Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ayaaaa y'a une mutation du Covid maintenant. ![]()
Vraiment un délire toute cette histoire, c'est tombé au moment où y'a un vaccin, pas de chance. ![]()
Putain le livreur Uber eat qui me force a me déplacer ![]()
Agneugneu je trouve pas votre adresse ![]()
BAH CHERCHE BOUFFON ![]()
4 EUROS DE FRAIS ![]()
[20:32:48] <BVQ>
https://twitter.com/le_Parisien/status/1340618410204532738Bordel.
Il faut sauver Noël clé ![]()
Le 20 décembre 2020 à 20:32:48 BVQ a écrit :
https://twitter.com/le_Parisien/status/1340618410204532738Bordel.
Aya tout le monde dans la foule qui se dit que tous les autres sont inconscients
Je viens de capter une incohérence, ou c'est moi qui me trompe je sais pas:
Cavendish est un supernova d'il y a 3 ans...
à Dressrosa il dit que la pire génération (donc 1 an plus tard) l'ont remplacé dans les média...
Donc pourquoi Yamato parlent de Kid Law etc et Ace mentionne Cavendish... La temporalité a un problème là non ?
Genre Kid / Law sont supernova depuis 3 ans ?
Le 20 décembre 2020 à 21:17:30 Kage_VI a écrit :
Je viens de capter une incohérence, ou c'est moi qui me trompe je sais pas:Cavendish est un supernova d'il y a 3 ans...
à Dressrosa il dit que la pire génération (donc 1 an plus tard) l'ont remplacé dans les média...
Donc pourquoi Yamato parlent de Kid Law etc et Ace mentionne Cavendish... La temporalité a un problème là non ?
Pas supernovas, mais ils faisaient bordel sur leur mers respectives.
En vrai elle aurait même pu parler d'Arlong sur East Blue. ![]()
Ah mais je viens de penser à un truc, Kidd et Law ont sûrement dû entrer sur Grand Line avant Luffy, et ils sont devenue supernova lorsqu'ils ont atteint Shabondy. ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:22:24 Neoriku13 a écrit :
Ah mais je viens de penser à un truc, Kidd et Law ont sûrement dû entrer sur Grand Line avant Luffy, et ils sont devenue supernova lorsqu'ils ont atteint Shabondy.
Surement mais bon les supernova ensemble ça sous entendais qu'il avait commencé plus ou moins en même temps ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:20:09 Neoriku13 a écrit :
Je viens de capter une incohérence, ou c'est moi qui me trompe je sais pas:Cavendish est un supernova d'il y a 3 ans...
En vrai elle aurait même pu parler d'Arlong sur East Blue.
Ouais c'est surement ça, je vois pas un Law sur Grandline en même temps qu'un Ace, enfin why not mais ça ferait bizarre
“Supernova” etait juste un surnom donné aux 11 pirates à +100M qui sont arrivés plus ou moins en même temps sur Shabondy
Avant le surnom, ils étaient juste des rookies , et Cavendish était le plus populaire avant la montées des 11 autres rookies. Personnes à part ces 11 là sont des supernovas
Le 20 décembre 2020 à 21:25:46 Kage_VI a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:22:24 Neoriku13 a écrit :
Ah mais je viens de penser à un truc, Kidd et Law ont sûrement dû entrer sur Grand Line avant Luffy, et ils sont devenue supernova lorsqu'ils ont atteint Shabondy.Surement mais bon les supernova ensemble ça sous entendais qu'il avait commencé plus ou moins en même temps
Le 20 décembre 2020 à 21:20:09 Neoriku13 a écrit :
En vrai elle aurait même pu parler d'Arlong sur East Blue.
Ouais c'est surement ça, je vois pas un Law sur Grandline en même temps qu'un Ace, enfin why not mais ça ferait bizarre
C’est carrément dit dans le chapitre que Kidd/Law/Bege font du bruits dans leurs mers respectives, come on ... ![]()
Cavendish futur RDP ?
Il a un cheval en plus
Il fera son coming out avant .
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111293682
J'avais pas vu ce pavé sur BB 
Le 20 décembre 2020 à 17:50:48 spooky-Mac a écrit :
DMC est bien plus dur et je pleure jamais, on git gud
Les DMC ont toujours été dur ![]()
Chap 1000 : la flotte de Luffy arrive depuis le ciel 
Le 20 décembre 2020 à 22:08:31 KavKaidoKaz a écrit :
Chap 1000 : la flotte de Luffy arrive depuis le ciel
Hey y'a moyen hein, car ils ont tous la vivre card de Luffy et ils ont tous dû voir qu'elle avait dangereusement baissée quand il s'est fait OS par Kaido et ça fait déjà plus d'une semaine que Luffy s'est prit le coup.
Donc ............................................ 
Le 20 décembre 2020 à 21:57:54 Kage_VI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111293682J'avais pas vu ce pavé sur BB
J'allais dire qu'il marque un point pour Oz Jr dont personne en a rien à foutre comparé à la mort d'Ace qui fait chialer tout le monde. Mais c'est là je vois que son statut est inconnu. Genre il pourrait être vivant là 
Mais le truc m'a quand même toujours interpellé. Vous pensez que BB se serait suicidé à MF si c'était pour sauver l'un de ses 4000 fils random ?
Le 20 décembre 2020 à 22:23:53 spooky-Mac a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 22:08:31 KavKaidoKaz a écrit :
Chap 1000 : la flotte de Luffy arrive depuis le cielHey y'a moyen hein, car ils ont tous la vivre card de Luffy et ils ont tous dû voir qu'elle avait dangereusement baissée quand il s'est fait OS par Kaido et ça fait déjà plus d'une semaine que Luffy s'est prit le coup.
Donc ............................................
Orlombus qui met une grosse pastèque à Kaido, meilleur chap de tout les temps 
Le 20 décembre 2020 à 22:25:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:57:54 Kage_VI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111293682J'avais pas vu ce pavé sur BB
J'allais dire qu'il marque un point pour Oz Jr dont personne en a rien à foutre comparé à la mort d'Ace qui fait chialer tout le monde. Mais c'est là je vois que son statut est inconnu. Genre il pourrait être vivant là
Mais le truc m'a quand même toujours interpellé. Vous pensez que BB se serait suicidé à MF si c'était pour sauver l'un de ses 4000 fils random ?
Déjà y aurait pas eu d’exécution publique tout court vu que ce sont des randoms, pas le fils du RdP