[20:03:38] <QuantumVacuum>
Le 20 février 2021 à 15:31:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Eh mais enfaite Kinemon n'est même pas dans le top 100, Oda qui doit péter les plombs.Quasiment dix ans d'écriture pour ça.
Kuro devant lui alors que la dernière fois que le perso est apparu j'étais même pas néAhiiii personne s'était rendu compte qu'il était pas dedans tellement tout le monde osef de lui
C'est exactement ça. ![]()
Mais c'est chaud en vrai tout ça pour ça, d'ailleurs en voyant ça ça m'a fait penser aux japs sur Amazon qui disaient qu'ils en avaient rien à foutre des perso et de l'histoire de Wano. ![]()
Le CP0 en a-t-il après Big Mom ?
Et si le réel but du CP0 était de récupérer Big Mom ?
Ne t'affole point.
Je vais m'expliquer , ne t'inquiète pas.
En premier lieu, quelles seraient les raisons qu'aurait le GM à capturer Big Mom indépendamment du fait de faire tomber l'un des Yonkou ?
La première idée qui me vient à l'esprit... S'agit de la Taille
Et oooooooui jeune Malandrin
Quel est le projet majeur du GM depuis des siècles ?
La Géantification
Le Gouvernement Mondial ( étoile à 5 branches et pas 6), cherche depuis longtemps par l'intermédiaire de ses scientifiques à créer des soldats géants afin qu'ils soient invincibles.
Lors de l'arc Punk Hazard, nous avons pu voir que Caesar Clown ( éconduit par la Marine entre-temps ) avait presque réussi à créer des enfants géants en dépit des effets secondaires.
Et qui était le commanditaire de ces expériences ?
Vous l'avez deviné.
Il s'agissait de Big Mom qui voulait des enfants à sa taille pour sa Tea Party.
Voici déjà un premier lien entre le Gouvernement Mondial et Big Mom.
Mother Caramel
Mother Caramel ...
Si elle n'est pas l'archétype de l'idée qu'on se fait du peuple élu, alors je ne peux rien pour vous
D'ailleurs , elle a failli vendre Big Mom au Cipher Pol
Mother Caramel fournissait des enfants espions au Gouvernement Mondial.
------>
Ce qui me laisse affirmer avec une grande certitude que les membres du CP0 ( ceux masqués) proviennent directement de l'écurie Mother Caramel ( Oda ne peut pas avoir semé tous ces indices pour rien.)
D'ailleurs , l'un de leurs membres semble être un Long-Bras
(celui à gauche)
Que l'on retrouve aussi dans la Bergerie de Caramel. 
(Prêtez aussi attention à l'enfant tout à gauche qui porte un masque semblable à celui de l'agent du CP0 à droite sur l'image précédente.)
Voici mon hypothèse : Le CP0 veut capturer Linlin pour l'amener à Vegapunk et ainsi l'aider à découvrir le processus de géantification (Linlin étant né de deux parents humains à taille normale et étant d'une taille anormalement grande)
Lors de l'entrevue du CP0/Orochi, le bougre édenté a demandé à de multiples reprises la venue du scientifique , ce qui pourrait être un indice subtil pour la suite de l'histoire.
'Eric Zemmour n'approuve pas le CP0'
"Bonjour Mr Zemmour, expliquez nous donc quel est votre problème avec notre meilleure agence ?"
" Alors c'est très simple, j'en ai marre que sous la pression de la gauche Sengokuiste , les agences se doivent d'avoir des quotas de diversité"
"Tout cela au nom du vivre ensemble et de la multiculturalité"
"Pourtant, un des membres de cette agence est du même peuple que vous. Ça ne vous dérange pas de critiquer un de vos congénères ?"
"Je savais que vous alliez en venir là, mais non , je ne renie pas mes origines de Long-Bras, loin de là et je ne critique pas non plus cet agent ce Long Orteil qui doit sûrement mériter sa place (
)
"Je tente juste d'expliquer si vous me le permettez Père Akainu
, que la diversité pour mettre de la diversité ne rime pas avec qualité"
"Regardez donc le CP9, aucun quota de diversité et pourtant reste la meilleure unité d'assassinat au service du Gouvernement"
"..."
"Revenons un peu sur votre histoire personnelle si vous le permettez"
"Vous êtes bien un Long Bras d'origine monsieur Zemmour ?"
"Oui , tout à fait et je ne le renie pas"
"Vous êtes un Long-Bras d'origine Long-Nez ou Long-Orteil ?"
"Long-Nez mais je ne vois pas où vous voulez en venir"
"Votre famille exploite les mines de la Cité d'Émeraude n'est ce pas ?"
"Oui c'est exactement ça"
"Tout en employant majoritairement des Long Orteils ?"
"..."
