M.A.J
Team Hiyori Kozuki : Hatemonger, Ichiya, Sonic, Devil, Dayuko, Stealth Black, Zoro-juro, Kavkaz, SenkiWaipa, Fayeros, Quantum, Jean_Des_Terres, KaizerGuigui
Team Toki Kozuki : Deban, Kage_VI, Veylox
Team Ener : Betsegaw, Gauthier

team membre de l'équipage de Roger : SPENCER, ajoutez ma ligne les gars 
Le 12 février 2021 à 20:55:27 VeyIox a écrit :
En plus les espions avec l'oeil là insistent pour que Black Maria "fasse attention" à la 10ème personne, comme si elle représentait une sorte de danger, ce serait bizarre pour Oda d'écrire ça si la personne en question c'est juste la random princesse de l'arcAlors que Toki peut techniquement poser problème en se la jouant King Crimson
Elle dit de faire attention surtout car elle voit pas clairement qui est la personne
Le 12 février 2021 à 20:56:26 Kage_VI a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:41:58 Stealth-Black2 a écrit :
Fan service hmmAtt ya des gens qui sont hype par Marco
Le second de BB, le Gorosei qui cite les empereurs & FUSHIO MARCO seuls capable de se venger de BN, et puis là à Wano il se balade, se fritte avec BM sans peur, joue avec Queen & King
![]()
BN même en utilisant qu'un seul de ses pouvoirs l'éclate facile tout en implosant une flotte complète de la marine avec son autre pouvoir et ce en même temps
Ya no-match ![]()
oui. il va pas juste servir d'infirmière de luxe pour le reste de l'arc. 
Le 12 février 2021 à 20:50:04 Jean_Des_Terres a écrit :
Par contre les tobi-roppo giga nerf c'est chaud là
Y a vraiment quelqu'un qui s'attendait à quelque chose avec les Tobirandoms ?
oui. surtout who's who en fait. 
Le 12 février 2021 à 21:06:44 DevilOfTheDream a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:55:27 VeyIox a écrit :
En plus les espions avec l'oeil là insistent pour que Black Maria "fasse attention" à la 10ème personne, comme si elle représentait une sorte de danger, ce serait bizarre pour Oda d'écrire ça si la personne en question c'est juste la random princesse de l'arcAlors que Toki peut techniquement poser problème en se la jouant King Crimson
Elle dit de faire attention surtout car elle voit pas clairement qui est la personne
Oui mais du point de vue de l'auteur quand tu dis ça c'est généralement pas pour annoncer un perso qui représente un danger pour personne, surtout quand tu fais un cliffhanger
Je parle pas de l'intradiégétique je parle de comment le chapitre est écrit
Le 12 février 2021 à 20:56:26 Kage_VI a écrit :
Le second de BB, le Gorosei qui cite les empereurs & FUSHIO MARCO seuls capable de se venger de BN, et puis là à Wano il se balade, se fritte avec BM sans peur, joue avec Queen & King
Le 12 février 2021 à 20:39:13 DevilOfTheDream a écrit :
même Zoro que tout le monde suce n'a RIEN fait de marquant depuis le shinsekai a part découper cette blague de pika pika
Une montagne qui fait la taille d’une ville*
La scène est très classe oui mais bon niveau enjeux y'en a aucun, Pica n'est pas menaçant avec sa voix
Pas de Pica lui même, osef de lui , mais le golem géant
L’enjeux etait là, à l’époque, sans Zoro le golem allait écrabouiller tout le monde sur le plateau ( Ussop, Kinemon, le roi Riku etc. )
Law avait déjà découpé tout Punk Hazard avant lui 
Law etait occupé à se faire lol-diff par Dofla 
Je pense vraiment qu'il s'agit d'une ancienne membre de l'équipage de roger ,n'oubliez pas qu'oden a fait partie de l'équipage de roger .
Le 12 février 2021 à 20:16:52 Stealth-Black2 a écrit :
Par contre les tobi-roppo giga nerf c'est chaud làya que Who's who qui semble tenir la route
C'est quand même quasiment l'équipage des mugi seuls qui font tout le travail, ya que Marco qui sert (avant de se faire battre par King)
c'est surtout Ulti et Page One qui se font nerf
pour Sasaki je trouve que c'est correct, on voit la progression de Franky et ça va être son premier combat à fond depuis l'ellipse
Le 12 février 2021 à 21:23:38 bigmom[LOL] a écrit :
Je pense vraiment qu'il s'agit d'une ancienne membre de l'équipage de roger ,n'oubliez pas qu'oden a fait partie de l'équipage de roger .
Team Crocus.
Imaginez c'est vraiment Ener ? Vous réagissez comment sur le moment ? ![]()
Le 12 février 2021 à 22:11:55 Toiletteur a écrit :
Imaginez c'est vraiment Ener ? Vous réagissez comment sur le moment ?
Je me réveille ![]()
C'est Rayleigh
Le 12 février 2021 à 22:11:55 Toiletteur a écrit :
Imaginez c'est vraiment Ener ? Vous réagissez comment sur le moment ?
Je lui retire son masque 
Le 12 février 2021 à 22:19:52 CobylaD a écrit :
C'est Rayleigh
Ouais, pas bête. Sinon vous avez d'autres hypothèses ?
Ener j'y crois pas sérieusement ![]()
c'est Ener 100%
c'était clairement son oreille
+ Oda avait dèja dit qu'il reviendrait
et dnas la logique, Ener rejoins Luffy
ça semble absurde, mais sa seule menace c'est Luffy donc autant le suivre
Honnêtement, je pense que c'est le chef des ninjas de Wano.
Source pour le : "Oda a dit qu'il reviendrait" ?
Sinon, j'en reviens toujours pas du fait que Kanjuro a été tué offscreen et que Orochi est mort en une demi page .... on va vraiment pas les revoir ces deux là ?
[23:06:43] <TourPCFixe>
c'est Ener 100%c'était clairement son oreille
+ Oda avait dèja dit qu'il reviendrait
et dnas la logique, Ener rejoins Luffy
ça semble absurde, mais sa seule menace c'est Luffy donc autant le suivre
Il serait temps de réfléchir avec le cerveau de sa tête.