Voilà qui explique la prochaine pause d'Oda : c'est fatiguant de dessiner 3 attaques de Marco 
Le 04 mars 2021 à 12:02:47 Betsegaw a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:56:40 Ichiya10 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:08:01 DofIamingo a écrit :
![]()
![]()
Le 04 mars 2021 à 11:12:28 Ichirai a écrit :
Bon demain meilleur monologue d'Onigashima:
It was regrettable! !!
Full moon warriors! !!
You need the "luck" of the weather to win
Avenging Pedro?!
Did you enter the territory of the Big Mom Pirates to have a picnic or something?!!
If you don't want your comrades to die, just eat grass in the forest!!!
That suits you... Perorin
Now then, I don't feel like joining hands with the "Beasts Pirates" but...
I'll have to teach these youngsters the true meaning of the "Four Emperors"!!!
Je dis bravo quand même à Wanda et surtout Carrot, qui ont réussis à tenir et à blesser et fatiguer un membre important d'un Yonkou à 700M, leur prestation est > tout ce qu'a put faire Sanji dans le NM si ça c'est pas la honte pour lui
En plus ça donne du background et un Nemesis pour Carrot, c'est tout benef pour une évolution et une mise en avant de celle-ci
On ne peut le nier, Perosperos pète la classe !
![]()
Tu a tout mon respect , beaucoup ici aurais fuit et ignorer le dialogue
Bah c'est normal, je suis honnête Peros il est cool et badass, et ça reste un gros morceau, j'avais de gros espoir pour ce combat car cela amènerai power up et densification du lore pour Carrot, j'ai eut un des deux, c'est pas mal je suis content 
Le 04 mars 2021 à 12:03:42 DevilLastBan a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:56:40 Ichiya10 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:08:01 DofIamingo a écrit :
![]()
![]()
Le 04 mars 2021 à 11:12:28 Ichirai a écrit :
Bon demain meilleur monologue d'Onigashima:
It was regrettable! !!
Full moon warriors! !!
You need the "luck" of the weather to win
Avenging Pedro?!
Did you enter the territory of the Big Mom Pirates to have a picnic or something?!!
If you don't want your comrades to die, just eat grass in the forest!!!
That suits you... Perorin
Now then, I don't feel like joining hands with the "Beasts Pirates" but...
I'll have to teach these youngsters the true meaning of the "Four Emperors"!!!
Je dis bravo quand même à Wanda et surtout Carrot, qui ont réussis à tenir et à blesser et fatiguer un membre important d'un Yonkou à 700M, leur prestation est > tout ce qu'a put faire Sanji dans le NM si ça c'est pas la honte pour lui
<spoil>En plus ça donne du background et un Nemesis pour Carrot, c'est tout benef pour une évolution et une mise en avant de celle-ci
On ne peut le nier, Perosperos pète la classe !
</spoil>
Tenir ???
Blessé????Il est assis en mode chill , la seule blessure qu’il a c’est sur son visage l’attaque en traitre
Le duo l'a bien retenu quand même et on voit que le combat l'a un peu fatiguer mais il reste trop fort pour eux toute sa vie est baser sur la piraterie en plus d’être un membre d'un Yonkou, c'est le haut de la piraterie + expérience et intelligence qui fait qu'il utilise son FDD de façon optimal, je le trouve assez légitime si il succédait à BM en tant que Capitaine de l’équipage, Katakuri serait son Second 
Après attaque en traitre, on est chez les pirates, pas chez les enfant de chœurs, leur attaque en duo et en ruse est tout à fait légitime face à un gros morceau, c'est la guerre tout les coups sont permis
Le 04 mars 2021 à 12:11:15 AtashiWa a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:01:09 RacFT a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:56:12 AtashiWa a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:36:00 RacFT a écrit :
Bordel de merde le niveau de Marco
Le mec atomise le bras droit et le bras gauche de Kaido en même temps.Par contre fuck Oda si il se fait ken en traître par le pédo
![]()
Le pedo ?
Perospéro
Apparemment il veut s'attaquer à Marco. Je peur que Oda le mette HS à cause d'une attaque en traître à la Onigumo sur MF
Depuis quand c'est un pedo ?
Un délire avec Bets 
Le 04 mars 2021 à 12:16:09 RacFT a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:11:15 AtashiWa a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:01:09 RacFT a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:56:12 AtashiWa a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:36:00 RacFT a écrit :
Bordel de merde le niveau de Marco
Le mec atomise le bras droit et le bras gauche de Kaido en même temps.Par contre fuck Oda si il se fait ken en traître par le pédo
![]()
Le pedo ?
