Fin Wano : Zoro vs Sanji, le second de Luffy n’est pas encore au courant de toute l’histoire, le cuistot va devoir s’expliquer au reste de l’équipage 
Le 12 février 2021 à 15:17:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:06:24 CobylaD a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:00:54 Stealth-Blackk a écrit :
Le 12 février 2021 à 14:57:00 CobylaD a écrit :
Ener il est trop surcoté ce mec, c'est une dinguerie
Même si il débarquait, vous croyez vraiment que c'est lui qui va faire pencher la balance face à Kaido hybride+BM ?Luffy l'a déjà démarré, la foudre même Killer et Law peuvent tanker celle de BM sans aucun soucis, c'est pas Ener qui va déranger BM ou Kaido avec ses éclairs de merde qui ne tue même pas des randoms de Skypiea.
Et de toute façon on voit clairement las silhouette du perso il y a vraiment 0% de chance que ce soit lui.
Tu troll ?
Les éclairs d'Ener sont les plus puissant du op-verse
Sans entrainement ils pouvaient déjà faire des cataclysme avec , rien qu'à voir la taille de ses décharges ça fait froid dans le dos. Mais bon forcément on verra jamais plus
Mec, ce no-name a survécu aux attaques d'Enel sans aucune égratignures
Pleins de persos ont pris plusieurs attaques d'Enel, aucun n'est mort. Le vrai problème avec lui c'est qu'il était intouchable.Aujourd'hui, entrainement ou non des Kaido ou BM lui règle son compte en une attaque bien placée.
Le logia d'Enel est très loin d'être le plus dangereux, comparé au magma d'Akainu par exemple qui peut OS en une seule attaque.
![]()

Le 12 février 2021 à 12:35:10 Betsegaw a écrit :
70 % de chance que ce soit éner.
Nami tease trop le trucs
Cesse de dire des choses fumeuses pour grossir ton CV de carpette professionnelle, tu n'en as pas besoin 
Non mais les gars, vous êtes sérieux de dire que c'est Ener ? Arrêtez la fumette hein !
C'est 100% Hiyori hein ! Oda nous tease au fait qu'elle a récupérer le FDD de sa mère et qu'elle va utiliser son fruit pour régénérer les FR en faisant des micro sauts temporel au moment ou leurs corps et leur énergie ont finis de se soigner naturellement.
Le 12 février 2021 à 15:46:23 spooky-Mac a écrit :
n'empêche le shitposting Zoro fags vs Sanji fags n'aura plus lieu d'être vu que Zoro se bat actuellement face à deux Yonko. Leurs feats ne seront plus du tout comparables
un 1v1 contre un commander bien-sûr que c'est comparable
Sachant que c'est Luffy qui fait 50% du taff
C'est Monet la dernière case hein 
Le 12 février 2021 à 15:50:25 Ichiya10 a écrit :
Nami tease trop le trucsCesse de dire des choses fumeuses pour grossir ton CV de carpette professionnelle, tu n'en as pas besoin
Non mais les gars, vous êtes sérieux de dire que c'est Ener ? Arrêtez la fumette hein !
C'est 100% Hiyori hein ! Oda nous tease au fait qu'elle a récupérer le FDD de sa mère et qu'elle va utiliser son fruit pour régénérer les FR en faisant des micro sauts temporel au moment ou leurs corps et leur énergie ont finis de se soigner naturellement.
Huuuh 
Le 12 février 2021 à 15:52:27 Stealth-Blackk a écrit :
n'empêche le shitposting Zoro fags vs Sanji fags n'aura plus lieu d'être vu que Zoro se bat actuellement face à deux Yonko. Leurs feats ne seront plus du tout comparablesun 1v1 contre un commander bien-sûr que c'est comparable
Ouais ouais, m'enfin j'ai pas encore vu Sanji face à un commandant en 1v1.
