Le 21 février 2021 à 16:46:06 capitaine-Mac a écrit :
Le 21 février 2021 à 16:39:29 DevilOfTheDream a écrit :
Mais du coupL’anime est-il vraiment le reflet du manga?
c'est la version améliorée. La version complète, finale. Pas juste un reflet. C'est le même jeu mais avec tous les DLC + des trucs en plus
c'est la version GOTY
Non et souvent c’est la version anime qui dénature l’histoire
- luffy qui en chie sur l’homme poissons et enchaîne le bosse de multiple gear 3 dans l’anime (je sais même plus son nom)
Mais qui le l’os avec un gear 3 dans le mangas
- luffy qui galère face à dofla en gear 4 lors de son attaque final (dofla résiste bien avant de perdre )
Dans le mangas luffy le Os et y’a aucune résistance
Bref en anime y’a juste des scènes ajoutés de combat plus ou moins réussi
Sympa barbe blanche et oden en anime
Ça fait byzar de voir barbe blanche bouger ... vite et avoir des réflexes
On voit bien que c’était plus que l’ombre de lui même lors de marinford
Le 21 février 2021 à 19:33:29 PCKYI_ a écrit :
Le 21 février 2021 à 16:24:47 Gauthier1821 a écrit :
Le 21 février 2021 à 16:23:08 capitaine-Mac a écrit :
fuck les primes de toute manière pas vrai gaugauimagine les gens qui se sont hypés pour des vulgaires chiffres
No troll.
Mais c'est réellement devenu banal comme bail.
Les haters qui vont rager quand ils vont voir la prime de Dragon ![]()
Prime logiquement supérieure à celle de Nouvelle porte ![]()
Le 21 février 2021 à 19:29:54 O-SobaMask a écrit :
From "10 ans qu'on attend une mise en avant de tous les mugis et non pas que de Luffy, bouge ton cul Eiichiro ! "
To " Bat les couilles de ce qu'il se passe en bas, fuck les mugis ! Let's go Zoro voire Luffy vs les Yonkos"One piece post ellipse
Les meilleurs chapitres sont ceux sans les mugiwaras sur Onigashima
Les fourreaux rouges > les low mugi
C'était pas le cas avant puisque le supporting cast comme Rebecca était catastrophique, donc oui on voulait voir les mugi plutot que des malaises ambulants 
Je m’excuse auprès du nouveau seiyuu de BB
Le 21 février 2021 à 19:14:17 QuantumVacuum a écrit :
Bah grosso modo je suis la Toei je sacrifie tout ce qui se passe en bas pour tout donner en haut.
Mais même, on est pas obligé d'avoir des sakuga pour toutes les actionsJe sais pas vous mais j'en ai rien à foutre si les prises de Kidd et les rochers de Law sont animés de façon lambda
Pas tout quand même, y a de très bons moments en bas, même si ouais. Ils vont devoir charbonner dur dur dur pour animer les chapitre 1001, 1002, et 1003. 
[19:37:30] <JBosh>
Le 21 février 2021 à 19:29:54 O-SobaMask a écrit :
From "10 ans qu'on attend une mise en avant de tous les mugis et non pas que de Luffy, bouge ton cul Eiichiro ! "
To " Bat les couilles de ce qu'il se passe en bas, fuck les mugis ! Let's go Zoro voire Luffy vs les Yonkos"One piece post ellipse
Les meilleurs chapitres sont ceux sans les mugiwaras sur Onigashima
Les fourreaux rouges > les low mugi
C'était pas le cas avant puisque le supporting cast comme Rebecca était catastrophique, donc oui on voulait voir les mugi plutot que des malaises ambulants
Rebecca cette sous Vivi bordel sauf qu'elle a plus de points d'ATQ 
Bah grosso modo je suis la Toei je sacrifie tout ce qui se passe en bas pour tout donner en haut.
Mais même, on est pas obligé d'avoir des sakuga pour toutes les actionsJe sais pas vous mais j'en ai rien à foutre si les prises de Kidd et les rochers de Law sont animés de façon lambda
RIen à foutre des sakugas perso. C'est l'ambiance générale qui m'importe. Je préfère une qualité plus ou moins constante , régulière, que des sakugas de merde avec des auras et des personnages + actions déformées comme Shida le fait si bien (:malade:)
Le 21 février 2021 à 19:42:12 capitaine-Mac a écrit :
RIen à foutre des sakugas perso. C'est l'ambiance générale qui m'importe. Je préfère une qualité plus ou moins constante , régulière, que des sakugas de merde avec des auras et des personnages + actions déformées comme Shida le fait si bien (:malade:)
J'ai bien aimé quand Ruffy développe son Kaioken x10 https://youtu.be/J0Zab8naT3k?t=472 
La toei ne sait pas retranscrire les sentiments des persos à travers leurs dessins, du coup ils te mettent une aura rouge toute pétée pour bien montrer que Ruffy est en colère 
Le 21 février 2021 à 19:42:12 capitaine-Mac a écrit :
Mais complètement 
L'animateur du Zoro vs Killer ( oublié son nom ) est bien meilleur que le cuck Shida je trouve 
Par contre , on est d'accord que Barbe Blanche n'a pas utilisé une fois son fruit du démon dans le flashback ? Ou bien serais-je passé à côté d'une page ?
Le 21 février 2021 à 19:48:29 Debanv25 a écrit :
L'animateur du Zoro vs Killer ( oublié son nom ) est bien meilleur que le cuck Shida je trouve
Kojima ( il a fait l’attaque d’Oden contre le sanglier )
Le 21 février 2021 à 19:54:07 PCKYI_ a écrit :
Par contre , on est d'accord que Barbe Blanche n'a pas utilisé une fois son fruit du démon dans le flashback ? Ou bien serais-je passé à côté d'une page ?
Une fois de mémoire quand il s’est mis en colère contre Roger
Gaby devant le hastag lgbt, en solo, un dimanche soir 
Les primes c'est devenu osef à l'intro de Jack avec son milliard.
Le 21 février 2021 à 19:57:01 DevilOfTheDream a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:48:29 Debanv25 a écrit :
L'animateur du Zoro vs Killer ( oublié son nom ) est bien meilleur que le cuck Shida je trouveKojima ( il a fait l’attaque d’Oden contre le sanglier )
Voilà, je viens de voir qu'il a animé le red hawk vs Holdem.
Le Zoro vs Samurais, Sanji vs X-Drake.
Ils devraient remplacer l'autre Shida par lui vraiment. 
Les primes c'est devenu osef c'est vrai
Mais j'attends quand même celle de Mihawk et la nouvelle de Zoro
Le chef qui se fout de la gueule des Zorofags avec son visuel de vidéo putaclic ![]()
Le 21 février 2021 à 20:15:35 Zoro-Juro a écrit :
Les primes c'est devenu osef c'est vraiMais j'attends quand même celle de Mihawk et la nouvelle de Zoro
Perso j'aimerai aussi celle de Shiki / Dragon, et la nouvelle de Kidd post-wano