Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 décembre 2020 à 21:28:02 KyoHanaki a écrit :
C'est terminé la rigolade c'est la guerre totale, Luffy va prendre Kaido et Big Mom en 1 vs 2![]()
C'est la guerre totale, y'aura plus aucun respect ayaaaaaa
ça sera surement du 1v1 ou potentiellement du 1V1V1 ou du 2V2 mais luiffy solo impossible
Le 21 décembre 2020 à 22:21:12 RengarOnlyy a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 21:40:46 debanv15 a écrit :
ZORO SLASH KAIDO DANS 4 JOURS. JE TIENS À LE RAPPELER EN DEPIT DEENT'S
? zoro va rien slash du tout faut pas pousser le bouchon trop loin "il est venu découper kai'do" il a dit mais a aucun moment il lui fera quoi que ce soit il a pas le lvl, va falloir déjà battre king puis ensuite il pourras peut être aider luffy.
Rage bien le cuck, Zoro va le slash en DEPIT DE
ENT'S
Mec : tu te rends compte que même Raizo arrive à entailler Kaido ? Kaido est devenu une merde, mais tu fais encore comme si ça allait être un exploit que Zoro le coupe. Tu es ridicule ! Tu me rappelles ça : https://youtu.be/7hrPL4M5isA?t=244
Le 21 décembre 2020 à 22:58:42 ChristVivant a écrit :
Mec : tu te rends compte que même Raizo arrive à entailler Kaido ? Kaido est devenu une merde, mais tu fais encore comme si ça allait être un exploit que Zoro le coupe. Tu es ridicule ! Tu me rappelles ça : https://youtu.be/7hrPL4M5isA?t=244
Qu'est-ce t'as tu fais ta crise d'ado 
Arrête de me citer le cuck et mange ta PLS vendredi quand Zoro rouvrira la cicatrice de Oden 
pauvre zoro quand il va tomber face au duo big mom/kaido... ![]()
il va rien comprendre. le mec enchainait jusqu'à présent les combat faciles face à des killer/apoo/hawkins/pica. la, il va se retrouver confronté à deux top tier. il va tellement se faire violer. ![]()
Le 21 décembre 2020 à 23:23:47 GibersonWR a écrit :
pauvre zoro quand il va tomber face au duo big mom/kaido...il va rien comprendre. le mec enchainait jusqu'à présent les combat faciles face à des killer/apoo/hawkins/pica. la, il va se retrouver confronté à deux top tier. il va tellement se faire violer.
Luffy va se tappe contre BigMom et Zoro va slash Kaido c'est acté
Je dégusterai vos larmes de cuck Vendredi 
les anti-zoros = plus gros cucks de la planète
en dépit de
ent
A up moi je vois bien l'intégralité des 9 fourreaux rouges morts
je pense bien qu'ils vont tous se faire fourrer oui
Le 22 décembre 2020 à 08:59:10 Jojo_yoshi2008 a écrit :
A up moi je vois bien l'intégralité des 9 fourreaux rouges morts
Tu rêves trop. 
Eaaaaaaaasy. Essayez de spoil kek ![]()
liste de czux qui vont etre decu du 1000 car oda a absolument rien préparé pour sur les 997 998 et 999 ?
les spoils Corréens sont out traduction eco + pour le moment
Quand Ace Wal et Luffy ont dit ce rêve, Ace et Sabo ont également ri, mais ils ont dit qu'ils pensaient que Luffy y arriverait.
Alors je vous ai dit de ne pas rire, mais Yamato a dit que c'était la parole du roi des pirates, et qu'il ne riait pas.
Yamato donne à Ace une carte Vivre ...
rien de ouf à voir la mise en scéne
Rien de ouf et encore du teasing comme je le craigne, c'est abusé franchement...
Il est ou au fait Sanji ?
Le 22 décembre 2020 à 12:11:46 Ogmar4 a écrit :
Rien de ouf et encore du teasing comme je le craigne, c'est abusé franchement...
Ceux qui pensaient que le chapitre 1000 serait spécial ![]()
Le chapitre a l'air cool ![]()
Le 22 décembre 2020 à 12:15:58 samolan a écrit :
Il est ou au fait Sanji ?
2 ème étage, il est la proie de Black Maria ![]()
Le 22 décembre 2020 à 12:18:48 KyoHanaki a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:11:46 Ogmar4 a écrit :
Rien de ouf et encore du teasing comme je le craigne, c'est abusé franchement...Ceux qui pensaient que le chapitre 1000 serait spécial
Le chapitre a l'air cool
Il est cool
mais rien de spécial
le nombre de gens qui vont être dégoutés
par contre assez relou le teasing, je crois qu'on a compris au bout d'un moment quoi ![]()
Le 22 décembre 2020 à 12:19:28 KyoHanaki a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:15:58 samolan a écrit :
Il est ou au fait Sanji ?2 ème étage, il est la proie de Black Maria
Prochain chapitre il va arriver sur le toit hein c'est un germa après tout c'est jambes noires sanji 
Bon j'ai lu les spoils, impossible d'attendre 
De la grosse merde on nous a encore mis du flashback de Ace et Yamatrap