Le 02 février 2021 à 15:55:45 capitaine-Mac a écrit :
![]()
C'était littéralement un coup rempli du haki de la hype
Hors chap 1000 Kaido en tank à la pelle des ryuo même G4
Faut appeler Zoro pour recommencer à l'inquiéter
Le 02 février 2021 à 15:57:29 Betsegaw a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:55:47 pSIXg a écrit :
<spoil>Kaido forme hybride qui sera moins résistant que sa forme full dragonUne chance pour Kidd, Killer et Law qui n'arrivait pas à le blesser
</spoil>
C'est ce qui va se passer , tellement aucun sens c'est ouf
Je le vois venir gros comme une maison, on aura un délire comme quoi Kaido est un monstre de puissance mais perd en résistance
Le 02 février 2021 à 15:52:36 GibersonDG a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:47:30 SpoilAuCalme a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:39:26 GibersonDG a écrit :
le kong gaitling n'a rien fait et luffy se retrouve déjà à cours d'énergie ?
quasi tout le monde a perdu quoi...
enfin je pensais que c'était réglé cet inconvénient du g4 et qu'il avait autre chose en stock vu la facilité avec laquelle il utilisait le g4...![]()
C'est sur que Le HDA++ consommerait encore plus de Haki, si Oda limite pas le temps d'utilisation Luffy serait trop cheaté.
<spoil>ce serait en effet logique que le hda avancé pompe + mais l'a t'il utilisé pour le kong gaitling ? ça n'aurait aucun sens. le red roc fait dérouiller kaido mais celui ci s'en tirerait sans trop de bobo avec un kong gaitling au hda avancé ?
luffy me déçoit d'une force... il est face à dragon kaido et il semble incapable de porter le moindre coup décisif...
<spoil></spoil></spoil>
En même temps il va pas mettre de coup décisif au round 1.
Luffy a sûrement quelque chose en réserve qu'il montra dans les rounds suivant, suffit de voir contre Katakuri, il a utilisé Snakeman à la toute fin..
Ahiii Bets qui est littéralement la raison pour laquelle j'ai abandonné tout espoir de pas me faire spoil 
Le 02 février 2021 à 16:00:46 DevilLastBan a écrit :
Ayaaa Bets qui fail sa citationPlus la peine d’utiliser les balises
J'ai quand même supprimer au cas ou 
Kaido aux cents

enfin je pensais que c'était réglé cet inconvénient du g4 et qu'il avait autre chose en stock vu la facilité avec laquelle il utilisait le g4...![]()
C'est sur que Le HDA++ consommerait encore plus de Haki, si Oda limite pas le temps d'utilisation Luffy serait trop cheaté.
Mais c'est le seul qui se fait limiter salement là. Zoro semble péter la forme alors qu'un chap avant après 1 seule attaque d'Enma, il était à bout de souffle.
Law aussi est déjà limité pour que dalle
Le 02 février 2021 à 16:02:05 QuantumVacuum a écrit :
Ahiii Bets qui est littéralement la raison pour laquelle j'ai abandonné tout espoir de pas me faire spoil
Sa suffit 
Kaido se prend plein la gueule : pétard mouillé 
Kaido tank tout les attaques : les SN sert à rien 
Encore cette boucle 
Soyons en paix : 
Vous choisissez quel group ?
La culture de l'instant 
Le 02 février 2021 à 16:03:07 KeigoTakami a écrit :
Mais c'est le seul qui se fait limiter salement là. Zoro semble péter la forme alors qu'un chap avant après 1 seule attaque d'Enma, il était à bout de souffle.
Law aussi est déjà limité pour que dalle
Ça a toujours été comme ça pour Luffy, pré ellipse il était limité avec les Gear 2 et 3 aussi, il devenait nain après chaque attaque de Gear 3.
Le 02 février 2021 à 16:06:06 DevilLastBan a écrit :
Soyons en paix :Vous choisissez quel group ?
A ou B dans les 2 cas, ça me khalass bien
A
Le 02 février 2021 à 16:06:29 SpoilAuCalme a écrit :
Law aussi est déjà limité pour que dalleÇa a toujours été comme ça pour Luffy, pré ellipse il était limité avec les Gear 2 et 3 aussi, il devenait nain après chaque attaque de Gear 3.
Luffy a eu une grosse évolution entre Dressrosa et Wano. Il ne devrait pas être à bout de souffle au bout de 10 minutes. Surtout quand il a autant bossé sa résistance contre Cracker et Kata
Limité oui, mais pas au bout de 10 minutes
3 de mon top 4 dans le B
Easy
B
A même si j'aime bien ceux de Rogé et Choppé
Le 02 février 2021 à 16:08:10 KeigoTakami a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:06:29 SpoilAuCalme a écrit :
Law aussi est déjà limité pour que dalleÇa a toujours été comme ça pour Luffy, pré ellipse il était limité avec les Gear 2 et 3 aussi, il devenait nain après chaque attaque de Gear 3.
Luffy a eu une grosse évolution entre Dressrosa et Wano. Il ne devrait pas être à bout de souffle au bout de 10 minutes. Surtout quand il a autant bossé sa résistance contre Cracker et Kata
Limité oui, mais pas au bout de 10 minutes![]()
On a qu'à dire que l'utilisation du ryuo interne fait consommer encore plus
Le 02 février 2021 à 16:02:20 DevilLastBan a écrit :
Kaido aux cents![]()
![]()
![]()
![]()
Kaido aux cents yeux révulsés