ah mais c'est future 
Le 02 février 2021 à 22:53:43 Debanv26 a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:52:38 KeigoTakami a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:50:17 Debanv26 a écrit :
Bon miskine Brother j'arrête de te faire la Hagra ça paye pasA ce que je vois, lorsqu'on te pousse tellement, ta nature de Little arm ressurgit le non désiré
Tu m'as fait ressurgir mon passé
J'ai changé depuis le temps, esclavage aboli toussa toussa
Fais pas genre, t'es celui qui prenait les coups de fouet. T'as toujours été le dominé 
Le 02 février 2021 à 22:20:35 SuperIchiya a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:02:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:59:45 Taker400 a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:58:00 AnasuiNarciso a écrit :
Je comprends pas le délire d'avoir fait de Kaido le personnage le plus puissant et résistant alors qu'ensuite tu as BN derrière qui crie de douleur avec un Jet pistolComment BN va faire pour encaisser les coups que Luffy donne à Kaido
J'espere vraiment que cette conne va tomber sur Wano j'en ai marre de ce perso et je veux pas la voir sur Elbaf
Tu parles de BM ? Grave, imagine la voir pendant 3 arcs
Imaginez
BM réussit à s'enfuir de Wano grâce a son équipage d'enfants-pirates.
Prise de panique face à Kaido qui fut vaincu, elle fonce directe vers Erbaf pour avoir un pour-parler avec le Roi d'Erbaf, Loki.
Celui-ci, voulant retrouver la fierté des guerriers passées d'Erbaf qui ravageaient le Monde et ne pouvant plus des traités de paix imposer par la loi du Yonkou Shanks, décide de faire sécession et de s'allier à Big Mom malgré le Tabou autour d'elle, pour devenir avec elle le Roi des pirates et détruire le Monde avec son armée de Geants et pour commencer son projet, prendre la tête du protégé de Shanks que BM balance le nom qui est Luffy.
Vos réactions ?
Tu veux encore prolonger OP de 5 ans ?
Le 02 février 2021 à 22:55:19 KeigoTakami a écrit :
Bon miskine Brother j'arrête de te faire la Hagra ça paye pasA ce que je vois, lorsqu'on te pousse tellement, ta nature de Little arm ressurgit le non désiré
Fais pas genre, t'es celui qui prenait les coups de fouet. T'as toujours été le dominé
ça vous fait un point en commun 
Le 02 février 2021 à 22:55:58 capitaine-Mac a écrit :

Le 02 février 2021 à 22:54:59 capitaine-Mac a écrit :
ah mais c'est future
Bah oui, ils ont fait sauté mon compte ![]()
Le 02 février 2021 à 22:55:58 capitaine-Mac a écrit :
https://youtu.be/5PMmPRBfdBQ
Bye bye la vermine 
"bye bye la vermine" 
Re-bonjour 
C’est incroyable ce qui se passe aujourd’hui 
Le 02 février 2021 à 22:54:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:49:46 pSIXg a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:46:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:44:52 pSIXg a écrit :
Si Dragon se fait Akainu à l'aide de Sabo, je drop cette merdeAkainu vs Sabo, possible selon toi ? Pour la symbolique et tout
Même si actuellement pour moi Sabo est loin de pouvoir rivaliser
Je pense que Sabo va affronter Akainu pour la symbolique toussa toussa, mais comme tu dis il n'a pas le niveau pour le battre voilà pourquoi je sens que Dragon va se battre à ses côtés pour le vaincre
Surtout que Akainu arrêtait pas de spam comme un bot "fils de dragon" en voyant Luffy
Ah je sais pas, en vrai ça puerait la merde un 2vs1. Dragon je le vois plus se battre direct contre le GM
Mais ouais Sabo vs Akainu, ce serait intéressant et surtout pour une fois Luffy n'aurait rien à voir la dedans. Au pire Oda nous trouvera un moyen de le faire gagner
Oui ça puerait la merde, j'ai peur que Oda fasse ça, mais bon après je fais que spéculé 
J'espère aussi que Sabo se battra tout seul contre Akainu mais bon à l'instant T Sabo a aucune chance contre Akainu 
Le 02 février 2021 à 22:28:17 pSIXg a écrit :
C'est fou comment Oda à réussi à rendre random DragonAu début c'était le personnage que je voulais voir le plus
Ensuite j'ai vu son équipage de puant
Puis le voir suer des grosses gouttes en lisant le journal
Ah oui mais Dragon c'est véritablement une catastrophe ce personnage
C'est la preuve vivante que trop de hype tue la hype. Il a réussi à perdre la bataille avant qu'on l'ait vu se battre.
