Le 02 février 2021 à 21:46:04 Taker400 a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:43:38 KeigoTakami a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:42:15 Taker400 a écrit :
votre réaction si tous les autres combats sont OFF-screen dont celui de Sanji ?Oda n'est pas assez con pour faire ça
S'il veut avoir un bon bilan niveau ventes, il ne peut pas se permettre d'éclipser les mugisca sera surment des semi-off screen on balance quelques formes hybrides et quelques nouvelles attaques et voila
ça va pas le tuer de faire comme à Dressrosa
tu lances l'affrontement, tu reviens dessus en 1 chap, tu montres les techniques et résultat
Simple et efficace
Hate de voir le combat de Sanji 
il va sûrement préparer un gâteau à black maria 
ou lui caresser l'anus qui sait 
Il dure combien de temps le G4 de Luffy en vrai ?
Il a utilisé que 4 attaques et il est déjà KO, alors qu'il a reçu aucun coup sauf le Boro breath.
Le combat à commencé il y a peine 5 minutes et il est déjà sans haki.
Et dire que ça ose le comparer à des amiraux qui tiennent 10 jours tranquillement
Le 02 février 2021 à 21:44:16 pSIXg a écrit :
Franky vs Sasaki j'ai hâte de voir ce combat
Sans déconner ? 
Le 02 février 2021 à 21:45:26 CobylaD a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:38:05 KavKaidoKaz a écrit :
C’est pas compliqué de faire mal à Kaido forme animale j’ai envie de dire
Kaido marrave Mihawk en 1 vs 1
Extreme diff ou high diff, à voirT'étais pas parmi ceux qui disait que Mihawk est un tier en dessous de Shanks et des Yonkos en général ?
Un combat high, extreme diff = même tier au cas où
D'ailleurs Big Mom qui bégaye par rapport à l'attaque de Zoro alors que c'est toujours le petit de Mihawk en dit long sur son niveau
Bah perso si tu me dis que High diff ou extreme diff = même tier, dans ce cas là ça me dérange pas.
Juste je place les Yonkos au dessus des amiraux.
Et Kaido > all
Le 02 février 2021 à 21:49:07 CobylaD a écrit :
Il a utilisé que 4 attaques et il est déjà KO, alors qu'il a reçu aucun coup sauf le Boro breath.
Le combat à commencé il y a peine 5 minutes et il est déjà sans haki.Et dire que ça ose le comparer à des amiraux qui tiennent 10 jours tranquillement
Fallait pas faire le con à vouloir l'utiliser contre des random 
Mérité 
Il a utilisé que 4 attaques et il est déjà KO, alors qu'il a reçu aucun coup sauf le Boro breath.Le combat à commencé il y a peine 5 minutes et il est déjà sans haki.
Je pense qu'Oda veut mettre Luffy de coté pour le moment pour se concentrer sur les autres 
en gros => Luffy en PLS => Kaido vs Zoro and co => les autres affaiblissent Kaido => les autres en PLS => fun act 3 => reverie => retour de Luffy en G5 => fight final 
Le 02 février 2021 à 21:43:17 pSIXg a écrit :
MVP de Wano :Oden
Enma
LuffyFlemme de faire le reste
.
Le 02 février 2021 à 21:50:40 KavKaidoKaz a écrit :
Extreme diff ou high diff, à voirT'étais pas parmi ceux qui disait que Mihawk est un tier en dessous de Shanks et des Yonkos en général ?
D'ailleurs Big Mom qui bégaye par rapport à l'attaque de Zoro alors que c'est toujours le petit de Mihawk en dit long sur son niveau
Bah perso si tu me dis que High diff ou extreme diff = même tier, dans ce cas là ça me dérange pas.
Et Kaido > all
Pour le moment
d'ici nouveau arc Oda va devoir hyper d'autres persos pour hyper son manga et Kaido sera vite oublié avec Im et companie 
Le 02 février 2021 à 21:43:17 pSIXg a écrit :
MVP de Wano :Oden
Zoro
LuffyFlemme de faire le reste
1- Zoro
2- Zoro
3- Luffy
Qu'il jarte ce cuck d'Oden.
Zoro lui prend ses feats, sa fille, son épée, et bientôt son poste dd Shogun 
Le 02 février 2021 à 21:52:44 Taker400 a écrit :
Et Kaido > allPour le moment
d'ici nouveau arc Oda va devoir hyper d'autres persos pour hyper son manga et Kaido sera vite oublié avec Im et companie
Une fois que le personnage le plus puissant d’OP tombe, de nouveaux apparaissent pour le remplacer.
YM et BN certainement 
Le 02 février 2021 à 21:50:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:44:16 pSIXg a écrit :
Franky vs Sasaki j'ai hâte de voir ce combatSans déconner ?
Je suis putain de hype aussi. Toujours su que Franky > Sanji 
Et Kaido > all
Ouais vu que dans tout les cas un combat entre Yonkos c'est un high-extreme diff, un combat Mihawk Kaido qui se fini en high extreme diff = Mihawk Yonko tier
Le 02 février 2021 à 21:50:48 pSIXg a écrit :
Le combat à commencé il y a peine 5 minutes et il est déjà sans haki.Et dire que ça ose le comparer à des amiraux qui tiennent 10 jours tranquillement
Fallait pas faire le con à vouloir l'utiliser contre des random
Mérité
Et dire qu'il l'a sorti contre un bateau, un Number et était prêt a le sortir contre Ulti 
Je comprends pas le délire d'avoir fait de Kaido le personnage le plus puissant et résistant alors qu'ensuite tu as BN derrière qui crie de douleur avec un Jet pistol 
Comment BN va faire pour encaisser les coups que Luffy donne à Kaido 
Dire que Jinbei et Sanji ont fait le taff pour qu'il s'économise ![]()
BN a déjà encaisser 2 séisme en pleine tête par BB + des lances enflammée dans le bide
Il va tanker Luffy sans soucis
Le 02 février 2021 à 21:58:00 AnasuiNarciso a écrit :
Je comprends pas le délire d'avoir fait de Kaido le personnage le plus puissant et résistant alors qu'ensuite tu as BN derrière qui crie de douleur avec un Jet pistolComment BN va faire pour encaisser les coups que Luffy donne à Kaido
BN va manger le FDD du diamant 
Je comprends pas le délire d'avoir fait de Kaido le personnage le plus puissant et résistant alors qu'ensuite tu as BN derrière qui crie de douleur avec un Jet pistolComment BN va faire pour encaisser les coups que Luffy donne à Kaido
J'espere vraiment que cette conne va tomber sur Wano j'en ai marre de ce perso et je veux pas la voir sur Elbaf 
CobylaD t’es sûr par contre que Extrême et High diff = même tier ?
Genre tu vas mettre les Yonkos dans le même tier que les amiraux ? C’est pas un peu bizarre ?
Faudra le toucher pour le vaincre ![]()