Le 29 janvier 2021 à 18:27:02 Debanv26 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:24:49 cylonbattlestar a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:16:22 Debanv26 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:11:21 TommyShelbaise a écrit :
La puissance de Zoro est plus létal que Luffy mais Luffy compense largement dans les autres domaines.Luffy a mangé 3 attaques nommées de Yonko au 1001/1002 et il est toujours debout à combattre, par sur que les autres SN puisse autant encaisser.
Luffy est celui qui a le plus attaqué Kaido grâce à sa mobilité et vitesse.
Luffy est le combattant le plus complet des SN, ça ne fait aucun doute.
Zoro > Luffy en terme de force brute.
Luffy > Zoro en terme d'agilité
Zoro >= Luffy en terme d'endurance ( + ça se confirmera quand Zoro va se relever de l'attaque de BigMom ).
Luffy > Zoro en terme de HDO
Mais les attaques d'armes blanches font plus de dégâts à Luffy car il est en caoutchouc, on l'a bien vu avec Crackers qui réussit à trancher Luffy G4 sans mettre de HDA sur Pretzel.
Dans tous les cas ça finit en EXTREME-DIFF ++
Luffy en force brute avec son king kong gun... a briser en deux la ville de dessrosa
Luffy est large plus endurant que zorro
Cracker a réussi à toucher luffy grâce à son hda puissant
Les attaques tranchantes c’est la faiblesse de tout le monde en faites
Et dofla qui tranche des immeubles avec un doigt s’est fait viol par luffyZoro avec son sanzen sekai a tranché Pica qui faisait tout le pays facilement ahi.
Sur l'endurance on a pas eu d'autres feats de Zoro depuis le nouveau monde vu qu'il n'a jamais été mis en difficulté ( + le truc sur Kamazo a été debunk par l'animé + les Kanjis ).
+ Les attaques de Zoro sont mortelles.
Pica faisait tous le pays? Mdr
Je crois que t’a oublié cette image
De ce qu’on a vu luffy a beaucoup plus d’endurance que zorro depuis le début de one piece
Ces attaques sont tellement mortelles qu’il a jamais tué personne
Niveau endurance je pense pas que Zoro aurait tank un Raimei Hakke de Kaido sans se faire One Shot ![]()
Comme je le dis ça se finit en extreme-diff+++ pour n'importe quel côté.
Non, je pense pas.
Depuis le hdo du futur à WCI et le ryuo/haki bouclier à Wano, Luffy a pris le large et est un cran au dessus de n’importe qui de son équipage.
Le 29 janvier 2021 à 18:28:49 Dreamkicks436 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:25:13 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:23:25 Dreamkicks436 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:12:50 Caucasus a écrit :
Et quelqu’un peut me montrer à quel moment on voit Kaido esquiver l’attaque de Zoro ( genre peut être y’a une onomatopée qui ferait le croire ) ?
J’en suis sûr que c’est à cause de la puissance d’Enma qu’il n’a pas pu viser correctement sa cible.on voit kaidô lâcher un soupir + mouvements dans une case
Merci.
J’attendrai de voir l’anime mais je trouverai ça alors pas du tout logique de sa part.BM (une top tier) a eu peur pour Kaidô (un autre top tier) soit blessé (plus ou moins grièvement) par l'attaque de Zoro.
J'pense qu'il n'allait pas esquiver à la base mais le fait qu'il ait eu des frissons en ayant vu son épée + la remarque de BM l'a incité à esquiver malgré lui.
S'il ne l'avait pas fait il aurait au moins eu une cicatrice de ouf.
Donc imaginons que ce soit le cas du coup, ce serait par pur instinct, ça va je comprends un peu mieux.
Mais cependant je reste convaincu que Kaido attendait de voir son attaque et que Zoro ait simplement loupé à cause d’Enma.
Et là je vais faire ma propre hypothèse :
ça ferait directement sens au chapitre 1001 où la par contre il n’avait pas dégagé assez de puissance à travers Enma, et il réalise donc le contraire au chap 1002, en délivrant cette fois d’une manière d’ailleurs assez brutale, beaucoup trop de force avec son épée ( on part d’un extrême à un autre, c’est une manière pour Oda de montrer la progression de Zoro par rapport à sa maîtrise d’Enma ) ![]()
Le 29 janvier 2021 à 18:29:54 cylonbattlestar a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:11:21 TommyShelbaise a écrit :
La puissance de Zoro est plus létal que Luffy mais Luffy compense largement dans les autres domaines.Luffy a mangé 3 attaques nommées de Yonko au 1001/1002 et il est toujours debout à combattre, par sur que les autres SN puisse autant encaisser.
