Le 26 décembre 2020 à 21:22:53 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:19:27 GibersonWR a écrit :
oda a choisi de lustrer le chibre de luffy... tout est mis en oeuvre pour qu'il en jette un max... c'est fou d'entamer un combat pareil avec un tel manque de tension alors que les sn font face à deux yonko. vla le power up de luffy: on passe d'un kaido qui encaisse kong organ puis se relève comme si de rien était à kaido qui morfle après avoir reçu un g3. sacré ryou avancé... 
vla la tronche que big mom tire...
king me fait pitié. le yc1 le plus mal traité jusqu'à présent, transparent la plupart du temps, fail ses rares interventions.
MAIS FERME LA BORDEL
VOUS DISIEZ LA MÊME CHOSE QUAND IL S’EST PRIS UN G3 EN DRAGON 
SAVOUREZ UN PEU , VOUS VOUS GACHER LE PLAISIR POUR RIEN LES POWERLEVELFAGS 
ça ne se résume pas qu'à une question de power level... j'aime pas du tout ce chap pour la façon dont le combat débute cad avec un show intégral de luffy. je sais que c'est un shonen, que le mc va triompher à la fin, etc, mais putain ce sont deux yonko en face et qu'est ce qu'on voit pour commencer ? kaido qui se fait calmer comme un malprore et mange le sol puis big mom qui le regarde comme une conne, complètement effarée.
si c'est ce que t'attendais tant mieux mais j'avais aucun envie de voir le début d'un combat aussi mythique ainsi.