Ah tu dois parler du background, de la personnalité, du chara design etc ... Kyo ?
Le 29 janvier 2021 à 20:21:01 Stealth-Blackk a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:46:44 Debanv26 a écrit :
Seulement sur ordonnance ? Faut en prendre combien de mg ?Quels effets positifs et négatifs svp
Ahi les crackhead au xanax ont le droit à la parole mtn
N'en mets pas dans mon CBO quand tu me le passera au comptoir
tu peux disposer de mon topic
Chabbez le à me stalk cette petite mouille 
Le 29 janvier 2021 à 20:18:17 Dayuko a écrit :
DevilOfTheBan
29 janvier 2021 à 20:10:05
Pas mal.
Sauf que c’est pas Kaido qui esquive, c’est Zoro
qui rate
on a la preuve que Kaidô dodge
Le 29 janvier 2021 à 20:13:01 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:08:02 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:04:04 Caucasus a écrit :
Vous trouverez ça incohérent si Rayleigh prime est level amiral et non Yonko ?Un peu mais je relativise depuis que je sais qu'il faisait égalité avec des pré ados
Il était pas encore à son prime vu que Roger était pas roi des pirates sur cette île
C'est pas une excuse pour se battre 3 jours contre le crew pré pubère de BB
Ou bien c'est comme avec le cas God Valley ils ont pas atteint l'asymptote du prime. Ils ont eu du bol que Rayleigh soit lvl YC. À 1 an près il était lvl Yonko 
Le 29 janvier 2021 à 20:25:58 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:13:01 Caucasus a écrit :
Vous trouverez ça incohérent si Rayleigh prime est level amiral et non Yonko ?Un peu mais je relativise depuis que je sais qu'il faisait égalité avec des pré ados
Il était pas encore à son prime vu que Roger était pas roi des pirates sur cette île
Ou bien c'est comme avec le cas God Valley ils ont pas atteint l'asymptote du prime. Ils ont eu du bol que Rayleigh soit lvl YC. À 1 an près il était lvl Yonko
Y’avait Oden + d’autres gars assez baleze en face ( les Vista et compagnie ). 
Les deux équipages avaient pas atteint leur prime en somme 
Le 29 janvier 2021 à 20:22:49 Caucasus a écrit :
Ah tu dois parler du background, de la personnalité, du chara design etc ... Kyo ?
Exactement, il fait moins grotesque que Kaido et Big Mom, mais j'aime bien les deux yonko aussi ![]()
Le 29 janvier 2021 à 20:29:33 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:25:58 QuantumVacuua a écrit :Le 29 janvier 2021 à 20:13:01 Caucasus a écrit :
Les deux équipages avaient pas atteint leur prime en somme
Vista il avait pas genre 15 ans ? Le malaise si il échangeait des coups avec Rayleigh et Gabban les darons de 35 ans 
Le 29 janvier 2021 à 20:35:25 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:25:58 QuantumVacuua a écrit :Le 29 janvier 2021 à 20:13:01 Caucasus a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 20:04:04 Caucasus a écrit :
>Vous trouverez ça incohérent si Rayleigh prime est level amiral et non Yonko ?
Un peu mais je relativise depuis que je sais qu'il faisait égalité avec des pré ados
Les deux équipages avaient pas atteint leur prime en sommeVista il avait pas genre 15 ans ? Le malaise si il échangeait des coups avec Rayleigh et Gabban les darons de 35 ans
Pas vraiment quand tu penses à un jeune comme Luffy qui échange des coups avec des Yonkos ayant presque 70 balais 
Ce fight ne me hype pas du tout 
Ce qui explique pourquoi j'ai la flemme de commenter 
il n'y a absolument aucune tension, je ressens aucune ambiance dangereuse malgré les deux Yonkos 
Kaido le dragon sert à rien, il est ridicule et Big Mom nerfé à mort, les SN boosté avec des PU sorti de leur cul ... mais bon on a l'habitude avec Oda et son échelle PU complétement à chier 
Zoro lvl SECOND minimum actuellement, le délire Zoro vs King n'est même plus intéressant Zoro est au-dessus son attaque a mis en sueur les deux Yonkos 
Si Big Mom a dit à Kaido d'esquiver c'est que cette attaque aurait pu le couper en deux, il a réussi à trancher la corne qui est 3km plus loin un délire 
Kidd et son FDD fait tache, c'est juste de la rouille qu'il transporte avec lui, Killer qui PU d'un coup, Law son FDD n'est pas fait pour le combat pur 
Enfin bref, c'est bien beau tout ca mais niveau ambiance c'est un 0 absolu je deviens trop vieux pour ces merdes et dire qu'il faudra se taper tous les fights sans interet deriere style Sanji vs Queen 
Le 29 janvier 2021 à 20:37:24 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:35:25 QuantumVacuua a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 20:08:02 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 20:04:04 Caucasus a écrit :
> >Vous trouverez ça incohérent si Rayleigh prime est level amiral et non Yonko ?
>
> Un peu mais je relativise depuis que je sais qu'il faisait égalité avec des pré ados
Les deux équipages avaient pas atteint leur prime en sommeVista il avait pas genre 15 ans ? Le malaise si il échangeait des coups avec Rayleigh et Gabban les darons de 35 ans
Pas vraiment quand tu penses à un jeune comme Luffy qui échange des coups avec des Yonkos ayant presque 70 balais
Luffy est l'élu, le garçon joyeux, ne le compare pas aux side characters
C'est vrai que malgré un chapitre full combat qui peut faire plaisir, on sent à aucun moment qu'ils sont en danger de mort face aux 2 Yonko. Pour l'instant la promesse d'Oda sur le fait que marine ford n'est rien à côté de ce qui arrive n'est pas là mais j'ai bon espoir que ça vienne.
On disait aussi qu’il n’y avait aucune tension entre Kaido et les fourreaux, jusqu’à ce que l’empereur décide d’être sérieux ![]()
+ il parlait pas de Wano mais de la bataille finale du manga ou un truc du genre
Onini >> Marineford
Le 29 janvier 2021 à 20:57:13 DevilOfTheBan a écrit :
Onini >> Marineford
Enies Lobby > Onini ![]()
Asspull Lobby 
Le 29 janvier 2021 à 21:08:14 KyoHanaki a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:57:13 DevilOfTheBan a écrit :
Onini >> MarinefordEnies Lobby > Onini
Absolument pas 
Onigashima > all.
Wano depuis l'acte 3 c'est un sans faute tout simplement 
Le 29 janvier 2021 à 21:12:04 capitaine-Mac a écrit :
Onigashima > all.Wano depuis l'acte 3 c'est un sans faute tout simplement
Oui parce que les 2 premiers acte de Wano c'était pas trop ça en vérité ![]()
Mais la partie Onigashima est bien, mais pas si ouf que je l'espérais ![]()
fais moi confiance, ça va partir en couille dans pas longtemps. Patiente tu vas en prendre plein la vue. 
Ça manque d'effet seinen