Luffy est celui qui a le plus attaqué Kaido grâce à sa mobilité et vitesse.
Luffy est le combattant le plus complet des SN, ça ne fait aucun doute.
Zoro >= Luffy en terme d'endurance ( + ça se confirmera quand Zoro va se relever de l'attaque de BigMom ).
Mais les attaques d'armes blanches font plus de dégâts à Luffy car il est en caoutchouc, on l'a bien vu avec Crackers qui réussit à trancher Luffy G4 sans mettre de HDA sur Pretzel.
Luffy en force brute avec son king kong gun... a briser en deux la ville de dessrosa
Et dofla qui tranche des immeubles avec un doigt s’est fait viol par luffyZoro avec son sanzen sekai a tranché Pica qui faisait tout le pays facilement ahi.
Sur l'endurance on a pas eu d'autres feats de Zoro depuis le nouveau monde vu qu'il n'a jamais été mis en difficulté ( + le truc sur Kamazo a été debunk par l'animé + les Kanjis ).
![]()
De ce qu’on a vu luffy a beaucoup plus d’endurance que zorro depuis le début de one piece
Je sais pas si tu le fais exprès, mais Pica était bien bien plus grand que la ville en question.
+ Concernant l'endurance, relis ThrillerBark, maintenant arrête d'affirmer des choses quand tu te souviens plus de ce qu'il s'est réellement passé 
Le 29 janvier 2021 à 18:31:53 Dayuko a écrit :
Comme je le dis ça se finit en extreme-diff+++ pour n'importe quel côté.
Non, je pense pas.
Depuis le hdo du futur à WCI et le ryuo/haki bouclier à Wano, Luffy a pris le large et est un cran au dessus de n’importe qui de son équipage.
Depuis kata
Par contre à dessrosa je pense que zorro aurait eu aussi une chance contre dofla
Le Raimei Hakke OS n'importe quel SN. 
Luffy a juste échappé au OS grâce au HDO du futur. 
Le 29 janvier 2021 à 18:30:36 KyoHanaki a écrit :
Niveau endurance je pense pas que Zoro aurait tank un Raimei Hakke de Kaido sans se faire One Shot
Personne tank un Ramei Hakke, même Oden-prime s'est fait one shot par un Kaido non-prime.
Zoro aurait pu bloquer avec ses sabres par contre.
Le 29 janvier 2021 à 18:32:45 Debanv26 a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 18:11:21 TommyShelbaise a écrit :
>La puissance de Zoro est plus létal que Luffy mais Luffy compense largement dans les autres domaines.
>
> Luffy a mangé 3 attaques nommées de Yonko au 1001/1002 et il est toujours debout à combattre, par sur que les autres SN puisse autant encaisser.
>
> Luffy est celui qui a le plus attaqué Kaido grâce à sa mobilité et vitesse.
>
> Luffy est le combattant le plus complet des SN, ça ne fait aucun doute.
![]()
Je sais pas si tu le fais exprès, mais Pica était bien bien plus grand que la ville en question.
+ Concernant l'endurance, relis ThrillerBark, maintenant arrête d'affirmer des choses quand tu te souviens plus de ce qu'il s'est réellement passé
N’importe quoi
Il était plus grand que la ville en largeur?Luffy a brisé la ville en 2
Et a thriller bark zorro en a chier en prenant une petite par des douleurs de luffy . Le seul exemple que tu as date de 5 ans voir plus
Reli le dernier chapitre
ou luffy tank l’attaque de kaidou
Ou le chapitre contre cracker ou il enchaine 10 heure de gear 4
Ou le chapitre avec kata ou luffy a une endurance de taré
Zorro a chaque fois qu’il fait une attaque il est essoufflé limite
+ le HDR qui aura très probablement une utilité voir une capacité pétee.
Et que Zoro pour le moment n’a pas montré l’avoir.
Luffy WCI c'est une endurance monstrueuse quand même. 
Le 29 janvier 2021 à 18:38:07 cylonbattlestar a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 18:16:22 Debanv26 a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 18:11:21 TommyShelbaise a écrit :
> >La puissance de Zoro est plus létal que Luffy mais Luffy compense largement dans les autres domaines.
> >
> > Luffy a mangé 3 attaques nommées de Yonko au 1001/1002 et il est toujours debout à combattre, par sur que les autres SN puisse autant encaisser.
> >
> > Luffy est celui qui a le plus attaqué Kaido grâce à sa mobilité et vitesse.
> >
> > Luffy est le combattant le plus complet des SN, ça ne fait aucun doute.
>
> Zoro > Luffy en terme de force brute.
>
> Luffy > Zoro en terme d'agilité
>
> Zoro >= Luffy en terme d'endurance ( + ça se confirmera quand Zoro va se relever de l'attaque de BigMom ).
