Le 20 décembre 2020 à 15:53:09 DeviruOfZeHeru a écrit :
C’est vrai que ça fait longtemps que Decolorée n’est plus passé pour nous dire qu’il a perdu de l’intérêt pour OP et que ça fait X mois il a pas lu
Il est trop concentré à lire les redraws de Murata, a vrai dire ça doit bien faire un an qu’il les lit
Le 20 décembre 2020 à 15:48:19 AtashiWa a écrit :
En fait y'a des commun' forçage en mode leur manga est incroyablement bon, y'a toujours un problème dans l'anime et si tu critiques t'es une sale merde : OP, Naruto, SnK, Tokyo Ghoul...
Et y'a ceux qui forcent mais qui le font d'une manière tellement stupide et qui défendent un vrai torchon : FT, NnT...
Nakaba et Mashima on vraiment un sacrés problème avec les loli , Coucou Elaine enceinte et Merlin loli ![]()
Le 20 décembre 2020 à 15:34:11 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:28:05 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:18:43 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:11:09 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:08:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:02:33] <AtashiWa>
>
>+ Le peuple... même le Shogun est incroyablement merdique, j'oublie pas comment Nami, Robin & co ont réussi à s'introduire dans son palais sans grosse conséquence, idem quand ils font les trolls face pour pas être reconnu sur les affiches (après bon ça c'est pour l'humour enfantin mais ça reste pathétique pour un pays autant hype depuis le début).
Le pire pour moi dans ce bail là c'est que juste après avoir foutu la merde chez le Shogun elles se disent comme ça "Et si on allait au bain au public ?" C'est ridicule putain c'est comme-ci Kinemon et co faisaient les préparations du raid dans la capital des fleurs en pleine place public.
Tout ça pour avoir un gag avec Sanji
"Mé Papa ODA ne fè pa de Fanservice, Cé pa Machiema, sale cuck"Il fait son chapitre bain + quelques plans mais c'est très très très loin de Mashima.
Machiema c'est maladif mais là Oda a fait le même genre de merde.
Les infos données sur Hyogoro, on aurait pu les avoir lors de la discussion dans la petite cabane. Y'a aucun réel intérêt à cette scène
Après Mashima c'est le genre de mec qui peut même faire des trucs chelou sur des loli.
Le mec qu'il a choisi pour FT 100Y est aussi dingue que lui.
Jojo fag = pire commu
Je n’oublie pas les spoils cosmiques que je me suis mangé sur la partie 7, calme tes frères Gauthier 
[15:53:03] <AtashiWa>
Le 20 décembre 2020 à 15:50:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:46:37] <AtashiWa>
Le 20 décembre 2020 à 15:45:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
En vrai toute les commu sont toxic mais certaines arrivent à être marrante dans leur toxicité.Y a la commu Jujutsu qui me vient en tête, elle me met K.O a chaque fois quand elle termine Black Clover.
Ce montage putain
![]()
Pourquoi je pense à la commun' de FT direct, je rigole toujours à cause d'eux.
C'est vrai que la commu FT est championne dans cette catégorie.
Never forget "Critique pas si tu peux pas détruire des villes".J'ai toujours le screen putain.
Idem d'ailleurs en le revoyant ça m'a fait marrer, devine celui qui a dit ça répondait à qui ? 
La commun' de Black Clover qui se fait désintégrer même par les nouveaux mangas du JUMP putain. 
Ils sont en mode "Arrêtez de toujours parler de notre manga.
"
Le 20 décembre 2020 à 15:53:42 KavKaidoKaz a écrit :
Je m’en souviendrai toute ma vie des types qui critiquaient l’opening 3 de SnK et le début de la saison 2
From « gneu gneu c’est une pâle copie de l’opening 1 » to « SHINZO WO SASAGEYO »
My War>all opening ![]()
La commu Black Clover doit être inexistante en vrai, on les entend jamais
Plus grosse que la commu KnY
En vrai la commun' de Jojo est devenu merdique à cause des personnes qui ont découvert l'anime, je m'en souviens c'était super chill vers ~2016 et maintenant t'en as plein qui se gêne pas pour spoil à mort. ![]()
Le 20 décembre 2020 à 15:54:36 Umbra53 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:48:19 AtashiWa a écrit :
En fait y'a des commun' forçage en mode leur manga est incroyablement bon, y'a toujours un problème dans l'anime et si tu critiques t'es une sale merde : OP, Naruto, SnK, Tokyo Ghoul...
Et y'a ceux qui forcent mais qui le font d'une manière tellement stupide et qui défendent un vrai torchon : FT, NnT...Nakaba et Mashima on vraiment un sacrés problème avec les loli , Coucou Elaine enceinte et Merlin loli
... 
Comment il m'a dégoûté avec Merlin bordel. 