"Dites moi , Monsieur Zemmour, contestez vous la phrase suivante : << Les Long-Nez sont un peuple sûr de lui même , et dominateur>> " prononcée par l'ancien Amiral en Chef Kong
"Non je le sais, j'en fais partie"
"Est-il vrai que les Long Nez sont affiliés de longue date avec les Dragons Celestes ?"
"Je n'ai pas la source mais peut être"
"Selon d'anciens livres d'histoire, les Long Nez et les Long Orteils viennent des oasis tandis que les Dragons Célestes auraient des origines caucasiennes mais seul les Long Nez leurs sont affiliés"
"Ce sera tout pour aujourd'hui Monsieur Eric Moïse Zemmour" 
[20:16:40] <Betsegaw>
Le 20 février 2021 à 20:14:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:11:00] <Betsegaw>
J'en doute pas Devil , on traverse ensemble une mauvaise passe avec le foot espagnol mais bon on reviendra plus fort et cela fait de nous des vrais supporterMais bon j'en est rien a faire de ces rats puants de ce forum tu sais
https://youtu.be/uJHVGiUM-TA
J'espère que tu écoutes du meilleur rap que ca Sonic en temps normal
Bien sûr t'inquiète. ![]()
Le 20 février 2021 à 20:17:34 Betsegaw a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:13:53 DevilOfTheDream a écrit :
OuihEt nike quantum au passage, ce rat
Oui le genre de cuck qui se découvre une passion au football en une journée
Ahii de fou 
Je suis le footix typique qui suis le foot uniquement lors de la CdM et en ligue des champions 
Tu vas faire quoi 
Le 20 février 2021 à 20:19:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Eh mais enfaite Kinemon n'est même pas dans le top 100, Oda qui doit péter les plombs.Quasiment dix ans d'écriture pour ça.
Kuro devant lui alors que la dernière fois que le perso est apparu j'étais même pas néAhiiii personne s'était rendu compte qu'il était pas dedans tellement tout le monde osef de lui
C'est exactement ça.
Mais c'est chaud en vrai tout ça pour ça, d'ailleurs en voyant ça ça m'a fait penser aux japs sur Amazon qui disaient qu'ils en avaient rien à foutre des perso et de l'histoire de Wano.
Y a que 2-3 gus qui disaient ça et c’était des troll KnYfags ( dont la plupart n’avaient même pas acheté le tome )
Bordel ![]()
[20:25:00] <DevilOfTheDream>
Le 20 février 2021 à 20:19:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est exactement ça.
Mais c'est chaud en vrai tout ça pour ça, d'ailleurs en voyant ça ça m'a fait penser aux japs sur Amazon qui disaient qu'ils en avaient rien à foutre des perso et de l'histoire de Wano.Y a que 2-3 gus qui disaient ça et c’était des troll KnYfags ( dont la plupart n’avaient même pas acheté le tome )
Bah quand tu mets ça en relation avec le popularity poll y a de quoi se poser des questions un peu. ![]()
Une mouche est devant Zeff et le personnage le plus important du manga n’est même pas top 40
Du coup c'est à quelle occasion que la mouche a été nommée ?
[20:40:10] <QuantumVacuua>
Du coup c'est à quelle occasion que la mouche a été nommée ?
SBS
[20:22:57] <QuantumVacuum>
Le 20 février 2021 à 20:17:34 Betsegaw a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:13:53 DevilOfTheDream a écrit :
OuihEt nike quantum au passage, ce rat
Oui le genre de cuck qui se découvre une passion au football en une journée
Ahii de fou
Je suis le footix typique qui suis le foot uniquement lors de la CdM et en ligue des champions
Tu vas faire quoi
Based
[20:08:54] <DevilOfTheDream>
Bets mon amiJe t’ai défendu quand ça parlais mal de toi après la défaite du PSG
Turbo based. Lmao
Le 20 février 2021 à 19:47:44 DreamNote a écrit :
[19:37:12] <Er_johnny>
Le 20 février 2021 à 19:31:02 DreamNote a écrit :
Enfin t'es là enfant d'incesteSi je te manque tant que ça je suis présent sur le forum foot et parfois sur GDC
Dans le dernier SBS Oda à expliciter me fait que Kaido est l'homme le plus fort du monde de OP
Je voudrais avoir ton avis sur ce sujet
Tu vas devoir attendre longtemps ![]()
Preuve que c'est une baltringue
Goku crie inshala https://youtu.be/GIsh2xVbntE?t=18 
Re les khey ça fait un bail
Mdr le rajout
Bien l'épisode bowdel
Oden qui tank exactement ce qui a annihilé Akainu 
Et par Prime BB, pas BB cancéreux 
Le 21 février 2021 à 07:49:11 DevilOfTheDream a écrit :
Oden qui tank exactement ce qui a annihilé AkainuEt par Prime BB, pas BB cancéreux
Je doute qu'il y ait mis autant de force que contre Akainu où c'était une attaque pour véritablement tuer l'assassin de son fils