Je suis sûr que la moitié des lecteurs ont oublié son existence
Ce personnage c'est littéralement que du vent
Le 02 février 2021 à 23:00:04 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:28:17 pSIXg a écrit :
C'est fou comment Oda à réussi à rendre random DragonAu début c'était le personnage que je voulais voir le plus
Ensuite j'ai vu son équipage de puant
Puis le voir suer des grosses gouttes en lisant le journal
Ah oui mais Dragon c'est véritablement une catastrophe ce personnage
C'est la preuve vivante que trop de hype tue la hype. Il a réussi à perdre la bataille avant qu'on l'ait vu se battre.
Je suis sûr que la moitié des lecteurs ont oublié son existenceCe personnage c'est littéralement que du vent
Non, tu sais très bien qu’il est level Yonko et qu’il va casser du Gorosei.
On parle du daron de Luffy, ça va bien se passer tkt.
Le 02 février 2021 à 22:55:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:20:35 SuperIchiya a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:02:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:59:45 Taker400 a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:58:00 AnasuiNarciso a écrit :
Je comprends pas le délire d'avoir fait de Kaido le personnage le plus puissant et résistant alors qu'ensuite tu as BN derrière qui crie de douleur avec un Jet pistolComment BN va faire pour encaisser les coups que Luffy donne à Kaido
J'espere vraiment que cette conne va tomber sur Wano j'en ai marre de ce perso et je veux pas la voir sur Elbaf
Tu parles de BM ? Grave, imagine la voir pendant 3 arcs
Imaginez
BM réussit à s'enfuir de Wano grâce a son équipage d'enfants-pirates.
Prise de panique face à Kaido qui fut vaincu, elle fonce directe vers Erbaf pour avoir un pour-parler avec le Roi d'Erbaf, Loki.
Celui-ci, voulant retrouver la fierté des guerriers passées d'Erbaf qui ravageaient le Monde et ne pouvant plus des traités de paix imposer par la loi du Yonkou Shanks, décide de faire sécession et de s'allier à Big Mom malgré le Tabou autour d'elle, pour devenir avec elle le Roi des pirates et détruire le Monde avec son armée de Geants et pour commencer son projet, prendre la tête du protégé de Shanks que BM balance le nom qui est Luffy.
Vos réactions ?
Tu veux encore prolonger OP de 5 ans ?
Il y a pas mal de masochistes dans la commu One Piece 
Le 02 février 2021 à 22:58:39 KavKaidoKaz a écrit :
C’est incroyable ce qui se passe aujourd’hui
J'ai glissé, et cette hyène a pas hésité à DDB tous mes posts 
Le 02 février 2021 à 22:58:45 pSIXg a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:44:52 pSIXg a écrit :
Si Dragon se fait Akainu à l'aide de Sabo, je drop cette merdeAkainu vs Sabo, possible selon toi ? Pour la symbolique et tout
Je pense que Sabo va affronter Akainu pour la symbolique toussa toussa, mais comme tu dis il n'a pas le niveau pour le battre voilà pourquoi je sens que Dragon va se battre à ses côtés pour le vaincre
Surtout que Akainu arrêtait pas de spam comme un bot "fils de dragon" en voyant Luffy
Ah je sais pas, en vrai ça puerait la merde un 2vs1. Dragon je le vois plus se battre direct contre le GM
Mais ouais Sabo vs Akainu, ce serait intéressant et surtout pour une fois Luffy n'aurait rien à voir la dedans. Au pire Oda nous trouvera un moyen de le faire gagner
Oui ça puerait la merde, j'ai peur que Oda fasse ça, mais bon après je fais que spéculé
J'espère aussi que Sabo se battra tout seul contre Akainu mais bon à l'instant T Sabo a aucune chance contre Akainu
Gros, Sabo devait gérer 2 amiraux avec des handicapés dans son camp pendant la rêverie
Crois moi que pendant la guerre final il aura large les moyens de gérer Hitler
Le 02 février 2021 à 22:58:16 Debanv25 a écrit :
Re-bonjour
It's been a while
T'as pris combien ? 
7-0, c'est historique pour Man U ![]()
Le 02 février 2021 à 23:01:30 DevilLastBan a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:58:45 pSIXg a écrit :
> Le 02 février 2021 à 22:44:52 pSIXg a écrit :
>Si Dragon se fait Akainu à l'aide de Sabo, je drop cette merde
Akainu vs Sabo, possible selon toi ? Pour la symbolique et tout
Gros, Sabo devait gérer 2 amiraux avec des handicapés dans son camp pendant la rêverie
Crois moi que pendant la guerre final il aura large les moyens de gérer Hitler
?
Le 02 février 2021 à 23:01:53 KeigoTakami a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:58:16 Debanv25 a écrit :
Re-bonjourIt's been a while
T'as pris combien ?7-0, c'est historique pour Man U
30 jours