Ça va bégayer aussi quand Kidd prendra l’épée géante d’Oni
Les gens qui chient su Kid bordelent 
"oi linlin on rigole bien hein"
Kek euh pas quand ils se prennent des pastèques 
Le 05 février 2021 à 09:45:55 Keraret a écrit :
Comme par hasard on voit pas la forme hybride....
Odhype 
Page 666 enfin bordel. Mes pouvoirs augmentent
Le 05 février 2021 à 09:46:02 JBosh a écrit :
Les gens qui chient su Kid bordelent
Désolé mais s'il avait pas ouvert autant sa gueule on aurait laissé passer comme avec Law 
Ça va bégayer quand Kidd va manipuler le fer dans le sang de Kaido et lui faire des hémorragies internes
Ah non on n'est pas dans Jojo.
Le 05 février 2021 à 09:46:01 DevilLastBan a écrit :
Ça va bégayer aussi quand Kidd prendra l’épée géante d’Oni
![]()
Le 05 février 2021 à 09:44:19 Zoro-Juro a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:42:19 Betsegaw a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace![]()
C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
il est temps que tu te casses d'ici
Je te pisse dessus
Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
Je savais pas que tu étais une femme enceinte sorry
Te laisse pas faire
Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a Devil ![]()
Prochain chapitre fin de tome + hybride (?)
Je pense pas que ce sera la fin d’act , ça ferait trop brusque. S’il y a vraiment une énorme clim’ , la fin d’act se fera au chapitre d’après.
La partie avec le Cp0 me conforte dans cette idée de fin d’act, Oda les à utiliser pour hype et faire une recap’
Le 05 février 2021 à 09:46:48 capitaine-Mac a écrit :
"oi linlin on rigole bien hein"Kek euh pas quand ils se prennent des pastèques
Des pastèques du point de vue de qui ?
Pas de Kaido en tout cas 
Le 05 février 2021 à 09:48:35 Betsegaw a écrit :
> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
>Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
>
> C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
>
> Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
>
> Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
Je te pisse dessus
Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
Te laisse pas faire
Sa sert a rien , c'est un random qui veux juste avoir un peu d'importance et faire le troll a la sortie d'un scan de one piece car il sait que les gens vont mordre a l'hameçon.
Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a Devil
Aya débattre en confondant ca et sa imaginez un peu
[09:48:35] <Betsegaw>
![]()
>
> C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
>
![]()
>
> Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
Je te pisse dessus
Te laisse pas faire
Gros il a juste posté son avis et tu l'agresses. 
KKK 
Kidd Kill Kaido
Le 05 février 2021 à 09:48:35 Betsegaw a écrit :
![]()
>
![]()
>
![]()
>
Je te pisse dessus
Te laisse pas faire
"Sa sert a rien"
Bordel je comprends pourquoi je ne passe plus ici depuis des années, le niveau en comparaison avec le topic SNK 
MAIS ATTENDEZ
qu’est-ce qu’il fou là Bepo ? Je pensais qu’il était encore dans le sous-marin ?
Le 05 février 2021 à 09:49:12 capitaine-Mac a écrit :
> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> >
> > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> >
> > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> >
> > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
>
> il est temps que tu te casses d'ici
Je te pisse dessus
Te laisse pas faire
Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a DevilGros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
Bah non je suis un hater de One Piece, la preuve, je lis l'œuvre depuis + de 10 ans mais je déteste ça 
> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> >
> > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> >
> > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> >
> > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
>
> il est temps que tu te casses d'ici
Je te pisse dessus
Te laisse pas faire
Et puis j'ai la flemme de désormais de polémiquer je laisse ca a DevilGros il a juste posté son avis et tu l'agresses.
ok mac
Le 05 février 2021 à 09:51:49 DevilLastBan a écrit :
MAIS ATTENDEZqu’est-ce qu’il fou là Bepo ? Je pensais qu’il était encore dans le sous-marin ?
hein ?
[09:52:03] <Yanakov>
> Le 05 février 2021 à 09:39:46 Yanakov a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 09:38:10 Betsegaw a écrit :
> >> Le 05 février 2021 à 09:35:14 Yanakov a écrit :
> > >Bordel ça fait 5 chapitres qu'on fait du surplace
![]()
> > >
> > > C'est nofake, regardez la dernière page des 5 derniers chapitres c'est legit tout le temps la même chose, Law, Luffy, Killer, Zoro et Kidd qui sont en face de Kaido et Big Mom qui rigolent
![]()
> > >
> > > Ah non on a vu Zoro couper Kaido, ça avance un peu
![]()
> > >
> > > Allez encore un chapitre la semaine prochaine avant 2 semaines de pause, je mise sur un 53ème "Counter Shock" de Law puis Kidd qui dit à Killer "On y va" avant de revoir Luffy en Gear 4 pour mettre sa 138ème patate à Kaido, puis pour boucler le chapitre 1004 on aura Kaido et Big Mom se tenant devant les 4 supernovas en rigolant
> >
> > il est temps que tu te casses d'ici
>
> Je te pisse dessus
>
> Wano commence à devenir un meme, Oda compte finir One Piece dans 5 ans ou Wano dans 5 ans ?
Te laisse pas faire
Bah non je suis un hater de One Piece, la preuve, je lis l'œuvre depuis + de 10 ans mais je déteste ça
Perds pas ton temps avec ce type bro, c'est la serpillière du topic en ce moment 
Il a même quitté le discord car on l'avait trop bully