https://tiermaker.com/create/one-piece-all-characters-292395
Le 31 janvier 2021 à 21:24:20 Lord_Brown a écrit :
https://tiermaker.com/create/one-piece-all-characters-292395
Merci
Le 31 janvier 2021 à 21:22:52 Dreamkicks436 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:22:03 Caucasus a écrit :
On va attendre l’anime et voir si Kaido a esquivé.
YRRLe damage control
Montre moi la case où on voit Kaido esquiver l’attaque 
Je t’aide un peu : elle n’existe pas 
Le 31 janvier 2021 à 21:25:21 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:22:52 Dreamkicks436 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:22:03 Caucasus a écrit :
On va attendre l’anime et voir si Kaido a esquivé.
YRRLe damage control
Montre moi la case où on voit Kaido esquiver l’attaque
Je t’aide un peu : elle n’existe pas
du panel time perdu pour rien, puisque BM lui dit juste avant d'esquiver, on ne peut pas faire plus implicite ![]()
Ça n’aurait aucun sens le fait qu’il esquive son attaque 
On parle du même type qui s’est laissé faire face à l’attaque combiné des fourreaux rouges 
Moi je dis juste que Kaido n’a pas eu besoin d’esquiver parce que Zoro n’a pas réussi à contrôler sur le moment la force de son épée, c’est tout. 
https://twitter.com/sandman_ap/status/1355970828874072065?s=21
GUTS
j'ai changé deux trois trucs
C’était pas suffisant de mettre Faux con avec les Yonkou , non fallait le mettre dans la catégorie au dessus
Plus fort qu’un Nouvelle porte en plus ![]()
Là non plus , y’a rien qui va
Le 31 janvier 2021 à 21:18:50 Dreamkicks436 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:18:09 QuantumVacuua a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:15:15 Dreamkicks436 a écrit :
Viz espagnol
Ça va loin cette histoire avec Zoro
Kaidô a esquivé
Ptet bien qu'oui ptet bien qu'non
Dans tous les cas il est indéniable que Zoro aurait fait des dégâts colossaux à Kaido s'il l'avait touché ![]()
Des gens chelous vont bientôt venir te voir pour te convaincre du contraire 
Mouais non même avec les changements
Pourquoi classer Shiki ?
Le 31 janvier 2021 à 21:44:54 TrueHero a écrit :
Mouais non même avec les changementsPourquoi classer Shiki ?
car il est canon, et il a fallu que deux top top tiers soient présent pour l'arrêter.
Le 31 janvier 2021 à 21:43:34 TrueHero a écrit :
C’était pas suffisant de mettre Faux con avec les Yonkou , non fallait le mettre dans la catégorie au dessus
Plus fort qu’un Nouvelle porte en plusLà non plus , y’a rien qui va
on a déjà débattu de ça je ne sais pas combien de fois, et à part sortir des headcanon sorti de votre trou du cul les Shanks Sexuel, y a rien qui contredit le fait que Mihawk >=Shanks puisque ce dernier est un épéiste.
Fujitora est aussi un épéiste malgré son FDD
Kaku était aussi un épéiste malgré son FDD
Mihawk est du tier des Yonkô jusqu'à preuve du contraire, ça vient d'Oda lui-même.
En vrai osef complet de savoir si Kaido a esquivé ou si c'est Zoro qui a raté son attaque, dans les deux cas on nous montre bien que Kaido aurait pris des dégâts, je comprends pas pourquoi ça débat toujours sur ça 
Le 31 janvier 2021 à 21:49:15 Zoro-Juro a écrit :
En vrai osef complet de savoir si Kaido a esquivé ou si c'est Zoro qui a raté son attaque, dans les deux cas on nous montre bien que Kaido aurait pris des dégâts, je comprends pas pourquoi ça débat toujours sur ça
y en a qui veulent pas l'admettre que ça allait lui faire de gros dégâts 
Normal que ça debate dessus vu que ça crie par ci par là que Kaido ( comme Linlin ) a peur de Zoro alors que c’est faux.
Le débat de merde de la semaine comme tu le fais remarquer, on s’en bat les couilles ![]()
Dream, ce n’est pas parce qu’on te dit que Mihawk n’est pas lvl yonko, qu’on est des Shanks sexuels
Oda a dit où que Mihawk était yonko ?
