[22:11:55] <Dantelight>
Dommage que la fin des samurai soient aussi peu émouvante. Mais allez je vais laisser le bénéfice du doute à Oda, c'est peut être un code du genre.Il aurait vraiment dû faire un véritable manga de samurai à côté de One Piece. Parce que depuis le flashback d'Oden, et surtout depuis Onigashima, les Fourreaux Rouges envoient du rêve imo, alors qu'ils étaient osef avant. Et j'ai finit par comprendre que plutôt que d'être ratés, c'était surtout les Mugiwara qui s'intégraient mal à la dramaturgie codifiée de Wa
Que fait Luffy dans l'arc, si ce n'est courir pendant 30 chapitres? ODA LUI MEME NE SAIT PAS QUOI EN FOUTRE A WANO ! Presque comme si il l'avait mis là parce qu'il n'avait pas le choix. Je suis persuadé que lui voulait surtout raconter son histoire de samurai ici (et malgré des défauts évidents, dans le fond elle est qualitative). Tout le reste n'apparait presque que comme du remplissage.
Car Oda ne peut pas s'empêcher de le dessiner même quand il n'est pas au centre de l'intrigue 
Luffy a déjà dit que son rêve était d’être sdp ? Ça serait colossal si c’était un moyen et pas un but.
Le 26 décembre 2020 à 22:13:17 Hatemonger a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:05:05 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:02:08 Vantablackpill a écrit :
![]()
![]()
![]()
Vous pensez qu'ils parlent de quoi ?
Bah qu’il veux être le roi des pirates?
C’est assez explicite
Après c’est possible que ça soit autre chose au vu de la narration
Ouais y a moyen vu que le titre n’existait pas encore à l’époque de Roger ça pourrait expliquer l’hilarité de BB et Oden.
Quant à Sabo et Ace c’est juste que Luffy est le plus faible du groupe.
Mais y a moyen qu’il parle d’être l’homme le plus libre du monde aussi.
Mais Roger n’a pas une réaction de dingue en apprenant son titre.
À voir.
Exa exa
Aussi, je me demande si c’est aussi les mêmes mots qu’il a dit à Shanks ( cf sur Shabondy quand Rayleigh s’est rappelé de Shanks qui lui a parlé de Luffy )

Le 26 décembre 2020 à 22:11:55 Dantelight a écrit :
Dommage que la fin des samurai soient aussi peu émouvante. Mais allez je vais laisser le bénéfice du doute à Oda, c'est peut être un code du genre.Il aurait vraiment dû faire un véritable manga de samurai à côté de One Piece. Parce que depuis le flashback d'Oden, et surtout depuis Onigashima, les Fourreaux Rouges envoient du rêve imo, alors qu'ils étaient osef avant. Et j'ai finit par comprendre que plutôt que d'être ratés, c'était surtout les Mugiwara qui s'intégraient mal à la dramaturgie codifiée de Wa
Que fait Luffy dans l'arc, si ce n'est courir pendant 30 chapitres? ODA LUI MEME NE SAIT PAS QUOI EN FOUTRE A WANO ! Presque comme si il l'avait mis là parce qu'il n'avait pas le choix. Je suis persuadé que lui voulait surtout raconter son histoire de samurai ici (et malgré des défauts évidents, dans le fond elle est qualitative). Tout le reste n'apparait presque que comme du remplissage.
Je pense que le moment émouvant des fourreaux se fera dans les chapitres à venir. Oda voulait peut-être pas laisser Kinemon faire un grand discours à la végéta en plein champs de bataille. ça fait sens, surotut que juste derrière Kaido attaque Luffy.
J'ai beaucoup aimé ce moment, c'était bien foutu 
Le 26 décembre 2020 à 22:14:54 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:11:55 Dantelight a écrit :
Luffy est là pour faire la même chose qu’il fait depuis 20 ans => régler les problèmes.
Il à toujours été écrit comme le sauveur
Tout ce qu’il a fait jusqu’ici a toujours son rôle pour la fin du manga, mais à plus petite échelle ( faire tomber les tyrans, libérés une île, sauver un personnage de ses problèmes etc. ) = ramener l’aube dans le monde.
Je me lasse peut être de la formule, mais là dans cet arc, je trouve qu'il est vraiment là comme un cheveu sur la soupe. Rien ne le rattache vraiment à la quête des samurai. Ce n'est pas son combat.
Le 26 décembre 2020 à 22:17:24 Shaolin34 a écrit :

