Le 20 décembre 2020 à 23:08:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 23:05:44 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 23:04:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 22:52:17 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 22:47:31 QuantumVacuua a écrit :
> Le 20 décembre 2020 à 22:36:19 DeviruOfZeHeru a écrit :
>> Le 20 décembre 2020 à 22:30:57 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 décembre 2020 à 22:27:57 DeviruOfZeHeru a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2020 à 22:25:44 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2020 à 21:57:54 Kage_VI a écrit :
> > > > >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111293682
> > > > >
> > > > > J'avais pas vu ce pavé sur BB
> > > >
> > > > J'allais dire qu'il marque un point pour Oz Jr dont personne en a rien à foutre comparé à la mort d'Ace qui fait chialer tout le monde. Mais c'est là je vois que son statut est inconnu. Genre il pourrait être vivant là
> > > >
> > > > Mais le truc m'a quand même toujours interpellé. Vous pensez que BB se serait suicidé à MF si c'était pour sauver l'un de ses 4000 fils random ?
> > >
> > > Déjà y aurait pas eu d’exécution publique tout court vu que ce sont des randoms, pas le fils du RdP
> >
> > Justement je veux dire si ils avaient voulu faire une exécution publique d'un des randoms pour attirer BB à MF.
> > Esquive pas la question
>
> Il ne viendrait pas tout simplement car il n’y en aurait pas
>
> Y a 0 possibilité. Donc impossible pour moi d’imaginer
C'est dingue d'essayer de vesqui un truc pareil comme ça. "Impossible pour moi d'imaginer" oui c'est sur que c'est impossible de t'imaginer BB se suicider avec tout son crew pour sauver Squardo. Mais c'est comme ça
Si imaginons un membre de l’équipage de Barbe Blanche ( pas un allié) allait se faire exécuter, il irait sans problème le sauver
Par contre pour un allié j’en ai strictement aucune idéeVoilà merci de répondre honnêtement. Donc pour suicider le crew de BB il suffit de capturer n'importe lequel de ses 4000 randoms là
Après la question est : où est ce que le perso est exécuté ? T’imagine bien qu’ils vont pas à chaque fois organiser l’exécution à MF, donc le contexte est vraiment important
On parle de ses commandants bien sûrNon ! Chaque membre de son crew (je parle pas des alliés) est censé être son fils, pas que les commandants. Moi je suis Sengoku je capture Jean Michel Noname et je le fous sur l'échafaud à MF. Plus de BB
Mais tu les connais ces randoms ? Et tu les captures comment, moi je peux très bien te sortir qu’ils sont toujours près de Oyaji et de ses commandants, donc comment il fait le Sengoku ? 
Le 20 décembre 2020 à 23:09:29 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 23:08:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 23:05:44 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 23:04:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 22:52:17 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 20 décembre 2020 à 22:47:31 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 20 décembre 2020 à 22:36:19 DeviruOfZeHeru a écrit :
> >> Le 20 décembre 2020 à 22:30:57 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2020 à 22:27:57 DeviruOfZeHeru a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2020 à 22:25:44 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 20 décembre 2020 à 21:57:54 Kage_VI a écrit :
> > > > > >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111293682
> > > > > >
> > > > > > J'avais pas vu ce pavé sur BB
> > > > >
> > > > > J'allais dire qu'il marque un point pour Oz Jr dont personne en a rien à foutre comparé à la mort d'Ace qui fait chialer tout le monde. Mais c'est là je vois que son statut est inconnu. Genre il pourrait être vivant là
> > > > >
> > > > > Mais le truc m'a quand même toujours interpellé. Vous pensez que BB se serait suicidé à MF si c'était pour sauver l'un de ses 4000 fils random ?
> > > >
> > > > Déjà y aurait pas eu d’exécution publique tout court vu que ce sont des randoms, pas le fils du RdP
> > >
> > > Justement je veux dire si ils avaient voulu faire une exécution publique d'un des randoms pour attirer BB à MF.
> > > Esquive pas la question
> >
> > Il ne viendrait pas tout simplement car il n’y en aurait pas
> >
> > Y a 0 possibilité. Donc impossible pour moi d’imaginer
>
> C'est dingue d'essayer de vesqui un truc pareil comme ça. "Impossible pour moi d'imaginer" oui c'est sur que c'est impossible de t'imaginer BB se suicider avec tout son crew pour sauver Squardo. Mais c'est comme ça
Si imaginons un membre de l’équipage de Barbe Blanche ( pas un allié) allait se faire exécuter, il irait sans problème le sauver
Par contre pour un allié j’en ai strictement aucune idéeVoilà merci de répondre honnêtement. Donc pour suicider le crew de BB il suffit de capturer n'importe lequel de ses 4000 randoms là
Après la question est : où est ce que le perso est exécuté ? T’imagine bien qu’ils vont pas à chaque fois organiser l’exécution à MF, donc le contexte est vraiment important
On parle de ses commandants bien sûrNon ! Chaque membre de son crew (je parle pas des alliés) est censé être son fils, pas que les commandants. Moi je suis Sengoku je capture Jean Michel Noname et je le fous sur l'échafaud à MF. Plus de BB
Mais tu les connais ces randoms ? Et tu les captures comment, moi je peux très bien te sortir qu’ils sont toujours près de Oyaji et de ses commandants, donc comment il fait le Sengoku ?
