Imagine t’as Marco de dispo mais parce que El famoso old gen, tu le laisses en bas
Et derrière tu fais monter des mecs comme Killer ( il a rien de mal, bonne prestation mais voilà quoi ) sur le toit pour venir à de 2 Yonkou
Juste imagine.... oh wait ![]()
Oda ne tue pas
S’il n’a ps tué Pound, ce n’est pas crotte, une ado retardée qu’il va tuer
Blame Oda
Le 04 mars 2021 à 12:59:56 TrueHero a écrit :
Imagine t’as Marco de dispo mais parce que El famoso old gen, tu le laisses en bas
Et derrière tu fais monter des mecs comme Killer ( il a rien de mal, bonne prestation mais voilà quoi ) sur le toit pour venir à de 2 YonkouJuste imagine.... oh wait
C'est pas son combat, il veut mourir dans son lit en paix, en ayant protéger le trésor de son Pops, Barbe Blanche 
Le 04 mars 2021 à 12:59:01 Ichiya10 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:45:11 Betsegaw a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:41:43 Ichiya10 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
>Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
>
> C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
>
> L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
C’était son maximum gros
Elle avait déjà la force de la volonté avec elleLe 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
>Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
>
> C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
>
> L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
Mec on est a la fin du manga
C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkouBen on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
Mais faut arrêter de croire que ton perso est un personnage principale du manga
On la vu 3 case dans tout wano , et comme le dit peros cette attitude de vengeance n'a aucun sens , l'autre jaguar c'est fait pété tout seulLe 04 mars 2021 à 12:46:37 TrueHero a écrit :
Grandis un peu
Moins de fury, plus de bon sensRepose toi, en paix
Ok je veux bien tourner la page, mais on en fait quoi d'elle ? Pourquoi lui donnez du temps de case si elle est si futile ? Pourquoi ne pas la tuée elle et Wanda avec leurs cadavres ombrés et Peros au centre au milieu disant j'ai "j'ai donnez l’Hallali, la chasse est fini, j'ai achever les bêtes !" pour démontrer toute la puissance et la cruauté implacable d'un Équipage d'Empereur face à des persos tertiaires mais qu'on à un peu d'empathie pour eux ?
Je pense qu'il les a pas achevé car il en a rien a secouer d'eux surtout.
Elle vont surrement revenir dans la bataille pour afronter des combatant de leur niveau 
Mais franchement je pense que ca va être retour au zoo de zou pour eux apres wano , il y a pas assez de developpement pour que ton lapin soit mugi 
Le 04 mars 2021 à 13:01:06 TrueHero a écrit :
Oda ne tue pas
S’il n’a ps tué Pound, ce n’est pas crotte, une ado retardée qu’il va tuer![]()
Blame Oda
Donc elles ne mourront pas, mais quid de leur avenir ? Vous allez pas me dire que Carrot va retournez sur Zou après toute ses péripéties avec les Mugi ? (je vois venir le cas Vivi, elle est rester sur son île pour protéger son peuple, tandis que Carrot souhaite découvrir le Monde + à toujours sa vengeance à traiter avec Peros
)
Le 04 mars 2021 à 12:59:56 TrueHero a écrit :
Et derrière tu fais monter des mecs comme Killer ( il a rien de mal, bonne prestation mais voilà quoi ) sur le toit pour venir à de 2 YonkouJuste imagine.... oh wait
T'aurais peut-être préféré un Sanjit sur le toit ? 
Pour rappel ça nous aurait donné ça

Le 04 mars 2021 à 13:03:17 Betsegaw a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> >
> > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> >
> > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
>
>
> Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
C’était son maximum gros
Elle avait déjà la force de la volonté avec elleLe 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> >
> > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> >
> > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
>
>
> Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
Mec on est a la fin du manga
C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkouBen on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
On la vu 3 case dans tout wano , et comme le dit peros cette attitude de vengeance n'a aucun sens , l'autre jaguar c'est fait pété tout seulLe 04 mars 2021 à 12:46:37 TrueHero a écrit :
Grandis un peu
Ok je veux bien tourner la page, mais on en fait quoi d'elle ? Pourquoi lui donnez du temps de case si elle est si futile ? Pourquoi ne pas la tuée elle et Wanda avec leurs cadavres ombrés et Peros au centre au milieu disant j'ai "j'ai donnez l’Hallali, la chasse est fini, j'ai achever les bêtes !" pour démontrer toute la puissance et la cruauté implacable d'un Équipage d'Empereur face à des persos tertiaires mais qu'on à un peu d'empathie pour eux ?