Faudrait déjà que ce soit l'oeuvre littéraire la plus ambitieuse des nekketsu, ça serait un bon début 
One Piece c’est vraiment bien, mais on en peut plus de la fanbase de descos.
on lit de ces énormités parfois sur twitter 
[22:19:19] <Hatemonger>
One Piece c’est vraiment bien, mais on en peut plus de la fanbase de descos.
Chaque fanbase a ses descos ... C'est dans l'ordre naturel des choses
Le 26 décembre 2020 à 22:16:49 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:13:17 Hatemonger a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:05:05 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:02:08 Vantablackpill a écrit :
![]()
![]()
![]()
Vous pensez qu'ils parlent de quoi ?
Bah qu’il veux être le roi des pirates?
C’est assez explicite
Après c’est possible que ça soit autre chose au vu de la narration
Ouais y a moyen vu que le titre n’existait pas encore à l’époque de Roger ça pourrait expliquer l’hilarité de BB et Oden.
Quant à Sabo et Ace c’est juste que Luffy est le plus faible du groupe.
Mais y a moyen qu’il parle d’être l’homme le plus libre du monde aussi.
Mais Roger n’a pas une réaction de dingue en apprenant son titre.
À voir.Exa exa
Aussi, je me demande si c’est aussi les mêmes mots qu’il a dit à Shanks ( cf sur Shabondy quand Rayleigh s’est rappelé de Shanks qui lui a parlé de Luffy )
Ça se pourrait aussi.
Il a raison
OP > Odyssée même
Quelqu'un a un lien SANS GROUPE FACEBOOK pour le chap en anglais / FR ? ![]()
Je sacrifie ce compte
Tenez, le chapitre : https://m.imgur.com/a/pOoLE6m
Alors les gars le chapitre est sortie en VF ? On peut reagir tous ensemble now ?
PS :VIVE CARROT !
Rien ressenti pendant la patate de Luffy sur Kaido si ce n'est : "Ah bon? C'est aussi efficace que ça maintenant?" 
Chapitre 1OOO à chier putain, tout ca pour ... ca 
Bon commençons :
- Queen part complétement en couille, c'est inspecteur gadget 2.0, mais bon je pense qu'il sera l'adversaire de Sanji 
- Marco qui arrive à stoper Queen et King en même temps ... facilité scénaristique mais bon au moins ca avance, du coup Marco vs King et Sanji vs Queen ce qui n'a foutrement aucun sens bordel 
- Ace, ace, ace putain ce pirate cancer jpp de ce fdp ... et Oda qui pérapre le terrein Yamamto futur mugi 
- Ensuite Luffy, Zoro, Kid, Killer, Law vs Big Mom et Kaido ... pref le bulshit peut commencer ca sent des PU sorti tout droit du trou du cul d'Oda, d'ailleurs Killer n'a meme pas le lvl d'etre là
Oda aurait du mettre X-Drake, Hawkings et Apoo aussi
- AYAAAAA Sanji ne fait meme pas partie de ces "pirates forts" dont la profétie parle 
- La double page est sympa mais rien de ouf, le luffy centrisme est à chier, son PU qui sort du cul est à chier
encore un éniéme "blabla moi roi des pirates" deja vu, vu, vu et revu tellement nul 
- les 9 dechets rouges ne sont meme pas mort, juste ... blessés cette décéption j'imagine que ces déchets pourront s'occuper d'Orochi et Kanjuro comme ca ils auront au moins une victroire 
bref, chap 1000 sympa tier, et toujours pas la fin de l'act 3 mais au moins que le bullshit commence + les anti-Zoro en sueur isse 

Non mais vous vous attendiez a quoi sérieusement ? Oda se fiche des chiffres , vous Imaginez des trucs de ouf normal que vous soyez déçu
Ca me rappelle le fameux chapitre où il y'avait les chiffres sur Zoro
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my words