ouai ouai ouai, on peut effectivement parler de nerf sans soucis. Mais franchement on est plus à ça près. Y'a ceux qui se font nerf et ceux qui augmentent leur potentiel de combat en off-screen quelques jours avant leur fight contre Kaido. 
Chapitre sans plus cette semaine sauvé par Marco. Le passage avec Perospero est cool avec ses punchlines bien senties mais je comprend pas cette histoire de venger Pedro alors qu'il s'est lui même sacrifié. Le pauvre doit se retourner dans sa tombe en voyant l'attitude de Carrot.
Arrêtez avec votre délire de Pedro suicide, Perospero était en train de le tuer, s'il avait rien fait il serait mort et Perospero aurait deux bras
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ? 
Le 05 mars 2021 à 12:41:21 Musashin_ a écrit :
Shanks qui va bien sûr se faire disrespect par un mec deux tiers en-dessous de lui, mais oui![]()
Mihawk>=Shanks, that's a fact

"Pedro nous a sauvé , et son geste nous a coûté la vie ... Vous l'avez fait abattre ... C'est courageux de tuer quelqu'un a bonne distance" 
" Je suis vraiment désolé mais j'en ai pas le moindre souvenir " 
" VOUS ... vous en souvenez plus ?" 
" Ce jour quand BM a honoré votre village était sans conteste le jour le plus important de votre vie ... mais pour moi c'était un JEUDI " 
Je me demande qui va mettre en pls Peros ...
King ? Marco ? Sanji ?
Encore une fois Ouda met trop de temps à mettre en place les combats, on pensait que ça allait être ce chapitre ci mais non. Le prochain peut être ? On l’espère tous 
Le 05 mars 2021 à 13:57:06 capitaine-Mac a écrit :
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?
KUKUKUKU rage bien 
Marco comme prévu il chie des pêches sur les top tier de Kaido ![]()
Perospero LE main des BM pirate en dehors de Kata
+ album de Booba ![]()
Le 05 mars 2021 à 14:01:55 Solid_duck a écrit :
"Pedro nous a sauvé , et son geste nous a coûté la vie ... Vous l'avez fait abattre ... C'est courageux de tuer quelqu'un a bonne distance"" Je suis vraiment désolé mais j'en ai pas le moindre souvenir "
" Ce jour quand BM a honoré votre village était sans conteste le jour le plus important de votre vie ... mais pour moi c'était un JEUDI "
j'ai pas la ref' 
[13:57:06] <capitaine-Mac>
Imo les Charlotte sont tellement ridicule que dès qu'ils font un truc les gens sont hype.
Street fighter le film de 1994
[14:12:13] <capitaine-Mac>
Le 05 mars 2021 à 14:01:55 Solid_duck a écrit :
"Pedro nous a sauvé , et son geste nous a coûté la vie ... Vous l'avez fait abattre ... C'est courageux de tuer quelqu'un a bonne distance"" Je suis vraiment désolé mais j'en ai pas le moindre souvenir "
j'ai pas la ref'
https://youtu.be/kiVNoefEYNk ![]()
Le 05 mars 2021 à 14:11:23 Kage_VI a écrit :
Marco comme prévu il chie des pêches sur les top tier de KaidoPerospero LE main des BM pirate en dehors de Kata
+ album de Booba
"comme prévu"
AH ?
je m'attendais à ce que Queen et King le martyrise perso. Là j'ai littéralement plus d'espoir pour leur 1v1. J'en ai plus rien à faire, la hype a disparue. Donnez nous juste les évènements sur le toit, on sait qu'en bas tout va plus ou moins se dérouler comme sur des roulettes maintenant
Puis bordel j'en ai pas parlé mais HYOGORO
Genre ...
Sérieusement ? 
Le 05 mars 2021 à 14:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?Imo les Charlotte sont tellement ridicule que dès qu'ils font un truc les gens sont hype.
on est d'accord 
Le 05 mars 2021 à 13:57:06 capitaine-Mac a écrit :
Il a toujours été cool Peros, c'est lui qui carry l'équipage de BM avec Katakuri.
Le 05 mars 2021 à 14:15:02 capitaine-Mac a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:11:23 Kage_VI a écrit :
Marco comme prévu il chie des pêches sur les top tier de KaidoPerospero LE main des BM pirate en dehors de Kata
+ album de Booba
"comme prévu"
AH ?
![]()
je m'attendais à ce que Queen et King le martyrise perso. Là j'ai littéralement plus d'espoir pour leur 1v1. J'en ai plus rien à faire, la hype a disparue. Donnez nous juste les évènements sur le toit, on sait qu'en bas tout va plus ou moins se dérouler comme sur des roulettes maintenant
![]()
Puis bordel j'en ai pas parlé mais HYOGORO
![]()
Genre ...
Sérieusement ?
Après King et Queen contrairement à Marco ne sont même pas en forme hybride.
Enfin Queen en forme Zoan exposé à Marco faisant de lui une cible facile puis King qui reste sous sa forme humaine..
Un salut à mon pote Mac 
Oda a bien géré Marco en vrai, il peut nous faire des combats styles avec les calamities, j’ai confiance.
Mais c’est vrai que le toit > all, juste voir Kaido forme hybride en action et voir comment les SN vont réagir à ça.
Le 05 mars 2021 à 14:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
c'est juste que Oda fait du rétro pédalage comme d'hab. Il a du mal à écrire les histoires des persos tertiaires. Il veut à tout prix leur donner une âme mais bon ça marche pas tout le temps. Puis même Peros qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il OS ces randoms de carrot et wanda ? wtf pouquoi la commu commence tout à coup à lui sucer son sucre d'orge ?Imo les Charlotte sont tellement ridicule que dès qu'ils font un truc les gens sont hype.
Toujours à la recherche de l'utilité de Smoothie