Le 05 février 2021 à 14:24:14 Debanv25 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:58:34 Betsegaw a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:57:41 capitaine-Mac a écrit :
[09:55:26] <Betsegaw>
Le 05 février 2021 à 09:53:25 capitaine-Mac a écrit :
>[09:52:03] <Yanakov>
>> Le 05 février 2021 à 09:49:12 capitaine-Mac a écrit :
>>>[09:48:35] <Betsegaw>
>> >> Le 05 février 2021 à 09:44:19 Zoro-Juro a écrit :
>> >>> Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
>> >> >> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
>> >> > >> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
>> >> > > >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
>> >> > > > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
>> >> > > > >
>> >> > > > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
>> >> > > > >
>> >> > > > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
>> >> > > > >
>> >> > > > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
>> >> > > >
>> >> > > > il est temps que tu te casses d'ici
>> >> > >
>> >> > > Je te pisse dessus
>> >> > >
>> >> > > Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
>> >> >
>> >> > Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
>> >>
>> >> Te laisse pas faire
>> >
>> >Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
>> >Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a Devil
>>
>> Gros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
>
>Bah non je suis un hater de One Piece, la preuve, je lis l'œuvre depuis + de 10 ans mais je déteste ça
Perds pas ton temps avec ce type bro, c'est la serpillière du topic en ce moment
Il a même quitté le discord car on l'avait trop bully
La rage du gars pour un discord
J'aime bien te titiller
Nan je pense qu'il y a une part de vrai , pas forcement de la rage mais j'ai l'impression que ca ta déçu
Miskine regardez moi cette grosse victime.
What mais tu a rattraper tout le forum pour ca toi , changez rien ici ![]()
Nan je lisais juste les messages de ce matin
En mode t'as pas le droit 
Tout ceux qui me supporte pas ou plus je bois vos larmes matin midi et soir 
Lmao jsuis mort le QI de Bets est sub zero 
Je savais pas qu'un plus gros cuck que Brozer pouvait exister.
Mon pauvre Mac si tu savais comment je m'en bas la r ace de toi 
Tant mieux champion 
Basil Hawnkins va arriver les aider et leurs donner plusieurs vie avec les epouvantails pour tenir 10 minutes
[14:37:53] <ducclem>
Basil Hawnkins va arriver les aider et leurs donner plusieurs vie avec les epouvantails pour tenir 10 minutes
C'est pas comme ça que marche son FDD je crois. Il utilise les gens pour s'octroyer des vies à lui
Bon j'espère qu'il va pas se tapper une nouvelle pause après le prochain chapitre j'aurais trop la haine.
Petite prédiction :
Zoro va slasher la grand-mère à Kaido Hybride dans 2 chapitres si le combat n'est pas éclipsé dans les prochains chapitres.

Devil, tu peux renvoyer l'image sur Hawkins qui peut doubler la force, stp ?
Luffy > Kidd > Law > Zoro > Killer
C'est tout, pensez pas que Zoro va finir Kaido, il sera le deuxième à tomber après Killer, non sans des gros dommages à Kaido bien sûr ![]()
Puis une fois Kaido affaibli par les gros efforts de Law et Kidd, Luffy retrouvera ses forces et le finira ![]()
Et là Big Mom qui termine tout le monde mais Barbe Noire et son crew arrivent pour la terminer, faut bien hyper BN après tout ![]()
Le 05 février 2021 à 14:48:45 KeigoTakami a écrit :

Le 05 février 2021 à 14:51:25 fallavier a écrit :
Luffy > Kidd > Law > Zoro > KillerC'est tout, pensez pas que Zoro va finir Kaido, il sera le deuxième à tomber après Killer, non sans des gros dommages à Kaido bien sûr
Puis une fois Kaido affaibli par les gros efforts de Law et Kidd, Luffy retrouvera ses forces et le finira
Et là Big Mom qui termine tout le monde mais Barbe Noire et son crew arrivent pour la terminer, faut bien hyper BN après tout
Raconte pas ta merde khey
Le 05 février 2021 à 14:54:02 Debanv25 a écrit :
Luffy > Kidd > Law > Zoro > KillerC'est tout, pensez pas que Zoro va finir Kaido, il sera le deuxième à tomber après Killer, non sans des gros dommages à Kaido bien sûr
Puis une fois Kaido affaibli par les gros efforts de Law et Kidd, Luffy retrouvera ses forces et le finira
Et là Big Mom qui termine tout le monde mais Barbe Noire et son crew arrivent pour la terminer, faut bien hyper BN après tout
Ton Zoro va prendre cher khey, apprends à lire l'œuvre et comprendre la symbolique pourtant évidente d'Oda avec les SN ;)
Le 05 février 2021 à 14:53:17 DevilLastBan a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:48:45 KeigoTakami a écrit :
Merci bien
Le 05 février 2021 à 14:55:54 fallavier a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:54:02 Debanv25 a écrit :
Ton Zoro va prendre cher khey, apprends à lire l'œuvre et comprendre la symbolique pourtant évidente d'Oda avec les SN ;)
Non, dans 2 chapitres Zoro va slasher la face de Kaido khey. Toi même tu le sais.
Bonjour, je viens du topic One paz 18-25 qui sont les cuck qui apprécient pas Zoro ici ?