Le 26 décembre 2020 à 22:27:04 Dantelight a écrit :
Rien ressenti pendant la patate de Luffy sur Kaido si ce n'est : "Ah bon? C'est aussi efficace que ça maintenant?"
Il doit pas être habitué à se faire percer son armure, il s'est fait surprendre comme contre les fourreaux sauf que Luffy est plus fort que les fourreaux forcément 
Merci Deviru je met Sakusen Kaishi en fond pour le chapitre ![]()
Le 26 décembre 2020 à 22:28:23 Dantelight a écrit :
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my words
le chap 1001 : début du bullshit du PU 
bordel normalement Killer, Kid et Law doivent se faire easy diff par Kaido 
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my words
Schéma classique
Les supernovae vont se déchainer puis vont ensuite redescendre sur terre, moment dramatique, tout semble perdu, mais BAM, moment insolite et les supernovae gagnent
classique mais on kiffe 
[22:28:23] <Dantelight>
J'espère vraiment que non ,BM remplit déjà ce rôle (enfin c'est dans son personnage)
Le 26 décembre 2020 à 22:30:11 Taker400 a écrit :
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my wordsle chap 1001 : début du bullshit du PU
bordel normalement Killer, Zoro, Kid et Law doivent se faire easy diff par Kaido
Exact mais bullshit du soir, bonsoir 
Là y'a du beau monde
Luffy, Kidd ont une grosse force de frappe et potentiel destructeur
Zoro et Killer peuvent faire de superbes combos de lames ensembles
Law est trop tactique est technique, il servira de soutien et fera de bonnes combinaisons avec tous les autres !
.....
Sauf que vu qu'ils sont tous rivaux et qu'ils s'entendent pas, ils vont se marcher dessus 
toujours aucun mort 
el famosa grossa guerre 
One Bisounours 
Chapitre 6/10 vraiment.
Heureusement que j'ai lu les spoils, si j'avais attendu jusqu'aujourd'hui pour voir cette catastrophe j'aurais pété un cablos
+ les dessins qui sont ATROCES BORDEL
COMMENT ON PEUT AUSSI MAL DESSINER POUR UN CHAPITRE SI IMPORTANT
+ STOP LE FOUTU FORCING SUR YAMATRAP ET ACE ON S'EN COGNE ON VEUT D'LA CASTAGNE NOUS !! STOP LA HYPE ON S'EN BRANLE ON VEUT DE LA TAPPE !! TAPPEZ VOUS BORDEL ARRETE DE HYPE ET FAIS LES SE TAPPE JE DEVIENS FOU PUTAIN

Le 26 décembre 2020 à 22:31:38 BrotherNature a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:30:11 Taker400 a écrit :
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my wordsle chap 1001 : début du bullshit du PU
bordel normalement Killer, Zoro, Kid et Law doivent se faire easy diff par Kaido
Exact mais bullshit du soir, bonsoir
Pendant que Zoro fait face à Kaido et Big Mom, Sanji se fait sodomiser dans une cave d'un bordel à putes 
Queen part complétement en couille, c'est inspecteur gadget 2.0, mais bon je pense qu'il sera l'adversaire de Sanji
Tu oublies que Sanji a droit à Random pute araignée comme adversaire 
AYAAAAA Sanji ne fait meme pas partie de ces "pirates forts" dont la profétie parle
J'avoue
Sanji qui se fait grandremplacé par Law le chouchou des fangirls et Random Kidd, l'humiliation (et je dis ça alors que c'est mon Mugi préféré)
les 9 dechets rouges ne sont meme pas mort, juste ... blessés
Persos les plus tragiques et épiques de l'arc ![]()
Mais t'es sûr? Pour moi ils sont morts (enfin j'espère, sinon Oda qui porte pas ses couilles encore
)
Un point que je déteste et qui ne regarde que moi
Je trouve qu'on force trop avec Ace avec sa relation avec Yamato ![]()
Voilà sinon bon chap nonobstant
Vous oubliez que le fdd de Law est op ?
Que Kid a ramené tout un tas de ferraille ?
