Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 février 2021 à 17:25:36 DevilOfTheDream a écrit :
Ok c’est une silhouette et l’image est petite mais , ça semble pas matcher
Capuche. 
Hiyori a vendu son uc a combien de personnes à votre avis ? (Sur ordre de Grandeur) ![]()
Par contre faut avouer qu'on dirait vraiment une mâchoire d'homme sur la silhouette à la fin du dernier chap.
Le 15 février 2021 à 17:25:58 Frosh91 a écrit :
Devil qui trashtalk les JRPG alors qu'il a kiffé DQXI aka la série de JRPG la licence la plus générique qui existe (c'est pas une critique j'adore DQ mais c'est un fait).

Mais en faite, Marco s'est ramené qu'avec Issou....
Meme pas de Vista ou de Jozu, ça aurait plié la guerre en vitesse...
Le 15 février 2021 à 17:31:27 O-SobaMask a écrit :
Bah c'est exactement ça enfaite. ![]()
Le 15 février 2021 à 17:30:22 Solid_duck a écrit :
Hiyori a vendu son uc a combien de personnes à votre avis ? (Sur ordre de Grandeur)
Sachant qu'elle a 26 ans (je pars du postulat qu'elle a attendue d'être légale avant de faire des carabistouilles), je dirais quelques dizaines, pas plus, ça reste une oiran, pas une petite prostituée bas de gamme, tout le monde n'a pas les moyens de se la payer.
[17:31:27] <O-SobaMask>
Plot convenience
Le 15 février 2021 à 17:34:05 Frosh91 a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:31:27 O-SobaMask a écrit :
Meme pas de Vista ou de Jozu, ça aurait plié la guerre en vitesse...Bah c'est exactement ça enfaite.
C'est complètement con
Y'a trop d'éléments qui tournent autour d'Oden qui me gène
Les excuses foireuses d'Oda ne marchent pas pour moi
Arrêtez de forcer. C'est Spencer no fake bordel.
+ si c'est Toki ce serait NICE aussi. Quand je dissais qu'elle viendrait dans le futur et que vous rigoliez
Qui rigole maintenant ? 
Vista et Joz ont pas souffert de la bataille contre Barbe Noir ?
De plus, Joz a perdu son bras droit, donc c’est un peu plus compliqué pour son cas.
Arrêtez de forcer. C'est Spencer no fake bordel.
+ si c'est Toki ce serait NICE aussi. Quand je dissais qu'elle viendrait dans le futur et que vous rigoliez 
Qui rigole maintenant ? 
Le 15 février 2021 à 17:44:20 Caucasus a écrit :
De plus, Joz a perdu son bras droit, je suis pas sûr que Vista aurait changé quoique ce soit même si ça n’aurait pas été de refus
ils deviennent plus forts quand ils perdent des membres ces fdp
Et Barbe Noire d'ailleurs pourquoi il vient pas venger son poto Oden ?
C’est aussi et surtout les 2 persos du crew les plus “proches” d’Oden ( + le fait que Marco prend la place de BB en tant que leader du crew ), donc leurs présences font sens ![]()
On en avait déjà parler avec le cas Scopper. Oui , en toute logique ce serait normal de le voir se battre pour Oden, mais les 2 persos ont échangé 0 dialogue on-screen. Ça serait plus gênant qu’autre chose, pour nous lecteurs ![]()
Le 15 février 2021 à 17:45:05 capitaine-Mac a écrit :
De plus, Joz a perdu son bras droit, je suis pas sûr que Vista aurait changé quoique ce soit même si ça n’aurait pas été de refusils deviennent plus forts quand ils perdent des membres ces fdp
On dirait que ça marche pas pour Kidd 
Le 15 février 2021 à 17:46:29 DevilOfTheDream a écrit :
C’est aussi et surtout les 2 persos du crew les plus “proches” d’Oden qu’on a vu ( Marco prend la place de BB ), donc leurs présences font plus sensOn en avait déjà parler avec le cas Scopper. Oui , en toute logique ce serait normal de le voir se battre pour Oden, mais les 2 persos ont échangé 0 dialogue on-screen. Ça serait plus gênant qu’autre chose, pour nous lecteurs
Joz qui lâche une larme en voyant ses compagnons au bord de la mort 
[17:46:31] <Caucasus>
De plus, Joz a perdu son bras droit, je suis pas sûr que Vista aurait changé quoique ce soit même si ça n’aurait pas été de refusils deviennent plus forts quand ils perdent des membres ces fdp
Kid va éveiller son pouvoir dans 40 minutes in-manga tu verras .
Le 15 février 2021 à 17:46:31 Caucasus a écrit :
sisi mais il était trop nul de base
Nan sans rigoler, Kidd est chaud quand même pour se frotter sans suer à Kaido et Big Mom, tous les types sur le toit sont chauds. C'est juste que Luffy et Zoro le sont un peu plus 
Joz c'est le puceau frustré qui rageait d'Oden quand celui ci se tapait Toki toute la nuit et empêchait tout le monde de dormir.