Merci le first de parler de Shiki en page 1, t'es un bon ![]()
Le 23 février 2021 à 13:44:51 O-SobaMask a écrit :
Re,j'ai oublié ma veste
Dont know so far, but for now i interpret the situation differently here.
For me it looks like robin was there anyway (like we assumed last chapter, the girl with the patch over the face). So Robin and Sanji were able to get some information about different things and also about their kind of communication. And when they got the information they needed, Sanji kinda starts the changing of the situation by telling Robin to start. With his shoutout for help, Robin knew to start. Specially now, when BM gets beaten by robin, nobody will claim the Strawhats "hacked" their communication, cause they know Robin was there after Sanjis calling. Robin than thanks him for his patience, for waiting and getting beaten until they got their information.
At least that would be my interpretation of the situation.Seul truc qui pourrait sauver cette écriture de merde que nous propose ces spoils
En effet, ça rattraperait la situation surtout que j'y crois au Robin qui s'était infiltrée chez l'ennemi avec le précèdent chapitre
J'ai cru lire les spoils du chapitre 1004 tellement il se passe rien
Et Sanji il fait vraiment pitié ça devient ridicule là
Si
Jinbei vs W'sW + crew
Franky (shogun) vs Sasaki + crew
et Brook/Robin vs BM + crew
ça veut dire que
Jinbei = Franky (Shogun) > Brook = Robin ? 
Mais ça veut dire également que Jinbei = Franky (Shogun) > Brook = Robin = (>) Nami = Ussop vu que les 2 derniers sont face à Ulti (avantage Nami )
Le 23 février 2021 à 13:44:51 O-SobaMask a écrit :
Re,j'ai oublié ma veste
Dont know so far, but for now i interpret the situation differently here.
For me it looks like robin was there anyway (like we assumed last chapter, the girl with the patch over the face). So Robin and Sanji were able to get some information about different things and also about their kind of communication. And when they got the information they needed, Sanji kinda starts the changing of the situation by telling Robin to start. With his shoutout for help, Robin knew to start. Specially now, when BM gets beaten by robin, nobody will claim the Strawhats "hacked" their communication, cause they know Robin was there after Sanjis calling. Robin than thanks him for his patience, for waiting and getting beaten until they got their information.
At least that would be my interpretation of the situation.Seul truc qui pourrait sauver cette écriture de merde que nous propose ces spoils
Legit
Juste que c’était pas prévu
Le 23 février 2021 à 14:00:49 O-SobaMask a écrit :
Si
Jinbei vs W'sW + crew
ça veut dire que
Mais ça veut dire également que Jinbei = Franky (Shogun) > Brook = Robin = (>) Nami = Ussop vu que les 2 derniers sont face à Ulti (avantage Nami )![]()
Franky a l'air d'avoir bien plus de difficulté que Jinbei, il a eu besoin de Tama qui soumet les grifters qui étaient contre lui, donc Jinbei>Franky Shogun toujours
Et même Usopp et Nami ont besoin de Tama donc Robin Brook >> Nami Usopp
Le 23 février 2021 à 14:12:23 CobylaD a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:00:49 O-SobaMask a écrit :
Si
Jinbei vs W'sW + crew
ça veut dire que
Mais ça veut dire également que Jinbei = Franky (Shogun) > Brook = Robin = (>) Nami = Ussop vu que les 2 derniers sont face à Ulti (avantage Nami )![]()
Franky a l'air d'avoir bien plus de difficulté que Jinbei, il a eu besoin de Tama qui soumet les grifters qui étaient contre lui, donc Jinbei>Franky Shogun toujours
Et même Usopp et Nami ont besoin de Tama donc Robin Brook >> Nami Usopp
On a rien vu du duel de Jinbei et les duels n'ont pas commencé réellement
Juste une supposition de ma part en mode Jean-powerlevelfag
Donc en fait :
l 'ombre du chapitre 1004 c'est yamato ??
Bon ben yamato vs jack surement donc yamato qui va nous montré qu'elle est top 3 de l'équipage du chapeau de paille juste un peu en dessous de zoro.Sanji est par contre devenu le numéro 5
Sinon ça fait plaisir que jack se redresse , l'auteur m'a surpris , j'ai bien cru que jack allait resté ko jusqu'a la fin de kaido ..
Et je suis content de voir que robin aura le droit à un combat ..
Le 23 février 2021 à 14:37:23 jbosh a écrit :
ultra énervant de savoir qu'un personnage va apparaitre dans un chapitre à cause de certains connards qui ne savent pas foutre une putain de balise
Tu parle de Shiki ?
Oui désolé
Le 23 février 2021 à 14:43:08 Faucheur180 a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:37:23 jbosh a écrit :
ultra énervant de savoir qu'un personnage va apparaitre dans un chapitre à cause de certains connards qui ne savent pas foutre une putain de baliseTu parle de Shiki ?
Oui désolé
T'as quand même fait la blague dans les 2 topics à la même personne. ![]()
Le 23 février 2021 à 14:38:35 shirahoshi a écrit :
Donc en fait :l 'ombre du chapitre 1004 c'est yamato ??
Bon ben yamato vs jack surement donc yamato qui va nous montré qu'elle est top 3 de l'équipage du chapeau de paille juste un peu en dessous de zoro.Sanji est par contre devenu le numéro 5
![]()
Sinon ça fait plaisir que jack se redresse , l'auteur m'a surpris , j'ai bien cru que jack allait resté ko jusqu'a la fin de kaido ..
Sans vouloir être méchant , faut être un peu con pour croive que Jack était out pour toute la guerre 
Le 23 février 2021 à 14:46:15 DevilOfTheDream a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:38:35 shirahoshi a écrit :
Donc en fait :l 'ombre du chapitre 1004 c'est yamato ??
![]()
Sans vouloir être méchant , faut être un peu con pour croive que Jack était out pour toute la guerre
Faut surtout l'être pour croire qu'un perso va être éjecté du M3 après 20 ans 
J'espère que le chap ne se résume pas qu'à ça, c'est très vide....
Quitte le topic comme tu l’as dis 
Oda a détruit sanji au même titre que les charlottes , c'est bien dommage....
Le 23 février 2021 à 14:54:33 DevilOfTheDream a écrit :
Quitte le topic comme tu l’as dis
J'attends le chap pour rendre mes clés 
Le 23 février 2021 à 15:02:41 O-SobaMask a écrit :
Quitte le topic comme tu l’as disJ'attends le chap pour rendre mes clés
Je ne veux pas te revoir ici quand le plan de Sanji/Robin sera plus claire et qu’il va se faire une calamité 
Le 23 février 2021 à 15:08:31 DevilOfTheDream a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:02:41 O-SobaMask a écrit :
Quitte le topic comme tu l’as disJ'attends le chap pour rendre mes clés
Je ne veux pas te revoir ici quand le plan de Sanji/Robin sera plus claire et qu’il va se faire une calamité
Donc je suis condamné à rester ici 
Tu n’es pas condamné, tu peux partir , mais on acceptera pas un retour 
Le 23 février 2021 à 13:43:24 Auteur blacklisté a écrit :
Ah nouveau topic HS One Piece, salut je suis nouveau ici
Au revoir.
Sanji: "Save me Robin! I'm on the 3rd floor! I'm a prisoner!"