Ils sont envoyé en mission parfois, ils doivent pas passer leur vie sur le bateau collés à BB. Hop ça fait une escale quelque part, j'envoie le CP9 choper un random avec le tatouage de BB pendant qu'il pisse. Hop mon plan est en marche
Mais tu cherches à prouver quoi du coup Quantum ?
Si BB ne sauve que ses commandants et non tout ses fils qu’il l’accompagne, c’est donc un menteur pour toi ?
Mais comment on peut le savoir tout ça si on l’a jamais vu dans cette situation ? Tu te rends compte que tu ne pourrais pas faire ça indéfiniment ( c’est à dire capturer à chaque fois un random de l’équipage de BB ) étant donné que BB vieux ferait tout en son pouvoir pour le récupérer et se déplacerait donc qu’une seule fois comme ce qu’il avait fait pour Ace ( il en mourrait donc ), le seul membre de son équipage capturer et mis à l’échafaud par les marines. Il n’y a rien de glorieux dans tout cela, MF sera encore une fois en ruine et peut être même que les circonstances seraient différentes et bien plus violentes ( imaginons qu’il n’y aurait pas cette fois Barbe Noir, que qu’il se serait passé ? Qu’aurait fait de plus Oyaji ? ) 
En faites Quantum c’est comme si tu me disais :
« Et qu’est ce qu’il se passe si MarineFord recommence ? », il n’y a presque rien qui change 
BB fait un énorme raid, grosse bataille, des gens meurent, et l’un des deux camps gagnent 
Soit le mec est sauvé, ou soit c’est complètement raté, mais tu peux être sûr que BB en sort pas vivant et que par conséquent cela implique un assaut final pour le capitaine ( le reste de l’équipage pourra toujours fuir ) 
Je lis pas les pavés de Quantum 
Le 20 décembre 2020 à 23:14:37 KavKaidoKaz a écrit :
Si BB ne sauve que ses commandants et non tout ses fils qu’il l’accompagne, c’est donc un menteur pour toi ?
Mais comment on peut le savoir tout ça si on l’a jamais vu dans cette situation ? Tu te rends compte que tu ne pourrais pas faire ça indéfiniment ( c’est à dire capturer à chaque fois un random de l’équipage de BB ) étant donné que BB vieux ferait tout en son pouvoir pour le récupérer et se déplacerait donc qu’une seule fois comme ce qu’il avait fait pour Ace ( il en mourrait donc ), le seul membre de son équipage capturer et mis à l’échafaud par les marines. Il n’y a rien de glorieux dans tout cela, MF sera encore une fois en ruine et peut être même que les circonstances seraient différentes et bien plus violentes ( imaginons qu’il n’y aurait pas cette fois Barbe Noir, que qu’il se serait passé ? Qu’aurait fait de plus Oyaji ? )
?
Je ne cherchais pas à prouver quelque chose j'étais juste interrogatif.
Mon master plan ne consiste pas à répéter MF plusieurs fois. Je cherchais simplement à savoir si BB était un hypocrite ou pas. Je sais déjà qu'il ne considère pas Toki comme une membre de son équipage, mais ça pouvait être dû à sa misogynie. Maintenant je veux savoir si je peux attirer BB dans la gueule du loup en capturant un membre moins puissant de son crew. Tu m'as répondu que oui, fin de l'histoire.
Le 20 décembre 2020 à 23:39:35 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 23:14:37 KavKaidoKaz a écrit :
Mais comment on peut le savoir tout ça si on l’a jamais vu dans cette situation ? Tu te rends compte que tu ne pourrais pas faire ça indéfiniment ( c’est à dire capturer à chaque fois un random de l’équipage de BB ) étant donné que BB vieux ferait tout en son pouvoir pour le récupérer et se déplacerait donc qu’une seule fois comme ce qu’il avait fait pour Ace ( il en mourrait donc ), le seul membre de son équipage capturer et mis à l’échafaud par les marines. Il n’y a rien de glorieux dans tout cela, MF sera encore une fois en ruine et peut être même que les circonstances seraient différentes et bien plus violentes ( imaginons qu’il n’y aurait pas cette fois Barbe Noir, que qu’il se serait passé ? Qu’aurait fait de plus Oyaji ? )?
