L’île qji se rapproche de la capitale
On se rapproche aussi du parallèle Ryuma qui découpe un dragon dans le ciel de la capital 
Le 05 mars 2021 à 10:55:27 DevilLastBan a écrit :
L’île qji se rapproche de la capitaleOn se rapproche aussi du parallèle Ryuma qui découpe un dragon dans le ciel de la capital
![]()

Peros il trashtalkait tout le monde sur WCI, et il continue jusqu’à Wano 
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.
A voir maintenant :
- Qu'est-ce qui relancera le momentum des protagonistes (une arrivée de masse probablement) ?
- Comment est-ce que Oda va gérer la transition (le timing et le pacing risque d'être important) ? De bonnes questions à se poser.
Ah, et, PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE ! 
Le 05 mars 2021 à 11:17:55 Godtree a écrit :
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.A voir maintenant :
- Qu'est-ce qui relancera le momentum des protagonistes (une arrivée de masse probablement) ?
A part l'arrivée de la Marine OU de la Flotte Alliée de Luffy, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. Les randoms de la capitale de Wano ne pourront pas les sauver ![]()
- Comment est-ce que Oda va gérer la transition (le timing et le pacing risque d'être important) ? De bonnes questions à se poser.
Une ellipse avec des révélations sur ce qui se passe partout ailleurs ? Genre la destitution des Shichibukai, Vivi, Sabo ?
Il est trop bien le colorspread avec les Tobi Roppo et les Calamités ![]()
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.A voir maintenant :
Oubliez pas qu'une armée de Smile est en train de changer de camp. Ca devrait déja permettre de temporiser un peu. Avoir si Otama a une limite de kibi dango, mais si tous les gifters ou presque changent de camp, ça renverserai pas mal la situation, si en plus de ça les VS contre chaque tobiroppo se finit sur une victoire de l'alliance, il restera plus que le toit et les 3 commandants à gérer, même si ce n'est pas une mince affaire.
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.
Developpe en quoi exactement le chapitre le confirme? Vrai question par contre ![]()
Le 05 mars 2021 à 11:32:10 DevilLastBan a écrit :
Ce chapitre confirme ce qu'on savait déjà quasi tous au fond de nous, le raid va échouer violemment, et il y'aura potentiellement un besoin de regroupement.Developpe en quoi exactement le chapitre le confirme? Vrai question par contre
Impossible qu'ils échouent maintenant ils auront plus jamais l'opportunité de faire une attaque surprise.
Sinon je pense que Sanji va s'occuper du système de communication ![]()
Carrot ce sale personnage de merde qui partait pour une vengeance qui n'existait même pas sachant que c'était Pedro qui avait décidé de se sacrifier et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a même pas respecté sa volonté, celle de protéger l'équipage vu comment elle a laissé tomber Nami et les autres en plein de champs de bataille, tout ça pour quoi au final ? Se faire défoncer en 2v1 en off-screen tout en mangeant le sol dans l'humiliation la plus complète.
Vieux personnage de merde , j'espère que ça sera à présent assez clair qu'elle ne rejoindra jamais l'équipage.
Le 05 mars 2021 à 11:40:24 PCKYI_ a écrit :
Carrot ce sale personnage de merde qui partait pour une vengeance qui n'existait même pas sachant que c'était Pedro qui avait décidé de se sacrifier et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a même pas respecté sa volonté, celle de protéger l'équipage vu comment elle a laissé tomber Nami et les autres en plein de champs de bataille, tout ça pour quoi au final ? Se faire défoncer en 2v1 en off-screen tout en mangeant le sol dans l'humiliation la plus complète.
Vieux personnage de merde , j'espère que ça sera à présent assez clair qu'elle ne rejoindra jamais l'équipage.
Cette haine
Mais +1, ce sale furry n'a aucune place dans l'équipage du Seigneur des Pirates, qu'elle retourne bouffer de l'herbe comme lui a suggéré Peros 
Le 05 mars 2021 à 11:16:27 DevilLastBan a écrit :
Peros il trashtalkait tout le monde sur WCI, et il continue jusqu’à Wano
Perorin 
C'est vrai qu'on en parle pas assez de la "flotte" de Luffy. Soit disant serment d'allégeance pour se cacher quand il faut se battre contre Kaido et Perospero 
Impossible que l'alliance perde, wano fait bientôt 10 tomes c'est trés long comme dressrosa et ce serait atroce de refaire toute une mise en place quelle que soit la manière dont c'est fait.
L'alliance de kaido et big mom vont perdre c'est sur. Maintenant comment ? Aucune idée.
On a une île de prés de 100 tonnes qui menace de s'écraser, le cp0 prêt à intervenir et des yonko qui continuent de s'amuser, et on a tous du mal à les voir KO et emprisonné comme les autres antagonistes. Non oda sait ce qu'il fait et sait ce que représente un yonko.
C'est vraiment assez imprévisible je trouve, le seul truc sur c'est que les mugi vont remporter leurs fights respectifs face aux tobi
c'est comme à chaque recrutement , les gens qui voulaient pas franky , d'autres voulaient pas de brook et finalement ...
Il y a pas de mink dans l'équipage ,le segneur des pirates doit montrer aux mondes ,qu'il fait aucune discrimination entre les différentes races du monde de one piece.
Si Marque Eau se fait encore avoir en traître à la Onigumo , je brûle mes tomes One piece. 
Le 05 mars 2021 à 11:51:36 RacFT a écrit :
Si Marque Eau se fait encore avoir en traître à la Onigumo , je brûle mes tomes One piece.
Coupe des couilles gros, on a pas oublié
N’empêche quel insulte d’avoir dit que Mihawk était lvl Marco 
Le piaf est un tier au dessus d’Oeil de Gros-con 
D'accord je coupe des couilles. Mais celles de qui ? 
Ptn de merde 
Go celles d’Anasaucisse