Le 05 février 2021 à 18:34:30 GibersonDG a écrit :
Le 05 février 2021 à 18:19:35 kingdomheart971 a écrit :
Concernant le sondage de popularite, quelque a référencé depuis le 25 janvier tous les personnages de One piece qui ont ete dans le top 3 a chaque et dans chaque regions du globe. Attention cela reflete pas le sondage final mais juste donné une idée du résultat final(...)
Soyons honnete, Carrot et Yamato ont tous les deux une grosse dynamique dans les sondages car tous deux des potentiel mugi
elle est devenue inexistante. autant yamato, ça peut être une possibilité mais carrot
-Par moment on regardant le top 10, on aurait dit que les gens vote pour leur waifu favorite (d'ailleur monet a eu grosse dynamique en ce moment va savoir pourquoi
normal
Deja que je trouvais que carrot n'avait pas fait grand-chose à Whole cake à part sa transformation mais alors a Wano elle est limite un fantome.
mais c'est pas possible doit y avoir une erreur, je vote tous les jours pour lui no fake
Le 05 février 2021 à 18:53:59 capitaine-Mac a écrit :
Concernant le sondage de popularite, quelque a référencé depuis le 25 janvier tous les personnages de One piece qui ont ete dans le top 3 a chaque et dans chaque regions du globe. Attention cela reflete pas le sondage final mais juste donné une idée du résultat final
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWEXGGue4RMccvwnAjqUywIdrOQV1E_EoKMWkBX8n-w/edit?usp=sharing
Petit analyse:
-Zoro est en tete et risque d'etre le personnage le plus populaire de One piece
-Enorme dynamique surtout en ce moment de Yamato, avec le temps elle risque meme de dépassé Sanji
-l'Europe semble bien aimé Pedro (et Vista il y a quelque jours)
-Soyons honnete, Carrot et Yamato ont tous les deux une grosse dynamique dans les sondages car tous deux des potentiel mugi
-Franky serait le mugi le moins populaire
-Par moment on regardant le top 10, on aurait dit que les gens vote pour leur waifu favorite (d'ailleur monet a eu grosse dynamique en ce moment va savoir pourquoiWTF ????
OU EST ROGER ???
Gurarara 
Rejoins mon équipage Mac 
Notez que se sera surtout le Japon qu'il faut surtout prendre en compte car c'est le pays où One piece est le plus populaire (normal)
fuck you et fuck barbe bitch. Sur la tete de mes morts que c'est pas fini. Je sais que le mec s'est trompé et l'a oublié. C'est impossible que Roger soit pas là
Le 05 février 2021 à 19:03:13 capitaine-Mac a écrit :
fuck you et fuck barbe bitch. Sur la tete de mes morts que c'est pas fini. Je sais que le mec s'est trompé et l'a oublié. C'est impossible que Roger soit pas là
Je suis sure d'avoir vu plus d'une fois Roger dans le top 3 et meme apres le 25, il a commencer a faire cette liste seulement le 25 faut pas oublier
https://youtu.be/UQ45is2T4WQ?t=163
Le 05 février 2021 à 19:09:15 kingdomheart971 a écrit :
fuck you et fuck barbe bitch. Sur la tete de mes morts que c'est pas fini. Je sais que le mec s'est trompé et l'a oublié. C'est impossible que Roger soit pas làJe suis sure d'avoir vu plus d'une fois Roger dans le top 3 et meme apres le 25, il a commencer a faire cette liste seulement le 25 faut pas oublier
idem j'ai meme des preuves 
Bordel pourquoi ils votent Yamato et Hancock sérieux
Ils ont vraiment des goûts de merde
Et la grosse masse de pervers détraqués c'est pas possible autrement, il votent avec leur bite
Autant Yamato je veux bien, elle est dans l'actu et tout... mais Hancock
je comprends toujours pas l'engouement autour de ce personnage ![]()
Le flow INCROYABLE de Rayleigh Silverstein le Roi sombre
j'en tombe des nues.
Le 05 février 2021 à 19:18:50 Neoriku13 a écrit :
Autant Yamato je veux bien, elle est dans l'actu et tout... mais Hancockje comprends toujours pas l'engouement autour de ce personnage
Parce qu'elle est bonne.
Le 05 février 2021 à 18:34:30 GibersonDG a écrit :
Concernant le sondage de popularite, quelque a référencé depuis le 25 janvier tous les personnages de One piece qui ont ete dans le top 3 a chaque et dans chaque regions du globe. Attention cela reflete pas le sondage final mais juste donné une idée du résultat final(...)
Soyons honnete, Carrot et Yamato ont tous les deux une grosse dynamique dans les sondages car tous deux des potentiel mugi
elle est devenue inexistante. autant yamato, ça peut être une possibilité mais carrot
-Par moment on regardant le top 10, on aurait dit que les gens vote pour leur waifu favorite (d'ailleur monet a eu grosse dynamique en ce moment va savoir pourquoi
normal
Carrot qui n'existe que dans les sondages de popularité.
Le plus ridicule c'est Sanji en 3e, Ussop tjr dans le top 10, Ace tjr proche et PIRE Chopper pas loin alors qu'il est devenu pitoyable
[19:18:50] <Neoriku13>
Autant Yamato je veux bien, elle est dans l'actu et tout... mais Hancockje comprends toujours pas l'engouement autour de ce personnage
https://youtu.be/dhg-52fA8u4 ![]()
Hancock est le perso Fan service par excellence ![]()
Je dis pas ca pejorativement. Tu peux être un perso intéressant et fan service à la fois . Mais depuis l'ellipse elle sert uniquement au fan service et ses fantasmes sur Luffy
Yamato c'est normal qu'elle soit bien classée.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1083503338
CHapitre de Boichi avec Ace out et lu. Putain les feels ... 
Il a fait du bon boulot Boichi, arigato.
Le 05 février 2021 à 19:21:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 05 février 2021 à 19:18:50 Neoriku13 a écrit :
Parce qu'elle est bonne.
Le 05 février 2021 à 19:30:53 Solid_Duck a écrit :
[19:18:50] <Neoriku13>
https://youtu.be/dhg-52fA8u4
Hancock est le perso Fan service par excellence
Je dis pas ca pejorativement. Tu peux être un perso intéressant et fan service à la fois . Mais depuis l'ellipse elle sert uniquement au fan service et ses fantasmes sur Luffy![]()
Non mais je veux bien tout ça, mais pourquoi elle est toujours au dessus de Nami, Robin (qui n'ont rien à lui envier physiquement) qui sont des personnages 100 plus intéressant. ![]()
Quitte à mettre des perso fan service mettez les bons perso, parce que l'autre à part ses "Luffy-kun !!!" et ses "je suis la plus belle..." voila quoi... ![]()