Le 07 février 2021 à 18:19:41 capitaine-Mac a écrit :
arrêtez de sucer Odenje tiens à vous signaler que mon anniv tombe le 22 février, la meme date que celle d'Oden. Donc tout comme Yamato, je suis Oden, mais pas vous
Toi, ta date d'anniversaire change chaque fois que tu t'identifies sexuellement à un personnage de manga.
Le 07 février 2021 à 18:29:26 Christavalierr a écrit :
Le 07 février 2021 à 18:19:41 capitaine-Mac a écrit :
arrêtez de sucer Odenje tiens à vous signaler que mon anniv tombe le 22 février, la meme date que celle d'Oden. Donc tout comme Yamato, je suis Oden, mais pas vous
Toi, ta date d'anniversaire change chaque fois que tu t'identifies sexuellement à un personnage de manga.

Oda qui a fait en sorte de gonfler les chiffres sur Luffy pour qu'il reste n°1 dans le concours de popularité
Zoro qui l'aurait dépassé 
Mac en pls car nouvelle porte est devant Roger isse 
[19:11:31] <Kage_VI>
Oda qui a fait en sorte de gonfler les chiffres sur Luffy pour qu'il reste n°1 dans le concours de popularité![]()
Zoro qui l'aurait dépassé
À mort cest impossible que Luffy soit au-dessus. Et je suis un Luffy fag 
Si Oda voulait montrer Kaido en hybride, il l'aurait déjà fait
Mais qu'est-ce que...
Dessine jamais de manga mec
Aucun sens de la mise en scène sur ce topic parfois c'est terrible
Le 07 février 2021 à 19:29:18 Jean_Des_Terres a écrit :
Aucun sens de la mise en scène sur ce topic parfois c'est terrible
SPEAK !
Yo
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le site j'avais décroché de OP depuis un moment ils sont comment les derniers chapitres?
Je m'étais arrêté au scan 989
Le 07 février 2021 à 19:38:58 KenpachiRaigo a écrit :
Yo
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le site j'avais décroché de OP depuis un moment ils sont comment les derniers chapitres?
Bah c’est excellent, donc si tu reprendre ta lecture tu peux y aller.
A moins que tu préfères attendre la fin de Wano afin de lire tout d’une traite, ce qui est tout aussi conseillé.
Le 07 février 2021 à 19:41:43 Caucasus a écrit :
Yo
A moins que tu préfères attendre la fin de Wano afin de lire tout d’une traite, ce qui est tout aussi conseillé.
Salut dis moi tu es qui?
Je te demander ça parce que selon qui me dit que c'est excellent j'ai tendance à me méfier.
Certains lecteurs ont tendances à encenser Oda même quand il fait de la merde.
Et d'autres te hype les chapitres seulement quand leur chouchou est mis en avant donc ils sont pas spécialement fiables.
Désolé si je reconnais pas ton pseudo ça fait depuis 1 an que j'étais pas venu je crois.
Les chapitres sont God tier, on est dans PEAK One PIece. Si quand tu lis t'as zéro feels, il serait temps d'arrêter mon p'tit pote 
Yo
que des dingueries
Le 07 février 2021 à 19:50:04 KenpachiRaigo a écrit :
Le 07 février 2021 à 19:41:43 Caucasus a écrit :
Yo
A moins que tu préfères attendre la fin de Wano afin de lire tout d’une traite, ce qui est tout aussi conseillé.Salut dis moi tu es qui?
Je te demander ça parce que selon qui me dit que c'est excellent j'ai tendance à me méfier.
Certains lecteurs ont tendances à encenser Oda même quand il fait de la merde.Et d'autres te hype les chapitres seulement quand leur chouchou est mis en avant donc ils sont pas spécialement fiables.
Désolé si je reconnais pas ton pseudo ça fait depuis 1 an que j'étais pas venu je crois.
On se connaît pas.
Tu peux demander à n’importe qui, les chapitres depuis l’acte 3 sont vraiment bons ( et tout ce qui vient après le 989 du coup ).
La majorité le pense en tout cas.
Malgré un ou deux passages oufs, c'est globalement de la merde jusqu'au 1001 où là ça devient epiquissime
SPEAK !
Bah celui qui dit qu'il y aura pas l'hybride dans le prochain chapitre parce que sinon Oda l'aurais déjà montré ça n'a aucun sens.
C'est justement ce qui renforce le teasing de n'en montrer que la silhouette
Le 07 février 2021 à 20:00:37 Jean_Des_Terres a écrit :
Malgré un ou deux passages oufs, c'est globalement de la merde jusqu'au 1001 où là ça devient epiquissime
Genre du 989 au 1000 c’est pas épique, tu rigoles ou ? 
“Dites c’est comment”
Aka influencez moi
Le 07 février 2021 à 19:55:34 capitaine-Mac a écrit :
Les chapitres sont God tier, on est dans PEAK One PIece. Si quand tu lis t'as zéro feels, il serait temps d'arrêter mon p'tit pote
Oh tu sais OP me fait moins ressentir de feels depuis un bail maintenant.
De temps en temps je suis dedans mais depuis le post-ellipse c'est moins fréquent.
Il y'a quelques grosses scènes cool à voir mais plus il développe sa story plus il crée d'incohérence qui match pas avec le pré-ellipse.
Les bullshit d'Oda me semble beaucoup plus présent avec le temps.
Je ne sais pas si c'est l'âge ou l'histoire qui commencent à manquer de subtilité dans moments clés mais ça le fait moins quand Oda part en bullshit scénaristique.
Après c'est pas pour autant que je vais arrêter je finis toujours tout ce que je commence enfin à condition qu'une fin est prévu (tousse hxh ect).
Le 07 février 2021 à 19:56:00 Gauthier1821 a écrit :
Yo
que des dingueries
Ah Gauthier ça fait un bail.
Content de voir que le topic garde à peu près le même cast que l'an dernier.
Caucases t'es pas Kav par hasard?
Je viens de capter que ta PP était Kaido .
L'arc Wa est plutôt sympa jusqu'ici en effet même si certains moment m'ont semblés un peu surcotés.
Le FB d'oden par exemple reste bon mais trop mis sur un piédestal pour ne citer que lui. J'ai l'impression que les lecteurs ont juste retenus les larmes de Roger comme si c'était un truc de fou.
En tout cas merci j'irai lire tout ça pour me faire mon avis.
On m'a beaucoup hypé le 1000 et ce qui s'en suit.
Le 07 février 2021 à 20:16:58 KenpachiRaigo a écrit :
Ah Gauthier ça fait un bail.
Content de voir que le topic garde à peu près le même cast que l'an dernier.Caucases t'es pas Kav par hasard?
Je viens de capter que ta PP était Kaido .
L'arc Wa est plutôt sympa jusqu'ici en effet même si certains moment m'ont semblés un peu surcotés.Le FB d'oden par exemple reste bon mais trop mis sur un piédestal pour ne citer que lui. J'ai l'impression que les lecteurs ont juste retenus les larmes de Roger comme si c'était un truc de fou.
En tout cas merci j'irai lire tout ça pour me faire mon avis.
On m'a beaucoup hypé le 1000 et ce qui s'en suit.
Ma boi Kenpachi tkt pas, quasi tout le monde ici prend son pied depuis de nombreux chapitres
On vit le peak de One Piece