Le 20 décembre 2020 à 15:54:49 RacFT a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:34:11 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:28:05 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:18:43 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:11:09 BrotherNature a écrit :
> Le 20 décembre 2020 à 15:08:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:02:33] <AtashiWa>
> >
> >+ Le peuple... même le Shogun est incroyablement merdique, j'oublie pas comment Nami, Robin & co ont réussi à s'introduire dans son palais sans grosse conséquence, idem quand ils font les trolls face pour pas être reconnu sur les affiches (après bon ça c'est pour l'humour enfantin mais ça reste pathétique pour un pays autant hype depuis le début).
>
> Le pire pour moi dans ce bail là c'est que juste après avoir foutu la merde chez le Shogun elles se disent comme ça "Et si on allait au bain au public ?" C'est ridicule putain c'est comme-ci Kinemon et co faisaient les préparations du raid dans la capital des fleurs en pleine place public.
Tout ça pour avoir un gag avec Sanji
"Mé Papa ODA ne fè pa de Fanservice, Cé pa Machiema, sale cuck"Il fait son chapitre bain + quelques plans mais c'est très très très loin de Mashima.
Machiema c'est maladif mais là Oda a fait le même genre de merde.
Les infos données sur Hyogoro, on aurait pu les avoir lors de la discussion dans la petite cabane. Y'a aucun réel intérêt à cette scène
Après Mashima c'est le genre de mec qui peut même faire des trucs chelou sur des loli.Le mec qu'il a choisi pour FT 100Y est aussi dingue que lui.
Comment ça va mon pote Racou ? 
Tu suis encore FT 100Y ? 
Le 20 décembre 2020 à 15:55:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:53:03] <AtashiWa>
Le 20 décembre 2020 à 15:50:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:46:37] <AtashiWa>
Le 20 décembre 2020 à 15:45:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
En vrai toute les commu sont toxic mais certaines arrivent à être marrante dans leur toxicité.Y a la commu Jujutsu qui me vient en tête, elle me met K.O a chaque fois quand elle termine Black Clover.
Ce montage putain
![]()
Pourquoi je pense à la commun' de FT direct, je rigole toujours à cause d'eux.
C'est vrai que la commu FT est championne dans cette catégorie.
Never forget "Critique pas si tu peux pas détruire des villes".J'ai toujours le screen putain.
Idem d'ailleurs en le revoyant ça m'a fait marrer, devine celui qui a dit ça répondait à qui ?
Mais nan jure c'était lui sur YouTube ? 
[16:01:12] <AtashiWa>
En vrai la commun' de Jojo est devenu merdique à cause des personnes qui ont découvert l'anime, je m'en souviens c'était super chill vers ~2016 et maintenant t'en as plein qui se gêne pas pour spoil à mort.
Heureusement que personne ne lis la P8 sinon les Spoil cosmique qui serait lâcher dans la nature 
Je m'en souviens encore de ce Jojo fag qui a spoil la fin de SO sur ce forum en écrivant bien la fin pour le titre de son topic, vraiment aucune race. 
Le 20 décembre 2020 à 16:01:12 AtashiWa a écrit :
En vrai la commun' de Jojo est devenu merdique à cause des personnes qui ont découvert l'anime, je m'en souviens c'était super chill vers ~2016 et maintenant t'en as plein qui se gêne pas pour spoil à mort.
J’avais rien contre eux de base, mais trop c’est trop 
Le 20 décembre 2020 à 16:04:41 KavKaidoKaz a écrit :
En vrai la commun' de Jojo est devenu merdique à cause des personnes qui ont découvert l'anime, je m'en souviens c'était super chill vers ~2016 et maintenant t'en as plein qui se gêne pas pour spoil à mort.J’avais rien contre eux de base, mais trop c’est trop
Parfaitement compréhensible, la fanbase est devenu trop toxique.
Moi c'est les SnKfags que je peux pas supporter maintenant, ils sont sûrement autant arrogant que les OPfags.
Échelle de Richter/20 https://youtu.be/aWMVmFTyB9k 
Le 20 décembre 2020 à 16:05:25 AtashiWa a écrit :
En vrai la commun' de Jojo est devenu merdique à cause des personnes qui ont découvert l'anime, je m'en souviens c'était super chill vers ~2016 et maintenant t'en as plein qui se gêne pas pour spoil à mort.J’avais rien contre eux de base, mais trop c’est trop
Je me suis fait spoil à partir d’une scène des Simpsons 
Je crois être la seule personne sur Terre a avoir une telle probabilité 
https://twitter.com/eiichiro_staff/status/1340673498142818305?s=21
LETS FUCKING GOOOOOOO
Le 20 décembre 2020 à 16:06:48 DeviruOfZeHeru a écrit :
https://twitter.com/eiichiro_staff/status/1340673498142818305?s=21LETS FUCKING GOOOOOOO
Miskine tes liens sont toujours mort.
Le 20 décembre 2020 à 16:06:41 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 16:05:25 AtashiWa a écrit :
Je me suis fait spoil à partir d’une scène des Simpsons
Je crois être la seule personne sur Terre a avoir une telle probabilité