>
> Luffy > Zoro en terme de HDO
>
> Mais les attaques d'armes blanches font plus de dégâts à Luffy car il est en caoutchouc, on l'a bien vu avec Crackers qui réussit à trancher Luffy G4 sans mettre de HDA sur Pretzel.
>
> Dans tous les cas ça finit en EXTREME-DIFF ++
![]()
N’importe quoi
![]()
Et a thriller bark zorro en a chier en prenant une petite par des douleurs de luffy . Le seul exemple que tu as date de 5 ans voir plus
Reli le dernier chapitreou luffy tank l’attaque de kaidou
Ou le chapitre avec kata ou luffy a une endurance de taréZorro a chaque fois qu’il fait une attaque il est essoufflé limite
Ayaaa bon j'arrête d'argumenter avec toi c'est pas possible tu le fais exprès 
Le 29 janvier 2021 à 18:40:43 Debanv26 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:38:07 cylonbattlestar a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 18:24:49 cylonbattlestar a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 18:16:22 Debanv26 a écrit :
> >> Le 29 janvier 2021 à 18:11:21 TommyShelbaise a écrit :
> > >La puissance de Zoro est plus létal que Luffy mais Luffy compense largement dans les autres domaines.
> > >
> > > Luffy a mangé 3 attaques nommées de Yonko au 1001/1002 et il est toujours debout à combattre, par sur que les autres SN puisse autant encaisser.
> > >
> > > Luffy est celui qui a le plus attaqué Kaido grâce à sa mobilité et vitesse.
> > >
> > > Luffy est le combattant le plus complet des SN, ça ne fait aucun doute.
> >
> > Zoro > Luffy en terme de force brute.
> >
> > Luffy > Zoro en terme d'agilité
> >
> > Zoro >= Luffy en terme d'endurance ( + ça se confirmera quand Zoro va se relever de l'attaque de BigMom ).
> >
> > Luffy > Zoro en terme de HDO
> >
> > Mais les attaques d'armes blanches font plus de dégâts à Luffy car il est en caoutchouc, on l'a bien vu avec Crackers qui réussit à trancher Luffy G4 sans mettre de HDA sur Pretzel.
> >
> > Dans tous les cas ça finit en EXTREME-DIFF ++
>
>
>
> Luffy en force brute avec son king kong gun... a briser en deux la ville de dessrosa
>
> Luffy est large plus endurant que zorro
>
> Cracker a réussi à toucher luffy grâce à son hda puissant
> Les attaques tranchantes c’est la faiblesse de tout le monde en faites
> Et dofla qui tranche des immeubles avec un doigt s’est fait viol par luffy
Zoro avec son sanzen sekai a tranché Pica qui faisait tout le pays facilement ahi.
![]()
N’importe quoi
![]()
Reli le dernier chapitreou luffy tank l’attaque de kaidou
Ou le chapitre avec kata ou luffy a une endurance de taréZorro a chaque fois qu’il fait une attaque il est essoufflé limite
Ayaaa bon j'arrête d'argumenter avec toi c'est pas possible tu le fais exprès
Clairement oui pas possible de croire que zorro est plus puissant et a plus d’endurance que luffy ;)
Si vous aviez le choix entre arrêtez la paix dans le monde et arrêtez l’homophobie , vous choisirez quoi ?
Le 29 janvier 2021 à 18:34:33 Debanv26 a écrit :
Niveau endurance je pense pas que Zoro aurait tank un Raimei Hakke de Kaido sans se faire One ShotPersonne tank un Ramei Hakke, même Oden-prime s'est fait one shot par un Kaido non-prime.
Non Timothé
Oda qui n'avait rien dit dans l'interview à propos de l'oeil de Zoro pour cacher le fait qu'il était réellement borgne pour avoir raté une cible de plusieurs km de long. 
Le 29 janvier 2021 à 18:57:39 PCKYI_ a écrit :
Oda qui n'avait rien dit dans l'interview à propos de l'oeil de Zoro pour cacher le fait qu'il était réellement borgne pour avoir raté une cible de plusieurs km de long.
Oussou 
Le 29 janvier 2021 à 18:53:32 Debanv26 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:51:35 ChofaDZZ a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:34:33 Debanv26 a écrit :
Niveau endurance je pense pas que Zoro aurait tank un Raimei Hakke de Kaido sans se faire One ShotPersonne tank un Ramei Hakke, même Oden-prime s'est fait one shot par un Kaido non-prime.
Non Timothé
Ferme ton fiax fais pas le fou Arnaud
Oui aller Timothé mon CBO va pas se préparer tout seul 

Oups j'étais sur mon secondaire