Non mais d'accord s'il a confiance en Robin, pas de problème c'est même plutôt cool.
Mais l'exécution m'a fait hurler, jamais au grand jamais le Sanji pre ellipse demanderait de l'aide à ses nakamas de cette façon.
Le 26 février 2021 à 10:37:32 DevilOfTheDream a écrit :
![]()
Quand Sanji appelle à l’aide, il précise bien où il se trouve. Avec ça il a fait croire à tout le monde ( alliés tout comme ennemis ) que Robin n’est pas encore sur-place
Donc l’ennemis n’aura aucune idée de la véritable situation avec BM-Robin-Brook
Mais Sanji n'est pas au courant de la position de Robin, imo lui même pensait que Robin était pas sur place tout simplement
Vous avez vu l’arme de Black Maria ? Ça me fait penser à un démon du folklore japonais.
Atypique pour le coup tout ça
Le 26 février 2021 à 10:37:52 O-SobaMask a écrit :
Les gens qui partent déjà sur un Sanji vs Jack
Gouine n'apparaît pas dans le chap et c'est trop facile de lier Sanji et Jack via leur objectifsSi Oda se la joue EL jusqu'au bout, l'adversaire de Sanji est imprévisible
Mais il est à l'avant-dernier étage non ?
Au-dessus, il n'y a plus que Who's Who et Jimbei, puis les Fourreaux Rouges et l'inconnue, puis après c'est le toit ![]()
A moins qu'il ne tombe sur Fukurokuju et les ninjas d'Orochi.
Grâce à ça aussi, l’alliance vient enfin de savoir comment l’ennemi surveille le champ de bataille et communique entre eux .
S’ils arrivent à éliminer tout les chats/persos avec le masque, ils ralentiront leurs mouvements.
+ à sa manière , Sanji est maintenant le membre de l’alliance qui a le plus d’infos sur la situation du champ de bataille
Kingdom Piece , Sanji le général sous les cieux malgré lui 
Le 26 février 2021 à 10:38:45 Neoriku13 a écrit :
Non mais d'accord s'il a confiance en Robin, pas de problème c'est même plutôt cool.Mais l'exécution m'a fait hurler, jamais au grand jamais le Sanji pre ellipse demanderait de l'aide à ses nakamas de cette façon.
Il a eu droit au même traitement qu'Usopp, qui était beaucoup plus classe et courageux pré-éllipse, plutôt que celui actuel qui rejette la faute sur ses nakamas (Franky à Dressrosa, face à Trebol
)
Le 26 février 2021 à 10:39:36 DevilOfTheDream a écrit :
Grâce à ça aussi, l’alliance vient enfin de savoir comment l’ennemi surveille le champ de bataille et communique entre eux .
S’ils arrivent à éliminer tout les chats/persos avec le masque, ils ralentiront leurs mouvements.
![]()
+ à sa manière , Sanji est maintenant le membre de l’alliance qui a le plus d’infos sur la situation du champ de bataille
Bordel 
Le 26 février 2021 à 10:37:51 Westers a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:35:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:33:51 Westers a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:30:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:28:03 Westers a écrit :
> Le 26 février 2021 à 10:24:19 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 26 février 2021 à 10:21:21 Westers a écrit :
> >Bon bah, Situation catastrophique
![]()
> > Sanji est vraiment tourné en ridicule
> >
> > Mais ça fait plaisir qu'Oda donne enfin quelque chose à Robin, c'est limite si je ne suis pas hype par son combat
>
> Westers, t'as vu la défense de Jack rattachée ? C'est level Sanglier coupé en deux qui est recousu au chap d'après
Bordel, je n'avais même pas vu.
Goda ils disent, un petit pansement et un coup de tricot et c'est réparé
La défense rattachée avec des agrafes, Oda s'est surpassé
La prochaine étape, l'utilisation du scotch
Pour rattacher la tête d'Orochi
Imagine si l'autre au crâne immense fait ça à Orochi pour le réanimer, Oda en est capable, j'en suis sûr
Tout est possible à ce niveau 
Ayaaa j’ai buzzé let’s goooooo
Le 26 février 2021 à 10:26:25 Neoriku13 a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:19:48 DevilOfTheDream a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:16:56 Zoro-Juro a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:15:07 DevilOfTheDream a écrit :
Mdrr mais Sanji humilié est exactement ce qu’Oda cherche à faire ici, le perso n’a jamais été aussi bas, et maintenant tout les persos de la guerre le sous-estimeQue tout les persos le sous-estime et pensent que Sanji est faible est exactement le but.
On va assister au plus grand comeback et masterclass du persoOui mais ça devient lourd cette manie à l'humilité pour le voir briller, on sait tous très bien qu'il aura des masterclass dans ce raid, Oda n'est pas constamment obligé de l'humilité ainsi ça n'a aucun sens
Le fait qu’il soit sous-estimé maintenant jouera un rôle bien précis
Mouais mais la ça va BEAUCOUP trop loin dans l'humiliation...
La plus grosse humiliation = la plus grand masterclass 
Bordel King c’est un putain d’avions de chasses 
Le 26 février 2021 à 10:39:36 DevilOfTheDream a écrit :
![]()
Sanji le Heros de l'Ombre ? Si c'est vrai, c'est assez mal exécutez 
Le 26 février 2021 à 10:39:31 DofIamingo a écrit :
Gouine n'apparaît pas dans le chap et c'est trop facile de lier Sanji et Jack via leur objectifsSi Oda se la joue EL jusqu'au bout, l'adversaire de Sanji est imprévisible
Au-dessus, il n'y a plus que Who's Who et Jimbei, puis les Fourreaux Rouges et l'inconnue, puis après c'est le toit
On ne sait pas où ce gros porc se trouve
En tout cas il 'n'est pas sur le dos de Chopper ou de Marco. C'est le seul exécutif dont les actions et la position sont inconnus pour l'instant et bizarrement ça coïncide avec la libération de Sanji
Mais le cri qu’il a lâché, j’en reviens toujours pas 
Au fait on a encore un Sanji complètement explosé avant même d'avoir commencé un combat, ça servira d'excuse au cas où il se prend une PLS j'imagine 
J’ai toujours pas lu le chapitre enfaite ![]()
[10:45:04] <AnasuiNarciso>
Au fait on a encore un Sanji complètement explosé avant même d'avoir commencé un combat, ça servira d'excuse au cas où il se prend une PLS j'imagine
La boucle. 
Si il affronte vraiment Jack le combat sera équitable au moins. ![]()
Le 26 février 2021 à 10:44:01 O-SobaMask a écrit :
Au-dessus, il n'y a plus que Who's Who et Jimbei, puis les Fourreaux Rouges et l'inconnue, puis après c'est le toit
En tout cas il 'n'est pas sur le dos de Chopper ou de Marco. C'est le seul exécutif dont les actions et la position sont inconnus pour l'instant et bizarrement ça coïncide avec la libération de Sanji
Jack qui va où les fourreaux rouge sont coïncide plus avec la libération de Sanji imo
Le 26 février 2021 à 10:44:01 O-SobaMask a écrit :
Je prédis : Yamato vs Jack => One-Shot de Jack par Yamato avec son FDD pour bien achever la comédie de Jack = perd tout ses combats.
Puis Sanji et Yamato vs Queen : combat baser sur l'imprévisibilité et l'humour.
"Explosé"
Il se fait passer à tabac mais court comme un lapin derrière
Oda en mode "BM frappe comme une femme" ![]()
SANJI masterclass 
Robin MVP