Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais le gars ne sait pas ce qu’est une incohérence, Kav 
Le 12 février 2021 à 11:20:47 DevilOfTheDream a écrit :
Mais le gars ne sait pas ce qu’est une incohérence, Kav
Il semblerait 
le seul point positif de la deuxiéme partie de l'arc wano c'est le flashback d'oden et la partie ou il se rende a onigashima, le reste c'est totalement incohérent et nul, Big mom qui fait exprés d'étre un runing gag pour que les mugiwaras puissent avancer alors que logiquement elle les one shot, mais tranquil y'a pas d'incohérence 
Le 12 février 2021 à 11:16:15 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:08:39 DevilOfTheDream a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:02:15 eronizuka a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:52:11 DevilOfTheDream a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:47:48 eronizuka a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wanoIncohérent?
Tu trouves sa normal que franky assome avec une roue de moto big mom une yonko ?
Elle s’est relevé dès la 1ère page du chapitre d’après sans rien à par des traces de pneus
Normalement elle ne devrait meme pas tombé, alors pk le coups de poing en gear 4 a whole cake, ne lui a littérallement rien fait depuis cette case, je n'arrive plus a prendre cet arc au srx, surtout au chapitre 1000 qui pue le fan service ou luffy avance sans que deux YONKO sans apercoive, mais tranquil y'a pas d'incohérence
J'ai arrêté à "Le coup de poing en Gear 4 a rien fait". 
Et c'est nous qui devons relire le manga. 
La liberté d’expression était une erreur
Le 12 février 2021 à 11:26:37 DevilOfTheDream a écrit :
La liberté d’expression était une erreur
Venant d'un chinois c'est cohérent 
Le 12 février 2021 à 11:24:54 RacFT a écrit :
> Le 12 février 2021 à 10:47:48 eronizuka a écrit :
>Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wano
Incohérent?
Tu trouves sa normal que franky assome avec une roue de moto big mom une yonko ?
Elle s’est relevé dès la 1ère page du chapitre d’après sans rien à par des traces de pneus
Normalement elle ne devrait meme pas tombé, alors pk le coups de poing en gear 4 a whole cake, ne lui a littérallement rien fait depuis cette case, je n'arrive plus a prendre cet arc au srx, surtout au chapitre 1000 qui pue le fan service ou luffy avance sans que deux YONKO sans apercoive, mais tranquil y'a pas d'incohérence
J'ai arrêté à "Le coup de poing en Gear 4 a rien fait".
Et c'est nous qui devons relire le manga.
Le coups de poing lui a littéralement rien fait 
Je suis one piece depuis 14 ans et je ne vais pas me mentir a moi meme, depuis que big mom est devenue un running gag a onigashima je n'arrive plus a prendre one piece au srx, brodel c'est une yonko au meme niveau que barbe blanche, kaido et shanks quoi, normalement elle one shot franky elle se fait pas fracasser le crane par son pneu de moto 
Le 12 février 2021 à 11:27:35 SenkiWaipa a écrit :
La liberté d’expression était une erreurVenant d'un chinois c'est cohérent

Ah ça par contre, tout le monde est d’accord pour dire que BM est absolument ridicule et qu’Oda l’utilise comme un paillasson.
Elle se fait respecter par absolument personne, même Kaido et les SN la mettent sur le côté 
[11:27:35] <SenkiWaipa>
La liberté d’expression était une erreurVenant d'un chinois c'est cohérent
Pas si t'es Hong Kongais 
Du coup, en relisant vite fait le chap, je pense que le prochain sera encore focus en bas mais sur les autres
Jimbei, Chopper, possible debut du Robin/BM , et peut-être une fin sur Kaido pour bien finir le tome ![]()
Le 12 février 2021 à 12:11:44 DevilOfTheDream a écrit :
Du coup, en relisant vite fait le chap, je pense que le prochain sera encore focus en bas mais sur les autres
Jimbei, Chopper, possible debut du Robin/BM , et peut-être une fin sur Kaido pour bien finir le tome
Pk tu évites mon message, tu ne sais pas quoi reprendre face a mon arguement big mom? sur le fait que one piece est devenue incohérent depuis le 985 ? apres c'est moi qui devrait me taire 
Le 12 février 2021 à 12:17:15 eronizuka a écrit :
Jimbei, Chopper, possible debut du Robin/BM , et peut-être une fin sur Kaido pour bien finir le tomePk tu évites mon message, tu ne sais pas quoi reprendre face a mon arguement big mom? sur le fait que one piece est devenue incohérent depuis le 985 ? apres c'est moi qui devrait me taire
T’es un malade mental ou quoi ?
Je t’ai déjà répondu
Le 12 février 2021 à 11:20:17 DevilOfTheDream a écrit :
> Le 12 février 2021 à 10:47:48 eronizuka a écrit :
>Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wano
Incohérent?
Normalement elle ne devrait meme pas tombé
On est pas dans DB
, alors pk le coups de poing en gear 4 a whole cake, ne lui a littérallement rien fait depuis cette case,
Car elle a vue venir le coup et l’a bloqué
je n'arrive plus a prendre cet arc au srx, surtout au chapitre 1000 qui pue le fan service ou luffy avance sans que deux YONKO sans apercoive, mais tranquil y'a pas d'incohérence
Drop
Tu veux que je répète quoi d’autre à un mec qui sait pas ce qu’est une incohérence? 
Je viens de lire le chapitre
A la fin c'est un troll de Oda non ? Car ça paraît gros sur l'identité de l'ombre
Surtout avec ce que dit Nami plus tôt
70 % de chance que ce soit éner.
Nami tease trop le trucs ![]()
Ener ??!! ![]()

Le 12 février 2021 à 12:35:10 Betsegaw a écrit :
70 % de chance que ce soit éner.
Nami tease trop le trucs
Non pas toi aussi..
Oda qui va se faire insulter car des mecs auront vraiment cru que c'était Ener. ![]()
Le 12 février 2021 à 12:29:33 DevilOfTheDream a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:17:15 eronizuka a écrit :
Jimbei, Chopper, possible debut du Robin/BM , et peut-être une fin sur Kaido pour bien finir le tomePk tu évites mon message, tu ne sais pas quoi reprendre face a mon arguement big mom? sur le fait que one piece est devenue incohérent depuis le 985 ? apres c'est moi qui devrait me taire
T’es un malade mental ou quoi ?
Je t’ai déjà réponduLe 12 février 2021 à 11:20:17 DevilOfTheDream a écrit :
> Le 12 février 2021 à 10:52:11 DevilOfTheDream a écrit :
>> Le 12 février 2021 à 10:47:48 eronizuka a écrit :
> >Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wano
>
> Incohérent?
Normalement elle ne devrait meme pas tombé
On est pas dans DB
, alors pk le coups de poing en gear 4 a whole cake, ne lui a littérallement rien fait depuis cette case,
Car elle a vue venir le coup et l’a bloqué
je n'arrive plus a prendre cet arc au srx, surtout au chapitre 1000 qui pue le fan service ou luffy avance sans que deux YONKO sans apercoive, mais tranquil y'a pas d'incohérence
Drop
Tu veux que je répète quoi d’autre à un mec qui sait pas ce qu’est une incohérence?
Ayaaaaaaaaaaaa ce normie qui lui meme ne sait meme pas ce qu'il dit
Le 12 février 2021 à 12:38:04 Westers a écrit :
Oda qui va se faire insulter car des mecs auront vraiment cru que c'était Ener.
Si c'est pas Ener je ragequit le manga