Donc la tout le monde s'ambiance sur Perospero parce qu'il a pas perdu contre Carrot et Wanda, 2 minks random?
J'en vois même qui ose le comparer à des commandants et dire que c'est le plus chaud juste après Kat alors que Jack a massacrer une armée complète de sulong sans le délire du brouillard qui met fin à leurs transfo.
Peros il prend sa part même face à un Sanji sans raidsuit hein, n'oubliez pas que son palmarès se résume à :
graille une patate par Ichiji, battre Chopper et Brook, perdre son bras en survivant à une bombe de Pedro et battre Carrot et Wanda qui viennent de perdre leur sulong.
Même un simple soldat biscuit de Cracker ferait bien plus que ça.
Le 05 mars 2021 à 10:01:03 DofIamingo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:40:38 Westers a écrit :
Queen qui tire des rayons lasers par la boucheJe trouve ça plutôt logique perso, on sait qu'il a déjà collaboré par le passé avec Judge voire même Caesar, donc pas étonné qu'il ait la technologie des Pacifista. Avec son cou métallique, c'est mi-Zoan mi-Cyborg
Ah mais je ne trouve pas ça illogique non plus, ça m'a juste fait marrer en fait ![]()
Le 05 mars 2021 à 10:26:12 DevilLastBan a écrit :
J’y pense j’y penseMais si Sanji choisis Momo, ce sera pour quel intérêt? Y a aucun ennemi puissant qui nécessite sa force là-bas
Par contre si au final il va encore du côté de Jack , quel était l’intérêt de sa scène dans ce chap et surtout de cacher son choix
Comment il peut savoir qu'il n'y a pas d'ennemis puissants qui se dirigent vers Momo? Puis il sait aussi que Momo est la cible n°1 donc ça reste tout autant logique qu'il choisisse Momo que les fourreaux rouges.
Le 02 mars 2021 à 15:48:47 RacFT a écrit :
Mon Mihawk level Marco qui se confirme chaque jour un peu plus
L'élève de Mihawk qui est déjà très proche du lvl Marco 
Le 05 mars 2021 à 12:01:32 CobylaD a écrit :
Donc la tout le monde s'ambiance sur Perospero parce qu'il a pas perdu contre Carrot et Wanda, 2 minks random?
J'en vois même qui ose le comparer à des commandants et dire que c'est le plus chaud juste après Kat alors que Jack a massacrer une armée complète de sulong sans le délire du brouillard qui met fin à leurs transfo.Peros il prend sa part même face à un Sanji sans raidsuit hein, n'oubliez pas que son palmarès se résume à :
graille une patate par Ichiji, battre Chopper et Brook, perdre son bras en survivant à une bombe de Pedro et battre Carrot et Wanda qui viennent de perdre leur sulong.
Nah mais c’est surtout sur sa compétence ( et ses trashtalk ) que les gens apprécient
Le perso est plein de vie et fun à suivre, en plus de toujours bien gérer quand il le faut. Le seul Charlotte de compétent et qui se bouge le fion , avec Kata et Oven.
Et si la théorie comme quoi , les autres Charlottes sont dans un livre de Mont d’Or avec Perso , se confirme... 
Le 05 mars 2021 à 11:54:19 DevilLastBan a écrit :
N’empêche quel insulte d’avoir dit que Mihawk était lvl MarcoLe piaf est un tier au dessus d’Oeil de Gros-con
Et c'est reparti 
Le 05 mars 2021 à 12:06:26 DevilLastBan a écrit :
J'en vois même qui ose le comparer à des commandants et dire que c'est le plus chaud juste après Kat alors que Jack a massacrer une armée complète de sulong sans le délire du brouillard qui met fin à leurs transfo.Peros il prend sa part même face à un Sanji sans raidsuit hein, n'oubliez pas que son palmarès se résume à :
Nah mais c’est surtout sur sa compétence ( et ses trashtalk ) que les gens apprécient
Le perso est plein de vie et fun à suivre, en plus de toujours bien gérer quand il le faut. Le seul Charlotte de compétent et qui se bouge le fion , avec Kata et Oven.Et si la théorie comme quoi , les autres Charlottes sont dans un livre de Mont d’Or avec Perso , se confirme...
Ca va headshot marco au prochain chapitres en traître 
Le 05 mars 2021 à 12:06:23 QuantumVacuua a écrit :
Mon Mihawk level Marco qui se confirme chaque jour un peu plusL'élève de Mihawk qui est déjà très proche du lvl Marco
Tu peux l’avouer maintenant
Marco > Mihawk 
L’un gère 2 YC pendant que l’autre se fait gérer par Vista, le mec 3 rang en dessous de Marco 
Le 05 mars 2021 à 12:06:23 QuantumVacuua a écrit :
Mon Mihawk level Marco qui se confirme chaque jour un peu plusL'élève de Mihawk qui est déjà très proche du lvl Marco
ils boufferont tous le sol quantum
Les zoro-fags (et par extension les Mihawk-fag) gagnent toujours.
