Le 05 février 2021 à 09:51:49 DevilLastBan a écrit :
MAIS ATTENDEZqu’est-ce qu’il fou là Bepo ? Je pensais qu’il était encore dans le sous-marin ?
Non, il les avait téléporter avec les fourreaux rouge 
ekip
Le 05 février 2021 à 09:52:08 Betsegaw a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:49:12 capitaine-Mac a écrit :
[09:48:35] <Betsegaw>
Le 05 février 2021 à 09:44:19 Zoro-Juro a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
> >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> > >
> > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> > >
> > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> > >
> > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
> >
> > il est temps que tu te casses d'ici
>
> Je te pisse dessus
>
> Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
Te laisse pas faire
Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a DevilGros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
ok mac
Vraiment, quitte le topic. Tu sais pas aligner 2 mots sans faire de fautes d’orthographes et tu débats comme un ado de 16 ans.
Mais je pense que c'est ton âge, tu étais pas né quand OP a commencé. Enfin j'espère que tu te comportes comme ça parce que tu es jeune sinon c'est très grave.
Aller, reste à ta place et reviens dans une dizaine d'années tu veux ?
Bce manga de la te-hon 
Le 05 février 2021 à 09:53:25 capitaine-Mac a écrit :
[09:52:03] <Yanakov>
> Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
> >> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> > > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> > > >
> > > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> > > >
> > > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> > > >
> > > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
> > >
> > > il est temps que tu te casses d'ici
> >
> > Je te pisse dessus
> >
> > Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
>
> Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
Te laisse pas faire
Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a DevilGros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
Bah non je suis un hater de One Piece, la preuve, je lis l'œuvre depuis + de 10 ans mais je déteste ça
Perds pas ton temps avec ce type bro, c'est la serpillière du topic en ce moment
Il a même quitté le discord car on l'avait trop bully
La rage du gars pour un discord ![]()
Le 05 février 2021 à 09:52:35 Betsegaw a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:51:49 DevilLastBan a écrit :
MAIS ATTENDEZqu’est-ce qu’il fou là Bepo ? Je pensais qu’il était encore dans le sous-marin ?
hein ?
Il était pas venu avec Law
Le 05 février 2021 à 09:47:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:46:02 JBosh a écrit :
Les gens qui chient su Kid bordelentDésolé mais s'il avait pas ouvert autant sa gueule on aurait laissé passer comme avec Law
Il compte tuer Kaido avec des prises de catch le bougre 
Usopp déjà en "forme" ![]()
[09:55:26] <Betsegaw>
> Le 05 février 2021 à 09:44:19 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
> >> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
> > >> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
> > > >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> > > > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> > > > >
> > > > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> > > > >
> > > > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> > > > >
> > > > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
> > > >
> > > > il est temps que tu te casses d'ici
> > >
> > > Je te pisse dessus
> > >
> > > Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
> >
> > Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
>
> Te laisse pas faire
Bah non je suis un hater de One Piece, la preuve, je lis l'œuvre depuis + de 10 ans mais je déteste ça
Perds pas ton temps avec ce type bro, c'est la serpillière du topic en ce moment
La rage du gars pour un discord
J'aime bien te titiller 
Le 05 février 2021 à 09:55:12 Dr_Tamalou a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:52:08 Betsegaw a écrit :
> Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
> >> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> > > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> > > >
> > > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> > > >
> > > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> > > >
> > > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
> > >
> > > il est temps que tu te casses d'ici
> >
> > Je te pisse dessus
> >
> > Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
>
> Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
Te laisse pas faire
ok mac
Vraiment, quitte le topic. Tu sais pas aligner 2 mots sans faire de fautes d’orthographes et tu débats comme un ado de 16 ans.
Mais je pense que c'est ton âge, tu étais pas né quand OP a commencé. Enfin j'espère que tu te comportes comme ça parce que tu es jeune sinon c'est très grave.
