Le 10 février 2021 à 15:32:49 Lord_Brown a écrit :
Le 10 février 2021 à 13:55:02 [cariboo] a écrit :
<spoil>Et si je comprends bien on parle bien de Franky dans son robot ?? Il y a aucun mérite si c'est le cas ..Moi ce que je veux voir c'est les capacités de Franky ,à part se battre avec son robot ,il sait pas se battre sans ..
</spoil>
justement, ça fait parti de ses capacités
Tiens tiens tiens, soudainement ça passe pas pour un autre perso
J'aime quand la commu ne se tient pas derrière ce qu'elle dit
J'aime bien ces spoils
Le 10 février 2021 à 09:45:54 Jean-Dortmund a écrit :
Le 10 février 2021 à 01:21:48 O-SobaMask a écrit :
Le 10 février 2021 à 01:17:00 Stealth-Blackk a écrit :
Une mort atroce de Yamato causée par Kaido (le patriarche) serait pas de refusKaido n'est pas foutu de tuer les Red pucix, ce n'est pas sa dégénérée de fille qu'il va tuer
Bah c'est pas bete pour le futur power up de Luffy
Impossible Yamato sera la dernière des Mugiwara à rentrer dans l'équipage. On aurait donc 4 (East Blue)/4 (Grand Line),2(Nouveau Monde)
C'est vrai la légende qui dit qu'Oda a travaillé dans un resto qui s'appelait le baratie ?
Cutty "Travis Touchdown" Flam !!!!!!!! 
Honnetement le classement objectif des Mugi en puissance :
1) Luffy
2) Zoro
3) Yamato (elle le sera cassez pas les amourettes)
4) Jimbei
5) Franky
6) Sanji
7) Brook
8) Robin
9) Nami
10) Chopper
11) Ussop
Le 10 février 2021 à 16:23:25 O-SobaMask a écrit :
C'est vrai la légende qui dit qu'Oda a travaillé dans un resto qui s'appelait le baratie ?
oui je confirme j'ai revu ça y'a pas longtemps en plus en lisant des infos ici et là.
Persona 5 striker à l’air PROOPRE, le style Musou me refroidit tho
Le 10 février 2021 à 16:27:53 Ichiya10 a écrit :
Cutty "Travis Touchdown" Flam !!!!!!!!
Honnetement le classement objectif des Mugi en puissance :
1) Luffy
2) Zoro
4) Jimbei
5) Franky
6) Sanji
7) Brook
8) Robin
9) Nami
10) Chopper
11) Ussop
Non.
Le 10 février 2021 à 16:11:10 O-SobaMask a écrit :
<spoil>Et si je comprends bien on parle bien de Franky dans son robot ?? Il y a aucun mérite si c'est le cas ..Moi ce que je veux voir c'est les capacités de Franky ,à part se battre avec son robot ,il sait pas se battre sans ..
</spoil>
J'aime bien ces spoils
Franky a développé tout seul toutes ses armes, ceux sont ses capacités à lui et sa façon de se battre propre à lui même, il a été introduit en tant que "créateur d'armes".
Sanji quant à lui a trouvé une canette de coca par terre, l'a enfilé et a reçu un Power-Up sortit tout droit du fion de Oda.
Ce que tu dis n'a donc aucun sens le cuck, retourne chialer ailleurs. Miskine Oda qui met les points sur les i concernant les rapports de force dans l'équipage
<spoil>Cutty "Travis Touchdown" Flam !!!!!!!!Honnetement le classement objectif des Mugi en puissance :
1) Luffy
2) Zoro
4) Jimbei
5) Franky
6) Sanji
7) Brook
8) Robin
9) Nami
10) Chopper
11) Ussop</spoil>
2/10 tu peux disposax
<spoil>Cutty "Travis Touchdown" Flam !!!!!!!!Honnetement le classement objectif des Mugi en puissance :
1) Luffy
2) Zoro
4) Jimbei
5) Franky
6) Sanji
7) Brook
8) Robin
9) Nami
10) Chopper
11) Ussop</spoil>
Je suis globalement d'accord, tu changes juste Zoro et Luffy + Jimboss et Yamato 
Luffy
Zoro Enma
Sanji RS = Jimbe (->mort dans quelques chap)
Franky
Robin
Nami (+Zeus)
Brook
Ussop
Choppmerde
-> Yamato n'est pas un mugi et ne le sera jamais à mes yeux
Le 10 février 2021 à 17:00:47 Euphoriahh a écrit :
![]()
![]()
oh bordel
alors peut-être 
Pourquoi préciser Zoro Enma/ Sanji RS/ Nami Zeus ?
Vous ne dites Luffy Gomu gomu, Robin fruit de l'éclosion ou Chopper mouche à merde
Sanji vs commandants , je le sens
HUUUMMMMMM OUIII
Il manque carrot dans le classement puis un logia en dernier membre , toutes façon si on a 4 east blue , 4 grand line ,on aura forcément 4 recrutement dans le nouveau monde .
Présentement
je mettrais Nami plus haute si elle récupère Zeus
Le 10 février 2021 à 16:53:03 Debanv25 a écrit :
Le 10 février 2021 à 16:11:10 O-SobaMask a écrit :
</spoil>
J'aime bien ces spoils
Franky a développé tout seul toutes ses armes, ceux sont ses capacités à lui et sa façon de se battre propre à lui même, il a été introduit en tant que "créateur d'armes".
Sanji quant à lui a trouvé une canette de coca par terre, l'a enfilé et a reçu un Power-Up sortit tout droit du fion de Oda.
Ce que tu dis n'a donc aucun sens le cuck, retourne chialer ailleurs. Miskine Oda qui met les points sur les i concernant les rapports de force dans l'équipage
![]()
En terme de power up enma est 5 galaxies plus bullshit que la raid suit de sanji pequeno ![]()
Le 10 février 2021 à 17:17:14 [cariboo] a écrit :
Il manque carrot dans le classement puis un logia en dernier membre , toutes façon si on a 4 east blue , 4 grand line ,on aura forcément 4 recrutement dans le nouveau monde .
Un personnage qui a 4 apparitions dans un arc tel que wano n'a rien à faire dans l'équipage ![]()
Mais bordel Sanji RS low diff Jimbe
Faut pas être devin pour comprendre ça