Elle vont surrement revenir dans la bataille pour afronter des combatant de leur niveau
Mais franchement je pense que ca va être retour au zoo de zou pour eux apres wano , il y a pas assez de developpement pour que ton lapin soit mugi
Mouais ça sera bancale quand même, Oda à-t-il fait une bourde en essayant de développer ce personnage et à constater qu'il tournait en rond et amenai un cul-de-sac pour elle dans l'intrigue principale ? On verra bien 
Le 04 mars 2021 à 13:09:29 Ichiya10 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > >
> > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > >
> > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> >
> >
> > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
>
> C’était son maximum gros
> Elle avait déjà la force de la volonté avec elle
> Le 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > >
> > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > >
> > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> >
> >
> > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
>
> Mec on est a la fin du manga
![]()
> C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkou
Ben on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
Grandis un peu
Mais franchement je pense que ca va être retour au zoo de zou pour eux apres wano , il y a pas assez de developpement pour que ton lapin soit mugiMouais ça sera bancale quand même, Oda à-t-il fait une bourde en essayant de développer ce personnage et à constater qu'il tournait en rond et amenai un cul-de-sac pour elle dans l'intrigue principale ? On verra bien
C'est surtout un personnage qui a été utiliser pour introduire le sulong et aider les mugi a wci
qu'est ce qu'il branle king ? 
d'un côté j'suis content de voir marco briller mais de l'autre, voir 2 calamités dont king galérer contre marco seul 
du nerf putain... 
Pourquoi tu me mentionnes, la mouche ?
Je te parle de Marco, tu me parles de Sanji avec ton montage foireux
Sanji c’est ton beau père qui te victimise ou c’est comment ?
putain ces chacals sur worst gen. ils se paient sa tête... ils vont le regretter... 
https://i.ibb.co/q1F9KXb/King-Emote.png
Le 04 mars 2021 à 13:11:55 Betsegaw a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:41:43 Ichiya10 a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > >
> > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > >
> > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > >
> > >
> > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> >
> > C’était son maximum gros
> > Elle avait déjà la force de la volonté avec elle
>
> > Le 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > >
> > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > >
> > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > >
> > >
> > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> >
> > Mec on est a la fin du manga
![]()
> > C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkou
>
> Ben on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
Grandis un peu
Mais franchement je pense que ca va être retour au zoo de zou pour eux apres wano , il y a pas assez de developpement pour que ton lapin soit mugiMouais ça sera bancale quand même, Oda à-t-il fait une bourde en essayant de développer ce personnage et à constater qu'il tournait en rond et amenai un cul-de-sac pour elle dans l'intrigue principale ? On verra bien
C'est surtout un personnage qui a été utiliser pour introduire le sulong et aider les mugi a wci
Mouais, la présentation du Sulong aurait eut plus d'impact via les deux ducs face à Jack sur Wano ou même que ce soit Pedro qu'il la fasse dans son attaque suicide, car là autant sur WCI ou Wano sa présence est dispensable 
(Bon je vais arrêtez de forcer sur elle, je donne toute mon énergie de Fan à Yamato/Brook/Franky et Law dorénavant à moins d'un miracle) 
Le 04 mars 2021 à 13:23:43 Ichiya10 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:45:11 Betsegaw a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:41:43 Ichiya10 a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
> > >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > > >
> > > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > > >
> > > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > > >
> > > >
> > > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> > >
> > > C’était son maximum gros
> > > Elle avait déjà la force de la volonté avec elle
> >
> > > Le 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > > >
> > > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > > >
> > > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > > >
> > > >
> > > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> > >
> > > Mec on est a la fin du manga
![]()
> > > C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkou
> >
> > Ben on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
>
> Mais faut arrêter de croire que ton perso est un personnage principale du manga
> On la vu 3 case dans tout wano , et comme le dit peros cette attitude de vengeance n'a aucun sens , l'autre jaguar c'est fait pété tout seul
> Le 04 mars 2021 à 12:46:37 TrueHero a écrit :
>Grandis un peu
> Moins de fury, plus de bon sens
>
>
> Repose toi, en paix
Mouais, la présentation du Sulong aurait eut plus d'impact via les deux ducs face à Jack sur Wano ou même que ce soit Pedro qu'il la fasse dans son attaque suicide, car là autant sur WCI ou Wano sa présence est dispensable
(Bon je vais arrêtez de forcer sur elle, je donne toute mon énergie de Fan à Yamato/Brook/Franky et Law dorénavant à moins d'un miracle)
Sanjit vs Carrot sulong, ton pronostic ? 
Le 04 mars 2021 à 13:26:15 debanv25 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 12:59:01 Ichiya10 a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:45:11 Betsegaw a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:41:43 Ichiya10 a écrit :
> > >> Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > > > >
> > > > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > > > >
> > > > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> > > >
> > > > C’était son maximum gros
> > > > Elle avait déjà la force de la volonté avec elle
> > >
> > > > Le 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > > > >
> > > > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > > > >
> > > > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> > > >
> > > > Mec on est a la fin du manga
![]()
> > > > C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkou
> > >
> > > Ben on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
> >
> > Mais faut arrêter de croire que ton perso est un personnage principale du manga
> > On la vu 3 case dans tout wano , et comme le dit peros cette attitude de vengeance n'a aucun sens , l'autre jaguar c'est fait pété tout seul
>
> > Le 04 mars 2021 à 12:46:37 TrueHero a écrit :
> >Grandis un peu
> > Moins de fury, plus de bon sens
> >
> >
> > Repose toi, en paix
>
> Ok je veux bien tourner la page, mais on en fait quoi d'elle ? Pourquoi lui donnez du temps de case si elle est si futile ? Pourquoi ne pas la tuée elle et Wanda avec leurs cadavres ombrés et Peros au centre au milieu disant j'ai "j'ai donnez l’Hallali, la chasse est fini, j'ai achever les bêtes !" pour démontrer toute la puissance et la cruauté implacable d'un Équipage d'Empereur face à des persos tertiaires mais qu'on à un peu d'empathie pour eux ?