Aller, reste à ta place et reviens dans une dizaine d'années tu veux ?
Waouu tu sais vous pouvez vous mettre a 15 je m'en balec de vos avis ![]()
[09:57:09] <Westers>
Le 05 février 2021 à 09:47:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:46:02 JBosh a écrit :
Les gens qui chient su Kid bordelentDésolé mais s'il avait pas ouvert autant sa gueule on aurait laissé passer comme avec Law
Il compte tuer Kaido avec des prises de catch le bougre
Dans No More Heroes et dans Saints Row 4 ça marche 
Le 05 février 2021 à 09:57:41 capitaine-Mac a écrit :
>[09:48:35] <Betsegaw>
>> Le 05 février 2021 à 09:44:19 Zoro-Juro a écrit :
>>> Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
>> >> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
>> > >> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
>> > > >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
>> > > > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
>> > > > >
>> > > > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
>> > > > >
>> > > > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
>> > > > >
>> > > > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
>> > > >
>> > > > il est temps que tu te casses d'ici
>> > >
>> > > Je te pisse dessus
>> > >
>> > > Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
>> >
>> > Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
>>
>> Te laisse pas faire
>
>Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
>Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a Devil
Gros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
J'aime bien te titiller
Nan je pense qu'il y a une part de vrai , pas forcement de la rage mais j'ai l'impression que ca ta déçu ![]()
LET'S GOOOO LA FORME HYBRIDE !!!!
Il va y avoir de grosses PLS au prochain chapitre ![]()
1001 - le combat commence mi-chapitre
1002 - chaque SN arrive à toucher Kaido, des échanges ça et là , un combat quoi
1003 - Kaido a enfin des dégâts minime, Luffy a bout de force , les SN au pieds du mur, Kaido à peine échauffé et s’apprête à sortir l’hybride
“Du sur-place depuis 5 chapitres”
Les mêmes qui trollait les off-screens sans doute 
[09:58:34] <Betsegaw>
Le 05 février 2021 à 09:57:41 capitaine-Mac a écrit :
> Le 05 février 2021 à 09:49:12 capitaine-Mac a écrit :
>>[09:48:35] <Betsegaw>
> >> Le 05 février 2021 à 09:44:19 Zoro-Juro a écrit :
> >>> Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
> >> >> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
> >> > >> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
> >> > > >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> >> > > > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> >> > > > >
> >> > > > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> >> > > > >
> >> > > > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> >> > > > >
> >> > > > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
> >> > > >
> >> > > > il est temps que tu te casses d'ici
> >> > >
> >> > > Je te pisse dessus
> >> > >
> >> > > Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
> >> >
> >> > Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
> >>
> >> Te laisse pas faire
> >
> >Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
> >Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a Devil
>
> Gros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
J'aime bien te titiller
Nan je pense qu'il y a une part de vrai , pas forcement de la rage mais j'ai l'impression que ca ta déçu
parle pas avec moi 
Kek
D'ailleurs quel plaisir de voir que les combats moins intéressants évoluent en off screen, comme ça quand Oda reviendra dessus on aura pas à trop s'attarder 
[10:00:00] <DevilLastBan>
1001 - le combat commence mi-chapitre
1002 - chaque SN arrive à toucher Kaido, des échanges ça et là , un combat quoi
1003 - Kaido a enfin des dégâts minime, Luffy a bout de force , les SN au pieds du mur, Kaido à peine échauffé et s’apprête à sortir l’hybride“Du sur-place depuis 5 chapitres”
Les mêmes qui trollait les off-screens sans doute
Arrête les gorges profondes ça y est wola 
Sanji s'est enfin libérer des toiles d'araignée 
[10:01:29] <AnasuiNarciso>
D'ailleurs quel plaisir de voir que les combats moins intéressants évoluent en off screen, comme ça quand Oda reviendra dessus on aura pas à trop s'attarder
Exa exa. Mais j'ai envie de voir le combat de Nami et Usopp