Le 10 février 2021 à 01:02:12 off-screen a écrit :
Le 10 février 2021 à 00:49:30 GibersonDG a écrit :
Le 10 février 2021 à 00:09:07 off-screen a écrit :
Le pronom "she" introuvable sur la page wiki de yamatoLes anglophones sur twitter qui utilisent un pronom neutre pour parler des auteurs de the promised neverland, de kimetsu no yaiba et de jujutsu kaisen
ça encore on peut en rire.
mais irl, on en arrive la: https://www.thetimes.co.uk/article/breastfeeding-is-now-chestfeeding-brightons-trans-friendly-midwives-are-told-pwlvmcnc7
mais vous êtes pas mal lotis en france avec les profs des universités qui refusent de répondre à certains étudiants qui n'écrivent pas leurs mails en écriture inclusive
quoi ?! ![]()
je suis pas au courant mais ça ne m'étonnerait pas.
Le 10 février 2021 à 01:10:33 GibersonDG a écrit :
Le pronom "she" introuvable sur la page wiki de yamatoLes anglophones sur twitter qui utilisent un pronom neutre pour parler des auteurs de the promised neverland, de kimetsu no yaiba et de jujutsu kaisen
mais irl, on en arrive la: https://www.thetimes.co.uk/article/breastfeeding-is-now-chestfeeding-brightons-trans-friendly-midwives-are-told-pwlvmcnc7
mais vous êtes pas mal lotis en france avec les profs des universités qui refusent de répondre à certains étudiants qui n'écrivent pas leurs mails en écriture inclusive
quoi ?!
je suis pas au courant mais ça ne m'étonnerait pas.
Tkt c'est le genre de truc qui touche que les facs poubelles genre Sciences sociales, Psycho etc
Oda critique la société moderne à travers Yamato,
Vouloir être ce qu'elle n'est pas -> non-binaire + se considère être Oden
Contrairement à ce que certains disent c'est pas du "progrès dans One piece", mais une critique du progrès (à sa manière)
Car franchement un truc aussi bidon que "je suis un tel" ça fonctionne pas
En tout cas j'espère et ce serai malin venant de lui ![]()
Une mort atroce de Yamato causée par Kaido (le patriarche) serait pas de refus ![]()
Le 10 février 2021 à 01:15:32 off-screen a écrit :
quoi ?!
je suis pas au courant mais ça ne m'étonnerait pas.certains médias ont relayé l'info récemment
Je crois savoir que votre ancien premier ministre était contre l'écriture inclusive mais toutes les universités, sauf exception, utilisent l'écriture inclusive dans toutes leur comm donc si tu n'as pas envie de suivre cette doxa, tu es tout de suite mal vu...
Rofl ce desco du 18-25
Le 10 février 2021 à 01:17:00 Stealth-Blackk a écrit :
Une mort atroce de Yamato causée par Kaido (le patriarche) serait pas de refus
Kaido n'est pas foutu de tuer les Red pucix, ce n'est pas sa dégénérée de fille qu'il va tuer
Le 10 février 2021 à 01:15:32 off-screen a écrit :
quoi ?!
je suis pas au courant mais ça ne m'étonnerait pas.certains médias ont relayé l'info récemment
Je crois savoir que votre ancien premier ministre était contre l'écriture inclusive mais toutes les universités, sauf exception, utilisent l'écriture inclusive dans toutes leur comm donc si tu n'as pas envie de suivre cette doxa, tu es tout de suite mal vu...
Il n'y a pas qu'eux ! Pole Emploi/GRETA/AFPA, les CCAS, tout les administrations basées sur le social et la recherche d'emploi sont infestées de cette saloperie alors qu'elle n'as pas reconnu par l’Académie de France, et que déjà de base les gens devraient déjà connaitre par cœur leurs orthographes, grammaires et conjugaisons des temps, avant de jouer les gaudrioles avec la langue Française !
Le niveau d'orthographe des français est déjà catastrophique mais la priorité c'est l'écriture inclusive qui est horrible aussi grammaticalement parlant mais ça c'est une autre histoire ![]()
bon bah au vu des résumés du 1004 c'est cool parce visiblement on va se taper de l'action hors du combat supernova/empereurs, bah oui quoi après 3 scan énorme vous aviez pas envie de retrouver les no name de OP ?
ca me saoule vraiment dans OP, plus on avance, plus l'action est éclaté entre 5 lieu différent, c'est ce que j'ai pas suporté depuis l'atq du chateau à chaque scan on avait 2 pages sur un lieu, 2 pages sur un autre, du coup il ne se passe rien, trop de personnage, trop de doublon, les memes histoires à chaque arc avec des randoms qu'on reverra jamais ou qu'on osef ![]()
j'aime beaucoup OP mais c'est pour moi un des défault qui l'empeche d'etre bien mieux, il s'éparpille trop
j'ai repop ici juste pour rager tiens
tellement les derniers scans m'avait plus ca me fait mal au cul ce revirement
Je .... 
https://youtu.be/iiQDyN04n0Q
Le 10 février 2021 à 04:28:47 Mei-Mei a écrit :
Je ....
https://youtu.be/iiQDyN04n0Q
ces bzez de qualité ![]()
N’oubliez pas que 20 % de la jeunesse est non binaire en France 
Moi j'y crois pas , y'a eu du mythonage sur le sondage , certains ont juste dit oui comme ça alors qu'en réalité ils le sont pas (20% des jeunes mal dans leur peau je veux bien y croire , mais non binaire ? Foutage de gueule )
Le 10 février 2021 à 01:21:48 O-SobaMask a écrit :
Une mort atroce de Yamato causée par Kaido (le patriarche) serait pas de refusKaido n'est pas foutu de tuer les Red pucix, ce n'est pas sa dégénérée de fille qu'il va tuer
Bah c'est pas bete pour le futur power up de Luffy ![]()
Le 10 février 2021 à 09:45:54 Jean-Dortmund a écrit :
Une mort atroce de Yamato causée par Kaido (le patriarche) serait pas de refusKaido n'est pas foutu de tuer les Red pucix, ce n'est pas sa dégénérée de fille qu'il va tuer
Bah c'est pas bete pour le futur power up de Luffy
Encore une brillante réflexion hein
On est pas dans DBZ...
Non je sais mais je vois pas Yamato mourir.
OU EST MON CHAP
On nous parle bien de 10 personnes ou la trad est foireuse ou j'ai pas bien compris , car on nous dit qu'il y a pas que 9 personnes , or les fourreaux sont 9 sauf que kanjuro n'en fait plus partie donc ils sont 8 mais ça veut dire qu'il reste pas qu'une personne mais bien 2 nouvelles personnes arrivaient ??
Sinon interessant de revenir à tout le monde ...
Le 10 février 2021 à 10:49:44 [cariboo] a écrit :
<spoil>
On nous parle bien de 10 personnes ou la trad est foireuse ou j'ai pas bien compris , car on nous dit qu'il y a pas que 9 personnes , or les fourreaux sont 9 sauf que kanjuro n'en fait plus partie donc ils sont 8 mais ça veut dire qu'il reste pas qu'une personne mais bien 2 nouvelles personnes arrivaient ??Sinon interessant de revenir à tout le monde ...
</spoil>
les FR sont 9 avec izo ![]()
Le 10 février 2021 à 09:47:44 QuantumVacuua a écrit :
Le 10 février 2021 à 09:45:54 Jean-Dortmund a écrit :
Bah c'est pas bete pour le futur power up de Luffy
Encore une brillante réflexion hein
On est pas dans DBZ...
l'as est bao huang enfaite Quantum ![]()