Carrot Sulong haut la main, puisque Sanji ne frappe ni les femmes et filles, ni n'utiliserai une technologie qu'il abhorre sur un de ses amis, et n'utiliserai pas le Haki de l'armement face une femme/fille qui le frappe 
Mais dans un monde parallèle ou Sanji n'est pas galant il gagne car le Mode Sulong est trop aléatoire et épuisant pour être utiliser à long terme donc Sanji gagne
FUKUJO MARUKOOOOOOO
Le 04 mars 2021 à 13:32:31 Ichiya10 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:26:15 debanv25 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 13:03:17 Betsegaw a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 12:59:01 Ichiya10 a écrit :
> >> Le 04 mars 2021 à 12:45:11 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 04 mars 2021 à 12:41:43 Ichiya10 a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2021 à 12:29:52 DevilLastBan a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > > > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > > > > >
> > > > > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > > > > >
> > > > > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> > > > >
> > > > > C’était son maximum gros
> > > > > Elle avait déjà la force de la volonté avec elle
> > > >
> > > > > Le 04 mars 2021 à 12:30:07 Betsegaw a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
> > > > > > >Encore heureux qu’elle a les balls pour ça
> > > > > > >
> > > > > > > C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
> > > > > > >
> > > > > > > L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
> > > > >
> > > > > Mec on est a la fin du manga
![]()
> > > > > C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkou
> > > >
> > > > Ben on en fait quoi de Carrot vu qu'on lui met quand même du temps d'antenne face à un personnage assez important comme Peros ? Vous allez pas me dire que c'est pour construire une crédibilité à celui-ci qu'il puisse gagner face un duo de Minks en Sulong, car là ça veut dire qu'Oda faisait en sorte de le considérer comme faible en terme de puissance et si c'est ce combat démontre un hype tool de lui, c'est assez minable
> > >
> > > Mais faut arrêter de croire que ton perso est un personnage principale du manga
> > > On la vu 3 case dans tout wano , et comme le dit peros cette attitude de vengeance n'a aucun sens , l'autre jaguar c'est fait pété tout seul
> >
> > > Le 04 mars 2021 à 12:46:37 TrueHero a écrit :
> > >Grandis un peu
> > > Moins de fury, plus de bon sens
> > >
> > >
> > > Repose toi, en paix
> >
> > Ok je veux bien tourner la page, mais on en fait quoi d'elle ? Pourquoi lui donnez du temps de case si elle est si futile ? Pourquoi ne pas la tuée elle et Wanda avec leurs cadavres ombrés et Peros au centre au milieu disant j'ai "j'ai donnez l’Hallali, la chasse est fini, j'ai achever les bêtes !" pour démontrer toute la puissance et la cruauté implacable d'un Équipage d'Empereur face à des persos tertiaires mais qu'on à un peu d'empathie pour eux ?
>
> Je pense qu'il les a pas achevé car il en a rien a secouer d'eux surtout.
> Elle vont surrement revenir dans la bataille pour afronter des combatant de leur niveau
![]()
> Mais franchement je pense que ca va être retour au zoo de zou pour eux apres wano , il y a pas assez de developpement pour que ton lapin soit mugi
Mouais ça sera bancale quand même, Oda à-t-il fait une bourde en essayant de développer ce personnage et à constater qu'il tournait en rond et amenai un cul-de-sac pour elle dans l'intrigue principale ? On verra bien
Carrot Sulong haut la main, puisque Sanji ne frappe ni les femmes et filles, ni n'utiliserai une technologie qu'il abhorre sur un de ses amis, et n'utiliserai pas le Haki de l'armement face une femme/fille qui le frappe
Mais dans un monde parallèle ou Sanji n'est pas galant il gagne car le Mode Sulong est trop aléatoire et épuisant pour être utiliser à long terme donc Sanji gagne
![]()
Ouais un bon high/extreme-diff selon moi 
Le 04 mars 2021 à 13:18:13 GibersonSC a écrit :
qu'est ce qu'il branle king ?d'un côté j'suis content de voir marco briller mais de l'autre, voir 2 calamités dont king galérer contre marco seul
du nerf putain...
Du calme King et Queen n'ont même pas encore sorti leur forme hybride, le combat ne fait que commencer
EREN ![]()
Bordel pourquoi Oda a fait nimp avec smoothie et les autres ![]()
Le 04 mars 2021 à 13:36:14 pSIXg a écrit :
EREN
Ils sont fake les leaks non?