à part ça 
Que dis-je 80%
Le 12 février 2021 à 15:54:59 spooky-Mac a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:52:27 Stealth-Blackk a écrit :
n'empêche le shitposting Zoro fags vs Sanji fags n'aura plus lieu d'être vu que Zoro se bat actuellement face à deux Yonko. Leurs feats ne seront plus du tout comparablesun 1v1 contre un commander bien-sûr que c'est comparable
Ouais ouais, m'enfin j'ai pas encore vu Sanji face à un commandant en 1v1.
à part ça
logique

un 5v2 contre 2 Yonkos >>>> un 1v1 contre un commandant
+ toujours l'excuse de Luffy qui va soit disant faire 80% du taff alors que pour l'instant il est out et que Zoro l'a carry je ne sais combien de fois déjà.
Le 12 février 2021 à 15:45:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même pas besoin de Brook, Robin peut les OS toute seule.
Sauf si Robin suit BM et je pense pas que cette dernière laissera Sanji seule
C’est là où Brook entrera en scène ![]()
Le 12 février 2021 à 12:44:25 DevilOfTheDream a écrit :
Par contre j’espère qu’Oda reserve aussi un truc à Chopper...
là tout les mugis semblent avoir un combat pour eux , sauf luiS’il a pas un combat sur Oni, faudra définitivement mettre le perso au placard, osef des intrigues sur ses skills de docteurs wallah , ceux de Punk Hazard et Zou suffisait
Nous avons un travelo docteur fou donc je prédis un duo Sanji/Chopper contre Queen 
Hmmm je peux déjà sentir la rage des Sanji-fags si cela arrive, Chopper level Sanji ayaaaaa ! 
Ouzbek ! 
Le 12 février 2021 à 16:00:52 Ichiya10 a écrit :
là tout les mugis semblent avoir un combat pour eux , sauf luiS’il a pas un combat sur Oni, faudra définitivement mettre le perso au placard, osef des intrigues sur ses skills de docteurs wallah , ceux de Punk Hazard et Zou suffisait
Nous avons un travelo docteur fou donc je prédis un duo Sanji/Chopper contre Queen
Hmmm je peux déjà sentir la rage des Sanji-fags si cela arrive, Chopper level Sanji ayaaaaa !
Ouzbek !
Non
Et depuis quand Queen est un docteur 
Raf de Queen en vrai
Je préfère le voir botter le cul du CP0
Le 12 février 2021 à 15:53:59 Dayuko a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:50:25 Ichiya10 a écrit :
Nami tease trop le trucsCesse de dire des choses fumeuses pour grossir ton CV de carpette professionnelle, tu n'en as pas besoin
Huuuh
C'est bien plus crédible que le retour d'Ener 
Et au moins je fais des théories qui peuvent tenir la route tout en mettant en avant des personnage secondaire comme Hiyori 
moi je vois trois yonko sur le toit 
Le 12 février 2021 à 16:03:20 Stealth-Blackk a écrit :
Raf de Queen en vraiJe préfère le voir botter le cul du CP0
Le mec au long bras a servis de hype tool à un anta d’OAV , Heart of Gold je crois 
Queen c’est le l’adversaire-type de Sanji 
Le 12 février 2021 à 16:02:10 DevilOfTheDream a écrit :
Le 12 février 2021 à 16:00:52 Ichiya10 a écrit :
Ouzbek !
Non
Et depuis quand Queen est un docteur
Quand je dis docteur je pense à scientifique fou genre Dr Folamour 
Chopper à la haine envers Queen pour le fait qu'il utilise son équipage comme cobaye pour ses expérimentations sordides comme le plague Oni + est intéresser par Sanji via la science des Vinsmoke donc fort possible Duo Chopper/Sanji pour vaincre le scientifique Fou Queen 
n'empêche le shitposting Zoro fags vs Sanji fags n'aura plus lieu d'être vu que Zoro se bat actuellement face à deux Yonko. Leurs feats ne seront plus du tout comparables
Même avant cet arc c’était incomparable.
Y a de plus en plus de gens qui disent que Zoro et Sanji ont des rôles différents sans toutefois nier que Zoro>Sanji.