Que Killer peut gérer BM ?
Que Zoro aussi en plus de rouvrir les blessures de Kaido grâce à Enma ?
Le 26 décembre 2020 à 22:28:26 spooky-Mac a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:27:04 Dantelight a écrit :
Rien ressenti pendant la patate de Luffy sur Kaido si ce n'est : "Ah bon? C'est aussi efficace que ça maintenant?"Il doit pas être habitué à se faire percer son armure, il s'est fait surprendre comme contre les fourreaux sauf que Luffy est plus fort que les fourreaux forcément
Pas faux, mais les Fourreaux je les excusaient par l'attaque surprise à 9 + la force de la volonté d'Oden qui coule en eux (bon j'avoue je suis fanboy de ce moment)
On en talk que Ruffy met ko Kaido en une seule droite ? 
Les kaido fag en sueur 
Le 26 décembre 2020 à 22:33:16 Dantelight a écrit :
Queen part complétement en couille, c'est inspecteur gadget 2.0, mais bon je pense qu'il sera l'adversaire de Sanji
Tu oublies que Sanji a droit à Random pute araignée comme adversaire
AYAAAAA Sanji ne fait meme pas partie de ces "pirates forts" dont la profétie parle
J'avoue
Sanji qui se fait grandremplacé par Law le chouchou des fangirls et Random Kidd, l'humiliation (et je dis ça alors que c'est mon Mugi préféré)
les 9 dechets rouges ne sont meme pas mort, juste ... blessés
Persos les plus tragiques et épiques de l'arc
Mais t'es sûr? Pour moi ils sont morts (enfin j'espère, sinon Oda qui porte pas ses couilles encore)
Les 9 cucks ne sont pas morts, ... j'imagine qu'ils vont latter la bouche d'Orochi et Kanjuro Oda ne les laissera jamais sur une défaite 
Pauvre Kiko, il pourra plus branler la bite de son partenanire en meme temps que la sienne 
KAIDO QUI N'A MEME PAS REUSSI A TUER UN SEUL FOURREAU ROUGE BORDEL
LUFFY QUI REUSSIT A BLESSER KAIDO AVEC UN GEAR 3 ALORS QU'IL NE LUI FAISAIT AUCUN DEGAT AVEC SON GEAR 4 ET SES PLUS PUISSANTES ATTAQUES
C'EST OBLIGE ZKK !! IMAGINEZ MAINTENANT CE QU'IL VA SE PASSER QUAND ZORO VA ACTIVER ASHURA ET METTRE DU HAKI SUR 3 LAMES ENMA

Le 26 décembre 2020 à 22:34:24 Venom_Duck a écrit :
Un point que je déteste et qui ne regarde que moiJe trouve qu'on force trop avec Ace avec sa relation avec Yamato
Voilà sinon bon chap nonobstant
Moi je kiffe, leur échange met en relief ce qu'il se passe dans le présent, et c'est le moment de faire un beau p'tit parallele. + à chaque fois qu'on en voit plus sur Ace ça le rend encore plus tragique. Le mec est réellement mort en laissant beaucoup de choses en suspens finalement
Le 26 décembre 2020 à 22:34:59 Oxzmore1 a écrit :
On en talk que Ruffy met ko Kaido en une seule droite ?
Les kaido fag en sueur
KavKaidofag va suer en 2021.
Le 26 décembre 2020 à 22:32:00 spooky-Mac a écrit :
Là y'a du beau mondeLuffy, Kidd ont une grosse force de frappe et potentiel destructeur
Zoro et Killer peuvent faire de superbes combos de lames ensembles
Law est trop tactique est technique, il servira de soutien et fera de bonnes combinaisons avec tous les autres !
.....
Sauf que vu qu'ils sont tous rivaux et qu'ils s'entendent pas, ils vont se marcher dessus
Le Bullet vs Supernova qui n’était qu’un avant-gout 
Oda n’est peut-être pas le meilleur en chorégraphie mais bordel qu’est-ce qu’il sait faire des scènes qui claquent