Le 12 février 2021 à 10:14:00 Caucasus a écrit :
Ce chapitre était sympa, le problème encore une fois c’est les dessins immondes qu’Oda nous a lâché.
C’est juste abusé
Les scans sont bien crados aussi, ça aide pas 
Les types qui pensent que c’est Ener.
Ça me rappelle le chapitre où Sanji entendait des rires et certains pensaient que c’était ceux des revos 
Cette commu 
Y’a quelqu’un qui a compris quelque chose à l’attaque de Franky ? On dirait qu’on doit déchiffrer la page 
Le 12 février 2021 à 10:30:36 Caucasus a écrit :
Y’a quelqu’un qui a compris quelque chose à l’attaque de Franky ? On dirait qu’on doit déchiffrer la page
C'est une épée laser, genre Jedi tout ça 
Mais le cas Sanji , Oda ne cache même pas le fait qu’il a juste voulu l’éloigner du toit et retarder son combat là 
C’etait déjà comme ça contre Khalifa mais au moins y a eu plusieurs chapitres focus sur le fait qu’il l’attaque pas et Nami qui interfère 
Là c’est juste “bon , on est bien avancée, les autres combats sont déjà en place, il est temps pour Sanji maintenant” et éloigne BM 
Le 12 février 2021 à 10:32:33 DevilOfTheDream a écrit :
Mais le cas Sanji , Oda ne cache même pas le fait qu’il a juste voulu l’éloigner du toit et retarder son combat là
C’etait déjà comme ça contre Khalifa mais au moins y a eu plusieurs chapitres focus sur le fait qu’il l’attaque pas et Nami qui interfère
Là c’est juste “bon , on est bien avancée, les autres combats sont déjà en place, il est temps pour Sanji maintenant” et éloigne BM
Oui je crois qu’on a compris 
Le 12 février 2021 à 10:31:42 SenkiWaipa a écrit :
Y’a quelqu’un qui a compris quelque chose à l’attaque de Franky ? On dirait qu’on doit déchiffrer la pageC'est une épée laser, genre Jedi tout ça
Bon en tout cas il a la classe Franky 
C’est dans le nom, c’est un coup d’épée en V 

Bordel , mais Robin est déjà là enfaite
c’est forcément elle en haut à droite là non ??
En plus Sanji se tourne vers elle avant de dire de ne pas la sous-estimer
Le 12 février 2021 à 10:35:20 DevilOfTheDream a écrit :
Y’a quelqu’un qui a compris quelque chose à l’attaque de Franky ? On dirait qu’on doit déchiffrer la pageC’est dans le nom, c’est un coup d’épée en V
C'est nul comme le Design de Franky post-ellipse.
. #rabatjoie ![]()
Bets qui pensait que O Tama était arrivé grâce au bateau des charlottes

Le 12 février 2021 à 10:37:49 Dayuko a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:35:20 DevilOfTheDream a écrit :
Y’a quelqu’un qui a compris quelque chose à l’attaque de Franky ? On dirait qu’on doit déchiffrer la pageC’est dans le nom, c’est un coup d’épée en V
C'est nul comme le Design de Franky post-ellipse.
. #rabatjoie
Franky pré ellipse c'est le un des meilleurs designs du manga 
Le 12 février 2021 à 10:37:11 DevilOfTheDream a écrit :
c’est forcément elle en haut à droite là non ??En plus Sanji se tourne vers elle avant de dire de ne pas la sous-estimer
Bien vu ![]()
Si Robin est déjà près de BM, il est où Brook ?
Peut-être lui qui s’occupe de King là 
Le 12 février 2021 à 10:45:57 Fydo371 a écrit :
c’est forcément elle en haut à droite là non ??En plus Sanji se tourne vers elle avant de dire de ne pas la sous-estimer
Il y a un son qui émane de sa tête, le "Bip". Je pense pas que Robin ait un haut parleur implémenté dans sa tête.
Elle hauche la tête et Sanji remarque, c’est 100% elle
Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wano 
Le 12 février 2021 à 10:47:48 eronizuka a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wano
Incohérent?
Le 12 février 2021 à 10:52:11 DevilOfTheDream a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:47:48 eronizuka a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'arc de wano est vrm pas ouf pour l'instant, genre depuis que franky a assomé big mom avec sa moto, c'est devenue tellement incohérent et les fans qui se hypent pour ener alors que y'aurait aucune logique qu'il soit a wanoIncohérent?
Tout de suite les grands mots 
Je me suis fait la même réflexion, on dirait elle et je dis, pourquoi pas.
Le 12 février 2021 à 10:56:22 Westers a écrit :
Je me suis fait la même réflexion, on dirait elle et je dis, pourquoi pas.
Le genre de scène qui aurait été ultra obvious en anime ![]()
Masterclass de Robin incoming
chapitre pas mal en vrai.
Content de voir robin obtenir un vrai fight et des futur feats car là c'est quasi confirmée, c'était quand même l'une des critiques récurrentes du op post ellipse le manque de mise en avant des mugis secondaires et c'est cool qu'oda corrige le tir un peu.
Bon par contre tout le monde n'a pas le même luxe chopper n'a définitivement plus sa place dans le manga il a même était relégué du trio des faibles