Perospéro
Apparemment il veut s'attaquer à Marco. Je peur que Oda le mette HS à cause d'une attaque en traître à la Onigumo sur MF
Depuis quand c'est un pedo ?
Un délire avec Bets
Ceci et puis vous le dite depuis qu'il donnais des sucettes au enfants a wci 
Ichiya content de quoi ?
?
Elles ont rien foutu ces connes 
Même pas capable de l'affaiblir 
Peros transformait des petits garçons en bonbon , et les suçait jusqu’à ce qu’ils reste plus rien d’eux 
Defait en off screen 
c'est sa le nouveau mugi ? 
Le 04 mars 2021 à 12:17:50 pSIXg a écrit :
Ichiya content de quoi ??
Elles ont des balls de s’attaquer à lui + elles l'ont retenu un moment et un peu fatiguez + créez du lore et un Nemesis à Carrot, c'est plus ce qu'a fait Sanji depuis perpette, surtout pour des personnages secondaires et même tertiaire comme Wanda, je salue cela 
Y'a la trad de la page avec Sanji 
Team up avec Marco ?
Encore heureux qu’elle a les balls pour ça 
C’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit 
L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure 
Pedro qui doit regretter son choix tout en haut 
Le 04 mars 2021 à 12:21:42 Betsegaw a écrit :
Defait en off screen
Yamato sera 100% Mugi, Carrot possible d’être Mugi via rentrer en Duo avec celle ci à la fin de Wano, j'y crois 
Le 04 mars 2021 à 12:23:20 RacFT a écrit :
Y'a la trad de la page avec Sanji
Team up avec Marco ?![]()
Mon délire Sanji qui allume une clope sur le dos de Marco qui va être legit

Il est incroyable ichiya a chercher à cracher sur Sanji pour cacher le fait que son lapin de merde est irrelevant dans l’œuvre
T’as cru qu’en crachant sans raison sur le cuistot ça allait mettre les zorotards de ton côté et qu’ils allaient zapper Crotte l’inutile ? ![]()
[12:21:42] <Betsegaw>
Defait en off screen
Les Jobbers restent des jobbers
Le 04 mars 2021 à 12:25:30 TrueHero a écrit :
Il est incroyable ichiya a chercher à cracher sur Sanji pour cacher le fait que son lapin de merde est irrelevant dans l’œuvre
T’as cru qu’en crachant sans raison sur le cuistot ça allait mettre les zorotards de ton côté et qu’ils allaient zapper Crotte l’inutile ?
TALK
Il se rend pas compte que tout le monde le déteste 
Le 04 mars 2021 à 12:22:23 Ichiya10 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:17:50 pSIXg a écrit :
Ichiya content de quoi ??
Elles ont des balls de s’attaquer à lui + elles l'ont retenu un moment et un peu fatiguez + créez du lore et un Nemesis à Carrot, c'est plus ce qu'a fait Sanji depuis perpette, surtout pour des personnages secondaires et même tertiaire comme Wanda, je salue cela
Elles ont rien foutu 
Elles ont servi à rien, le pire c'est qu'elles étaient deux, et même ainsi elles n'ont même pas réussi à le blesser 
Pauvre Pedro avoir ce genre de merde pour venger ta mort 
Le 04 mars 2021 à 12:23:37 DevilLastBan a écrit :
Encore heureux qu’elle a les balls pour çaC’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
L’un est chill et fait un monologue classe, les autres sont à terre en sang, et en pleure
Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte 
Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
Encore heureux qu’elle a les balls pour çaC’est bien d’avoir des balls mais faut que la force suit
Oui mais après n'avons pas là le maximum que peut apportez ce personnage avec une possible cuisante défaite à la fin de Wano, tandis que Carrot a eut l’expérience d'un combat parmi les plus forts des pirates de ce monde et à subit une défaite cuisante, a la manière de Zoro face à Mihawk dans l'arc Baratie. C'est une amère expérience mais importante pour que Carrot puisse évoluer et devenir plus forte
C’était son maximum gros 
Elle avait déjà la force de la volonté avec elle 
Le 04 mars 2021 à 12:28:40 Ichiya10 a écrit :
Mec on est a la fin du manga 
C'est pas avec une attaque griffure que tu vas faire quelque chose , il est temps de faire comprendre au jeunes la signification de yonkou