Le 04 mars 2021 à 12:35:41 Ichiya10 a écrit :
Le gars, sa place est en cuisine pas sur un champ de bataille, pour ça il y à Luffy/Zoro/Jimbei/Brook/Franky
Mais si sa place est dans la cuisine, comment tu explique qu'il easy diff Brook et Franky et plus ou moins au même niveau que Jimbei
Ah j'ai capté t'as le seum d'un personnage fictif 
écris plus ici t'es gênant en plus d'être un fury ![]()
Le 04 mars 2021 à 13:35:42 pSIXg a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:18:13 GibersonSC a écrit :
qu'est ce qu'il branle king ?d'un côté j'suis content de voir marco briller mais de l'autre, voir 2 calamités dont king galérer contre marco seul
du nerf putain...
Du calme King et Queen n'ont même pas encore sorti leur forme hybride, le combat ne fait que commencer
Marco il est déjà en hybride non ?
Le 04 mars 2021 à 13:38:04 debanv25 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:36:14 pSIXg a écrit :
ERENIls sont fake les leaks non?
Askip ils sont legit
Le 04 mars 2021 à 13:42:19 DevilLastBan a écrit :
qu'est ce qu'il branle king ?d'un côté j'suis content de voir marco briller mais de l'autre, voir 2 calamités dont king galérer contre marco seul
du nerf putain...
Du calme King et Queen n'ont même pas encore sorti leur forme hybride, le combat ne fait que commencer
Nan je pense qu'il était en forme humaine avec ses ailes
N'empêche Hyogoro ce GOAT 

J'ai pas encore lu le chapitre ,j'espere que carrot à exploser la g … de pero ![]()
J'espere aussi 
Le 04 mars 2021 à 15:21:32 Shirahoshi a écrit :
J'ai pas encore lu le chapitre ,j'espere que carrot à exploser la g … de pero
le combat est encore entrain de se dérouler sur le toit, la prochaine fois qu'on retournera sur les évènements qui s'y passent, on verra sûrement les SN défaits
Pas avant la démonstration de Kidd qui va ensuite crier que c’est lui qui deviendra RdP
Si le fruit de Toki peut agir sur les objets inanimés certaines des choses disparues dans le passé peuvent avoir disparu à cause d'elle
Si ça se trouve l'ancien royaume va réapparaître intouché vers la fin du manga 
Le 04 mars 2021 à 17:18:45 PIeinair a écrit :
Si le fruit de Toki peut agir sur les objets inanimés certaines des choses disparues dans le passé peuvent avoir disparu à cause d'elleSi ça se trouve l'ancien royaume va réapparaître intouché vers la fin du manga
Théorie originale, vu que Joy Boy avait l'air de savoir que le moment décisif serait dans 800 ans, c'est pas impossible que Toki aie envoyé des choses ou des gens à ce moment là, et que ça va juste pop dans le présent de OP plus tard ![]()
J'étais parti à fond dans mon truc et je commençais à me dire que la raison pour laquelle personne a pu trouver Raftel c'est juste que Raftel c'est l'ancien royaume et Toki l'a envoyée pile au moment où Roger l'a trouvée, pour la renvoyer à nouveau dans le futur (vers Luffy) juste après (en gros elle n'existe dans le présent qu'au moment exact où Roger et Luffy arrivent à ses coordonnées)
Mais ça marche pas vu qu'elle était pas avec Oden et Roger quand ils sont allés sur Raftel, et je doute qu'elle puisse utiliser son pouvoir à distance
Je vais le dire cash c’est éclater frérot
L'anniversaire de Mihawk est le 9 mars
Peut être un truck le 9 mars concernant Mihawk
https://youtu.be/FKeIQmpJbN4
Le 04 mars 2021 à 18:13:14 DevilLastBan a écrit :
Je vais le dire cash c’est éclater frérot
Ce sera trop tard pour prendre le train dans 5 ans, les vrais visionnaires me suivent dès aujourd'hui 
C'était bien Hyogoro en gros la semaine dernière
Le 04 mars 2021 à 13:45:39 pSIXg a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:38:04 debanv25 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:36:14 pSIXg a écrit :
ERENIls sont fake les leaks non?
Askip ils sont legit
Le 04 mars 2021 à 13:42:19 DevilLastBan a écrit :
du nerf putain...
Nan je pense qu'il était en forme humaine avec ses ailes
Bah la forme humaine avec ses ailes c'est bien la forme hybride de Marco ![]()
Hybride = mi humain mi animal ![]()
Le 04 mars 2021 à 18:22:10 GodAnubis a écrit :
C'était bien Hyogoro en gros la semaine dernière
Je ne me souviens même pas qu'il ait fait quoi que ce soit au chapitre précédent.
Va lire tes redraw