Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
+ Barbara qui le reconnaît en faisant une Solid Snake

Le 15 février 2021 à 09:50:59 Solid_duck a écrit :
+ Barbara qui le reconnaît en faisant une Solid Snake
Y a aussi la version Midnighter (il est homo)

[09:44:01] <_Tipp-Ex_>
Le 15 février 2021 à 09:31:34 Frosh91 a écrit :
[01:09:04] <_Tipp-Ex_>
https://twitter.com/DCComics/status/1360967100886622212 ... heureusement que je n'ai aucun doute sur ma sexualitéMais
![]()
Nightwing a toujours été un personnage sexualisé, d'habitude c'est propre aux personnages féminins mais du coup c'est ce qui donne lieu à ce genre de dérive
Il plait beaucoup au lectorat féminin, les fangirls vouent un culte à son boule et c'est parfois gênantComme cette planche où si les rôles avaient été inversés, ça aurait provoqué un raz de marré
AYYAA mais ce genre de truc je les sortais juste pour rigoler je pensais pas que ça existait vraiment en dehors de certains délire (coucou Snake). 
Wtf ça part vraiment en couille les comics. 

Le 15 février 2021 à 10:17:20 Frosh91 a écrit :
https://twitter.com/DCComics/status/1360967100886622212 ... heureusement que je n'ai aucun doute sur ma sexualitéMais
![]()
Nightwing a toujours été un personnage sexualisé, d'habitude c'est propre aux personnages féminins mais du coup c'est ce qui donne lieu à ce genre de dérive
Il plait beaucoup au lectorat féminin, les fangirls vouent un culte à son boule et c'est parfois gênantComme cette planche où si les rôles avaient été inversés, ça aurait provoqué un raz de marré
AYYAA mais ce genre de truc je les sortais juste pour rigoler je pensais pas que ça existait vraiment en dehors de certains délire (coucou Snake).
C'est juste du fan service, y a toujours eu ce délire d'aimant a femme avec Dick Grayson 
[10:24:35] <_Tipp-Ex_>
![]()
C'est juste du fan service, y a toujours eu ce délire d'aimant a femme avec Dick Grayson
Ah d'accord my bad, j'ai crû c'était un truc lier à leur nouveaux délires chelou. 
Blanko et son amour pour dick
Le 15 février 2021 à 10:27:01 Frosh91 a écrit :
[10:24:35] <_Tipp-Ex_>
>[01:09:04] <_Tipp-Ex_>
>https://twitter.com/DCComics/status/1360967100886622212 ... heureusement que je n'ai aucun doute sur ma sexualité
Mais
![]()
Ah d'accord my bad, j'ai crû c'était un truc lier à leur nouveaux délires chelou.
Ils ont tendance à exagérer ces derniers temps, surtout ici où on rentre dans la catégorie teen

Dis-le que tes gay. Ça te libérera comme ça a libéré rac
J'ai ouïe dire qu'on donnait souvent les conseils qu'on a besoin d'entendre 
Les gars je viens de lire le dernier chapitre, c'est Ener a la fin?
Le truc qui pend c'est ses oreilles non? ![]()
Nan c'est Spencer, regarde ma signature
[12:00:15] <_Tipp-Ex_>
Si on pouvait tout le temps faire des généralités comme t'es en train de le faire 
Je pourrais plus librement dire ce que je pense sans me faire ban 
Le 15 février 2021 à 12:00:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
OOOOOOOOOH 
[12:19:59] <Caucasus>
Le 15 février 2021 à 12:00:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
J'ai ouïe dire qu'on donnait souvent les conseils qu'on a besoin d'entendreOOOOOOOOOH
1er gay 
Kav : Sympatoche pour l'instant les bureaux. 
Le sound design est top et le scénario je m'attendais à un truc incompréhensible mais ça va c'est intéressant, j'aime bien. Par contre, pire synchro labiale de la gen. 
J'espère que c'est pas Toki qui est venue aider les fourreaux rouges, sinon Oda me décevrait beaucoup.
O-tsuru ou rien ![]()
Le 15 février 2021 à 12:44:04 HyakujuuNoKaido a écrit :
Kav : Sympatoche pour l'instant les bureaux.Le sound design est top et le scénario je m'attendais à un truc incompréhensible mais ça va c'est intéressant, j'aime bien. Par contre, pire synchro labiale de la gen.
Ouai la synchro labiale fait hyper tache mais tout le reste est génial.
Lis bien tout les rapports que tu trouves, ça t’aidera à comprendre l’univers du jeu et ses enjeux.
Tu vas voir que c’est de mieux en mieux 
Le 15 février 2021 à 12:46:29 Caucasus a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:44:04 HyakujuuNoKaido a écrit :
Kav : Sympatoche pour l'instant les bureaux.Le sound design est top et le scénario je m'attendais à un truc incompréhensible mais ça va c'est intéressant, j'aime bien. Par contre, pire synchro labiale de la gen.
Ouai la synchro labiale fait hyper tache mais tout le reste est génial.
Lis bien tout les rapports que tu trouves, ça t’aidera à comprendre l’univers du jeu et ses enjeux.
Tu vas voir que c’est de mieux en mieux
Ah merde.
Tu viens de confirmer ce que je redoutais. Faut lire les documents. 
Je l'ai fait au début puis j'ai stop quand j'ai vu qu'il y'avait que ça partout. 
Je verrais à la fin si je lis l'intégralité ou pas. 
Le 15 février 2021 à 12:44:10 DofIamingo a écrit :
J'espère que c'est pas Toki qui est venue aider les fourreaux rouges, sinon Oda me décevrait beaucoup.O-tsuru ou rien
c'est Spencer des rogers pirates