Le 31 janvier 2021 à 21:54:56 TrueHero a écrit :
Normal que ça debate dessus vu que ça crie par ci par là que Kaido ( comme Linlin ) a peur de Zoro alors que c’est faux.
Le débat de merde de la semaine comme tu le fais remarquer, on s’en bat les couillesDream, ce n’est pas parce qu’on te dit que Mihawk n’est pas lvl yonko, qu’on est des Shanks sexuels
Oda a dit où que Mihawk était yonko ?
"World Strongest Swordsman", Shanks étant un épéiste jusqu'à preuve du contraire, Mihawk lui est supérieur, y a pas à débattre là-dessus puisque ce sont des faits avérés du manga 
"Normal que ça debate dessus vu que ça crie par ci par là que Kaido ( comme Linlin ) a peur de Zoro alors que c’est faux."
t'es vraiment putain de sérieux là ?
Genre, vraiment ?
VRAIMENT ?
![]()
Le 31 janvier 2021 à 21:43:24 Dreamkicks436 a écrit :
![]()
j'ai changé deux trois trucs
Y a quelques soucis là :
- Sengoku prime rien n'indique qu'il soit lvl Yonko+ c'est pas parce qu'il est le teammate de Garp qu'il a un lvl aussi proche de lui. C'est comme croire que Coby post timeskip et Hermepp le paillasson se valent. Ou bien Smoker et Tashigi. OK y a une différence de rang mais faut voir que Garp était bien au dessus de lvl amiral, et le poste d'amiral en chef peut être pris par n'importe quel lvl amiral normal, faut juste voir du côté tactique. C'est un mythe le lvl amiral en chef qui serait au dessus d'amiral. Bref sengoku prime je le vois bien en Amiral+, et le Sengoku actuel n'a aucune raison de pas être amiral lambda vu les prestations limite limite à MF.
- Xebec est totalement lvl PK. Il est dit que c'est le plus fort adversaire de Roger. OK tout le monde était pas prime à l'époque mais même symboliquement en tant que capitaine des futurs Yonkos, et battu (surement) en 2vs1 au moins (si y a pas eu plus de trahisons). Je comprends ton raisonnement de le placer là parce que Roger était pas prime mais même symboliquement ça a pas de sens qu'il soit pas dans le tier le plus élevé. Tout porte à croire qu'il n'y avait pas de tier au dessus de Xebec c'est la légende oubliée quoi.
- J'ai un léger souci avec le placement de Law et Kidd dans le même tier que Katakuri parce que leurs prestations sont franchement pathétiques genre tu peux pas me dire que si tu remplaces Kidd et Law par 2 Katakuri la team est pas beaucoup plus forte. En plus ça voudrait dire que Luffy aurait pu se faire exploser pendant plusieurs heures s'il avait rencontré Law ou Kidd à WCI. Ca n'a pas de sens mais je vois que tu veux pas montrer à quel point ils sont au fond. Pour moi ils sont mtn lvl YC3 ou YC2 (mais 2nd, y a un gouffre entre les YC et le 2nd) et c'est déjà bien.
Pour finir, globalement j'ai un peu du mal avec les noms de tes catégories. Genre y a 4 fois plus d'amiraux au dessus du lvl Amiral que d'amiraux dans le lvl Amiral. Faudrait plutot la renommer comme un lvl intermédiaire entre 2nd et amiral, parce que le niveau moyen d'un amiral est du coup bien au dessus du lvl amiral ![]()
Pareil pour le lvl Yonko- qui comprend beaucoup moins de Yonko que le Yonko+. C'est un souci quand les gens qui ont le nom de la case ont un niveau moyen au dessus de la dite case je trouve
Donc Kaido a peur de Zoro, intéressant ![]()
Je suppose que le petit nom de ce dernier est Oden et que Kaido aux 100 cris pense à Oden... oups, Zoro , tous les jours depuis sa plus grande humiliation ![]()
Le 31 janvier 2021 à 21:54:56 TrueHero a écrit :
!????
Excuse moi !?
Tu es vraiment sérieux ou c'est du troll pour trigger ?