GoT
Je pense que c'est le fait d'avoir des assistants qui l'ait rendu aussi mou actuellement. Forcément quand t'as plein d'esclaves pour faire ton taff tu te permets certaines folies
Le 05 mars 2021 à 15:05:46 Caucasus a écrit :
J’espère pour le bien de nous tous que ce qu’avait dit Kaido par rapport à la trahison au début de son combat contre les fourreaux, était bien un tease de son futur FB et non de la future attaque en traître de Big Mom
Hâte de voir la dissolution des Rocks ![]()
Le 05 mars 2021 à 15:07:41 DofIamingo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 15:05:46 Caucasus a écrit :
J’espère pour le bien de nous tous que ce qu’avait dit Kaido par rapport à la trahison au début de son combat contre les fourreaux, était bien un tease de son futur FB et non de la future attaque en traître de Big MomHâte de voir la dissolution des Rocks
De même