Franky le mugi le moins apprécié ahi 
[14:57:54] <O-SobaMask>
Le 20 février 2021 à 14:57:08 Kage_VI a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:56:12 O-SobaMask a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:54:18 Kage_VI a écrit :
Kaido 68e c'est chaud pour son arcEn même temps, après 2 ans sur Wa, le perso est toujours plat
ça ne fait pas bander Jean - Kikooça va peut être donner le signale d'alarme pour Oda de développé le perso après 90chap de Wano
Y'aura le FB mais le mal est fait
Il va sombrer comme les autres anta
Ceci malheureusement, Katakuri on avait juste sa gueule sans rien connaître du gars bim déjà top 50. 
Le 20 février 2021 à 14:59:59 DevilOfTheDream a écrit :
Franky le mugi le moins apprécié ahi
Vrai bonhomme on t'a dit 
ça roule sur Linlin mais Chopper la chialeuse trop kawai est devant 
Mais je suis toujours choqué dans le top 20 qui est franchement potable, on a CARROT et CHOPPER
mais bordel ces perso sont honteux surtout CHOPPER qui est devenu un figurant, Oda le sous traite parce qu'il sait que c'est un boulet qu'il traine pire que Baggy dans le crew du SPD, son rêve a été annhiler par Law et Marco qui ont largement de meilleur skill pour le soin
mais il va soigner Luffy d'une maladie incurable donc les japs tout le monde va le sucer et Oda va pouvoir justifier ce perso devenu ZERO 
Zoro numéro 1
Europe = 747 millions
Moyen-Orient = 443 millions
Afrique = 1,2 milliards
Océanie = 42 millions
Luffy numéro 1
Japon / Asie = 4,1 milliards
Amérique (nord/latine/caraïbes) = 1 milliard
C'est pas les chiffres de population exacte mais Zoro doit prendre Japon/Asie pour remontada sinon il est finito. 
Le 20 février 2021 à 15:00:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:54:18 Kage_VI a écrit :
Kaido 68e c'est chaud pour son arcEn même temps, après 2 ans sur Wa, le perso est toujours plat
ça ne fait pas bander Jean - Kikooça va peut être donner le signale d'alarme pour Oda de développé le perso après 90chap de Wano
Il va sombrer comme les autres antaCeci malheureusement, Katakuri on avait juste sa gueule sans rien connaître du gars bim déjà top 50.
Kata même sans son mini-fb piétine tout les anta hors Crocodile hein 
Shanks 10e, Oda a pas intérêt a foiré son développement sinon OP va sombrer
plus attendu que le one piece 
[15:04:50] <DevilOfTheDream>
> Le 20 février 2021 à 14:54:18 Kage_VI a écrit :
>Kaido 68e c'est chaud pour son arc
En même temps, après 2 ans sur Wa, le perso est toujours plat
Il va sombrer comme les autres antaCeci malheureusement, Katakuri on avait juste sa gueule sans rien connaître du gars bim déjà top 50.
Est-il vraiment un anta après ? 
Lucci, Magellan, Barbe Noir, Kuma ( quand il était encore qu’un anta ) > Kata 
Je quitte la communauté OP si Zoro terminé devant Ruffy
Faut pas deconner on est pas dans MhA ici 
Le 20 février 2021 à 15:07:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:04:50] <DevilOfTheDream>
> Le 20 février 2021 à 14:56:12 O-SobaMask a écrit :
>> Le 20 février 2021 à 14:54:18 Kage_VI a écrit :
> >Kaido 68e c'est chaud pour son arc
>
>
> En même temps, après 2 ans sur Wa, le perso est toujours plat
> ça ne fait pas bander Jean - Kikoo
ça va peut être donner le signale d'alarme pour Oda de développé le perso après 90chap de Wano
Est-il vraiment un anta après ?
Bah oui, mais pas un méchant 
Qui se dévoue pour m'expliquer le Robin devant Nami ? 
Carrot devant Jinbe, ça me dégoûte...
Tout ça car elle a une paire de seins et qu'elle fait plaisir à une certaine communauté.
Le 20 février 2021 à 15:15:18 QuantumVacuum a écrit :
Alors c’est très simple https://youtu.be/mdquYEw36TU
Les zorosex qui hurlent à la triche sur twitter
Luffy est devant en Asie (hors Moyent-Orient), Japon (qui a des votes X10), Amérique du nord soit plus de 5 milliards d'habitants dans le monde.
Des autistes 
Le 20 février 2021 à 15:15:18 QuantumVacuum a écrit :
Si on devait expliquer le placement de chaque perso ... 
la putain de mouche dans la soupe de Fullbody sur Baratie est devant Zeff 
Le 20 février 2021 à 14:36:40 KavKaidoKaz a écrit :
Kaido il est si claqué que ça comparé à des Don Krieg, Arlong, Ener, Crocodile, Rob Lucci, Magellan, Moria, Kuma ?
Moi je l’aurais bien vu dans le top 30 au moins, il a un bon design et une personnalité assez cool ( ses interactions avec les membres de son équipage ou encore d’autres personnages sont plutôt crédibles ).
Bah je pense les pré ellipse y a la nostalgie qui joue. On était petits quand on a découvert ces méchants un peu caricaturaux donc on aimait et ils ont une place dans notre kokoro. Maintenant on est grands et les gros méchants sans trop de traits particuliers ça nous dit plus rien. Et puis tout le monde se rend compte que Kaido et BM sont juste des mob de moitié de fin de game.
Luffy est N°1 dans tout les sondages de popularité depuis 1999 : https://onepiece.fandom.com/wiki/Popularity_Polls
Mais askip c'est de la triche. 
Eh mais enfaite Kinemon n'est même pas dans le top 100, Oda qui doit péter les plombs. 
Quasiment dix ans d'écriture pour ça.
Kuro devant lui alors que la dernière fois que le perso est apparu j'étais même pas né 
Le 20 février 2021 à 14:30:56 Zoro-Juro a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:28:38 DevilOfTheDream a écrit :
Top 10 par régions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On m'explique pourquoi Luffy est devant alors que Zoro est mieux classer que lui en général ?
Le nombre de votes total non ?
Le 20 février 2021 à 15:31:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Eh mais enfaite Kinemon n'est même pas dans le top 100, Oda qui doit péter les plombs.Quasiment dix ans d'écriture pour ça.
Kuro devant lui alors que la dernière fois que le perso est apparu j'étais même pas né
En même temps qui kiffe Kineflop de manière générale ?
Design à chier, Fdd à chier, style de combat quasi inconnu (pour les jean-fight)
Y'a rien qui attire l'oeil, même Zoro lui a volé sans vergogne ce qui le distinguait de ses pairs 
Bon point: sa dévotion