Le délire de : on sait pas si Mihawk est un bon prof est débile
Le truc de Zoro et des épéistes en général c'est principalement le haki de l'armement, et jusqu'à maintenant, personne n'a brisé le haki de Zoro (même si bon, il a pas affronté des monstres dans le nouveau monde)
Si Oda dit que Mihawk est le WSS, qu'il peut trancher n'importe quoi, et qu'il s'est entrainé et a combattu jusqu'à arriver au sommet, c'est pas pour qu'au final il soit rincer en tant qu'entraineur. C'est un manga hein
Le 29 janvier 2021 à 17:52:38 Debanv26 a écrit :
- Fait trembler de peur Kaido et BigMom
je pense que la plupart ici reconnaitront que zoro est impressionnant et qu'il a été sous estimé (enfin perso, je l'ai sous estimé), pas besoin de balancer cette énormité au milieu de ton pavé... 
Mihawk => Rayleigh prime > Rayleigh vieux
Le 29 janvier 2021 à 18:00:17 DevilOfTheBan a écrit :
YKK : Mac , RacYRR : Kav
Mais non j’ai dit YKK ![]()
J'ai vraiment du mal avec le style d'Oda,je trouve ça peu lisible et ça s'est confirmé avec ce chapitre.
Le 29 janvier 2021 à 17:54:55 DevilOfTheBan a écrit :
Du coup , pour le prochain chap , vous êtes
- Team YKK Kaido a pris des dégâts
- Team YRR , Kaido va juste se relever en mode Worororo
YKK
YKK vite fait vite fait
YKK vite fait
Et comparer Rayleigh vieux (qui reste très puissant) avec Mihawk prime c'est insultant.
YKK
Le 29 janvier 2021 à 18:00:05 Debanv26 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:55:07 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:53:29 Dreamkicks436 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:50:17 Caucasus a écrit :
Zoro était donc plus fort que Luffy jusqu’à Wano Dreamkicks ? Si j’ai bien compris ta penséeOui j'le pense sérieusement, même si tout le monde me crache dessus car j'pense ça, les performances de Zoro sont anormales même pour moi qui est un zoro-fag. Enma est un sabre monstrueux mais ce qui fait qu'elle est aussi léthale c'est que le Ryuo de Zoro doit être lui aussi monstrueux (et c'est pas en quelques jours d'entraînement qu'il aurait pu combler le gap qu'il y aurait du avoir entre lui et Luffy d'après les Zoro-Haters.
ça me paraissait déjà super louche à l'époque que, comme par hasard, Zoro et Luffy se soient séparés juste avant que ce dernier ne rencontre Kaidô (+ la fameuse cover avec " 2 samurais kill the evil"
).
Donc Zoro aurait 1 vs 1 Katakuri ?
Il aurait pu. Sans troller, on a jamais vu Zoro à plus de 25%. C'est plus comme dans le pre-ellipse où il spam ses attaques.
Maintenant c'est 1 attaque qui touche = 1 one shot
Depuis le nouveau monde Zoro c'est :
One Shot Hody ( shishi son son )
One Shot Pica ( Sanzen Sekai )
One Shot le monstre d'Hawkins ( Torou Samon )
One Shot Kamazo ( Onigiri )
One Shot Apoo ( attaque non-nommée )'''
La première personne qui a résisté à son attaque depuis le nouveau monde c'est Kaido pour l'instant
Avec cette logique, tout ses combats sont des OS depuis le début
Contre Mr 1 il le touché réellement 1 fois , pareil contre Kaku, pareil contre Ryuma
YRR
Le 29 janvier 2021 à 17:56:16 capitaine-Mac a écrit :
Pour moi il me semble clair que Zoro avait un meilleur Haki que Luffy. Mais Luffy vs Zoro en combat one one ... Rien que le Snakeman pour moi suffit à être un argument de poids.
j'pense que ce sera un combat extrêmement serré. Zoro a une léthalité plus importante que Luffy, mais il manque de mobilité contrairement à ce dernier.
J'vois le combat comme étant un extrême-diff++ de n'importe lequel des deux côtés imo.
Le 29 janvier 2021 à 18:00:52 Caucasus a écrit :
Mais non j’ai dit YKK
Tu semblais hésitant 
YKK : Mac , Kav , Psixg, Deban , Dreamkick , Rac
YRR : Bets

Le truc avec Zoro , comme le dit Dreamkick , ses attaques sont létales
Hatchan , quasi un OS après un bref échange
Mr 1 le taillade 100 fois et il lui a fallut juste un coup bien placé pour le finir
Kaku, ils semblaient avoir plus ou moins le même skill mais un coup en Ashura a suffit
Ryuma , 2-3 échanges, et il le finit en 1 coup
pour ça aussi que je dis qu'il a un meilleur haki que Luffy
Devil
et bien simplement je disais que Kaido doit tanker encore plus sous sa forme animale; et que par conséquent ce serait pas choquant qu’il réussisse à être à peine blessé par le gatling de Luffy malgré l’utilisation du hda avancé 
Mais il est aussi possible que Luffy n’ait simplement pas utilisé le haki avancé 
YKK. s'il se relève en mode worororo, ce serait abusé. j'espère que ce coup la le décidera à passer aux choses sérieuses... ![]()
TIK TOK KAIDO