Je ne cherchais pas à prouver quelque chose j'étais juste interrogatif.
Mon master plan ne consiste pas à répéter MF plusieurs fois. Je cherchais simplement à savoir si BB était un hypocrite ou pas. Je sais déjà qu'il ne considère pas Toki comme une membre de son équipage, mais ça pouvait être dû à sa misogynie. Maintenant je veux savoir si je peux attirer BB dans la gueule du loup en capturant un membre moins puissant de son crew. Tu m'as répondu que oui, fin de l'histoire.
Ouai pas de soucis je l’avais bien compris en relisant tes propos, et bien voilà affaire conclu ![]()
Enfin tout cela reste de l’hypothèse néanmoins, on ne peut rien affirmer
Regardez sur quel mot ce fini le chap 999: one piece, chap 999: yamato a le journal, les éditeurs ont dis qu'ils révéleront le one piece a wano, let's go for chap 1000
Dommage que ce sera sans doute pas le cas mais bon
Ogmar à BL incessamment sous peu aussi. C'est un Dortmund en pire, il est capable de tout
Le 21 décembre 2020 à 00:01:26 QuantumVacuum a écrit :
Ogmar à BL incessamment sous peu aussi. C'est un Dortmund en pire, il est capable de tout
Pk? On a le droit de rêver non?
c'est fait
+
One piece épisode hebdomadaire vu et oui oui oui, Wano en animé est la version CANON de wano 
Le 21 décembre 2020 à 00:05:06 spooky-Mac a écrit :
Ogmar à BL incessamment sous peu aussi. C'est un Dortmund en pire, il est capable de toutc'est fait
![]()
+
One piece épisode hebdomadaire vu et oui oui oui, Wano en animé est la version CANON de wano
Ce fragile je suis choqué
ceux qui blacklist ce sont des victimes ![]()
Ils te bl pour pas se faire le spoil le chap 1000 ![]()
Le 21 décembre 2020 à 00:02:03 Auteur blacklisté a écrit :
Ogmar à BL incessamment sous peu aussi. C'est un Dortmund en pire, il est capable de toutPk? On a le droit de rêver non?
Pas le choix désolé
Il faut BL qui encore ? Y’en a plus de 30 dans ma BL 
Le 21 décembre 2020 à 00:08:42 KavKaidoKaz a écrit :
tous les ghostfags qui ne postent pas exprès.
On va manger tarif dès qu'il y aura les spoils je vous le dis ![]()
Je me sacrifierais pour vous demain.
Le 21 décembre 2020 à 00:07:26 KavKaidoKaz a écrit :
Ils te bl pour pas se faire le spoil le chap 1000
Ah
ils ont pas tort ![]()
Bon après je sais pas trop quoi m'attendre avec ce chap 1000 il peut se passer rien comme tous, flashback rocks encore un poil trop tôt je le voyait plus pour l'acte ![]()
Je spoilerais rien de toute maniére
.
Le 21 décembre 2020 à 00:07:52 QuantumVacuum a écrit :
Ogmar à BL incessamment sous peu aussi. C'est un Dortmund en pire, il est capable de toutPk? On a le droit de rêver non?
Pas le choix désolé
Merde dsl si je t'ai spoil sur le truc des éditeurs
Non en vrai je spoilerais pas le chap 1000 tu peux me croire ![]()
Le 21 décembre 2020 à 00:09:59 Dee-kay a écrit :
Il faut BL qui encore ? Y’en a plus de 30 dans ma BLtous les ghostfags qui ne postent pas exprès.
On va manger tarif dès qu'il y aura les spoils je vous le dis
Je me sacrifierais pour vous demain.
Dreamkicks bordel .... Yamero 
Il en reste plus qu'un à BL. L'homme qui ne sait pas manipuler les balises spoils. L'homme sans volonté qui ne peut se retenir de lire les leaks.
Devil
Le 21 décembre 2020 à 00:10:12 Auteur blacklisté a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:07:26 KavKaidoKaz a écrit :
Ils te bl pour pas se faire le spoil le chap 1000Ah
ils ont pas tort
Bon après je sais pas trop quoi m'attendre avec ce chap 1000 il peut se passer rien comme tous, flashback rocks encore un poil trop tôt je le voyait plus pour l'acte
Je spoilerais rien de toute maniére.
Le 21 décembre 2020 à 00:07:52 QuantumVacuum a écrit :
Pas le choix désolé
Merde dsl si je t'ai spoil sur le truc des éditeurs
Non en vrai je spoilerais pas le chap 1000 tu peux me croire
Pourquoi pas une grosse révélation, mais faut que ce soit concret alors. Moi je suis plutôt intéressé par un FB ou l’apparition d’un personnage