![]()
Le manga dit le contraire pourtant
Le 05 mars 2021 à 12:18:06 DevilLastBan a écrit :
Le manga dit le contraire pourtant
le manga nous donnera raison ,comme il nous a donné raison sur pratiquement tout ce qui touchait à Zoro sur Wano.
![]()
Le charisme ![]()
Le 05 mars 2021 à 12:19:10 Musashin_ a écrit :
Le manga dit le contraire pourtantle manga nous donnera raison ,comme il nous a donné raison sur pratiquement tout ce qui touchait à Zoro sur Wano.
Ah oui le fameux zkk 
Mihawk massacre Marco
Et Vista et Joz massacre King et Queen hein, pour l'instant eux deux n'ont rien montré d'impressionnant, on attend leur formes hybride mais pour l'instant c'est juste des incapables.
On dirait bien que Barbe Blanche n'avait rien à craindre à attaquer Kaido à l'époque, il aurait déchirer son armée tranquillement.
Le 05 mars 2021 à 11:48:49 Urekmaz a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:17:55 Godtree a écrit :
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.A voir maintenant :
- Qu'est-ce qui relancera le momentum des protagonistes (une arrivée de masse probablement) ?
- Comment est-ce que Oda va gérer la transition (le timing et le pacing risque d'être important) ? De bonnes questions à se poser.
Impossible que l'alliance perde, wano fait bientôt 10 tomes c'est trés long comme dressrosa et ce serait atroce de refaire toute une mise en place quelle que soit la manière dont c'est fait.
L'alliance de kaido et big mom vont perdre c'est sur. Maintenant comment ? Aucune idée.
On a une île de prés de 100 tonnes qui menace de s'écraser, le cp0 prêt à intervenir et des yonko qui continuent de s'amuser, et on a tous du mal à les voir KO et emprisonné comme les autres antagonistes. Non oda sait ce qu'il fait et sait ce que représente un yonko.
C'est vraiment assez imprévisible je trouve, le seul truc sur c'est que les mugi vont remporter leurs fights respectifs face aux tobi
Oublions les codes de temps, il s'agit de One Piece, pas d'un shonen comme les autres. Wano prendra autant de temps qu'il faudra pour la simple et bonne raison qu'on entre dans le End Game, ce qui veut dire une gigantesque redistribution des cartes dans la hiérarchie, c'est le paroxysme d'une saga pré ambulant l'aube vers l'ultime saga.
Le 05 mars 2021 à 11:32:10 DevilLastBan a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:17:55 Godtree a écrit :
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.Developpe en quoi exactement le chapitre le confirme? Vrai question par contre
Déjà je crois en l'argument du "Acte 3 = Fin tragique", c'est ma conviction. ![]()
Ensuite ça commence légèrement à tomber du côté de l'alliance, alors effectivement c'est une guerre, et on est censé s'attendre à des revers réguliers. Mais en même temps on nous tease aussi de futurs débâcles, comme Marco qui ne va certainement pas perpétuer sa domination, sans oublier les formes hybrides non dévoilées.
Peut-être me suis-je emballé quand j'ai dit "échouer violemment"
, mais je suis persuadé qu'on atteindra un point où les efforts seuls n'aideront pas à surmonter la situation, je m'attends à ce que Oda immortalise le Désespoir le temps d'un chapitre minimum. Que ce soit ensuite directement balayé par une vague d'espoir est possible néanmoins.
Le 05 mars 2021 à 12:20:56 DevilLastBan a écrit :
Le manga dit le contraire pourtantle manga nous donnera raison ,comme il nous a donné raison sur pratiquement tout ce qui touchait à Zoro sur Wano.
Ah oui le fameux zkk
" Zoro affrontera Orochi malgré tout"
" Zoro affrontera Kyoshiro"
" Zoro se fera un Jack épuisé"
" Zoro se tapera contre King"
![]()
Tout les fils de timpes qui niaient le fait que Zoro allait se battre contre Kaidô alors que le chapitre 957 l'avait clairement énoncé, on ne vous oublie pas
![]()
Le 05 mars 2021 à 12:22:25 Musashin_ a écrit :
Ah oui le fameux zkk
Arrête, ils vont commencé à te dire "mais c'était obvious qu'il soit sur le toit, il a Enma", alors qu'avant le 997 certains commençaient même à dire Zoro vs Queen.
Le 05 mars 2021 à 12:24:30 CobylaD a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:22:25 Musashin_ a écrit :
Ah oui le fameux zkk
Arrête, ils vont commencé à te dire "mais c'était obvious qu'il soit sur le toit, il a Enma", alors qu'avant le 997 certains commençaient même à dire Zoro vs Queen.
des grosses salopes, souvent des sanji fags extrémistes qui ont le seum que Zoro ne ce soit pas fait traîner dans la boue depuis l'ellipse 
Mihawk>>>>>Marco 
Après 1000 chapitres on a littéralement rien vu de lui 
Putain soyez prêt quand Oda décidera de nous le montrer un peu plus