A la base Kaido cest pas le type qui sautait du haut des îles célestes pour mourir ? Qu est ce que ça peut lui foutre que Luffy veuille le démonter ?
Le 29 janvier 2021 à 15:06:10 ER3N_from_SNK a écrit :
A la base Kaido cest pas le type qui sautait du haut des îles célestes pour mourir ? Qu est ce que ça peut lui foutre que Luffy veuille le démonter ?
il va pas non-plus se laisser se faire démonter
pourquoi quelqu'un devient suicidaire ? Parce qu'il se fait chier. Là Luffy l'excite. 
Le 29 janvier 2021 à 14:58:30 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:48:58 Fayeros a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:40:48 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:35:40 Fayeros a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:27:29 Caucasus a écrit :
Les SN ont une chance incroyable, on a un Kaido qui se laisse faire tout en étant sous sa forme animale.
Ils peuvent se déchaîner, sortir leurs attaques les plus cheates, mais n’arrivent pas à lui faire mal.
Le mec est toujours là entrain de rigoler, il cherche toujours pas à esquiver.
Le type se fout littéralement de leur gueule bordel.Viendra un moment ou il ne fera plus exprès d'être un punching ball
Futur traumatisme de niveau "Katakuri n'a pas perdu" is comingCes arguments en béton, tu peux tenter de noyer l’affaire il n’empêche que ça reste bien ridicule tout ça.
Pourquoi vous ramenez tout à Katakuri à chaque fois ? On s’en fout de votre homme donut, on parle de Kaido.
Ton traumatisme tu peux te le garder le Katakuri fag de compet.J'ai touché un point sensible
Prend ta Blackpill Kav
Tout comme Kaido, personne ne le voyait perdre
Ce schéma va se répéter, nous somme dans une boucleT’as surtout la haine parce que Kaido se fait pas flinguer en quelques coups comme l’autre pèquenaud.
Il va soulever des SN et tu pourras strictement rien y faire.
Qu’il perde ou qu’il gagne, on s’en fout, c’était même pas le sujet de discussion.
Le but était de montrer l’absurdité du combat et du manque de puissance de la part des SN ( enfin ici je parle surtout de Law, Killer et Kidd).
Je crois toujours à l’intervention d’un personnage extérieur, assez puissant pour pouvoir faire pencher la balance.
C’est avec l’annonce de Oden qu’on a plus ou moins compris que Kaido allait chuter, cependant le samouraï n’avait pas pris en compte l’arrivé d’un autre empereur du calibre de Kaido.
Il est là tout le suspens, tout le monde veut savoir de quelle manière va se conclure cette bataille, c’est pourquoi tes arguments sont inutiles. Tu me parles de Blackpill alors que tu ne fais que dire que Luffy va gagner parce que c’est le MC, y’a rien de transcendant ou de choquant dans ce que tu dis.
On mange GUCCI
Mais justement on a bien vu qu'avec Katakuri, niveau justification de la chute d'un antagoniste ça le fait pas trop 
On est dans la continuité niveau PU avec le nouveau HDA appris en quelques semaines 
Je suis le premier à attendre que Kaido OS du SN 
Mais ça m'étonnerait que sa défaite me paraisse crédible à la fin du combat 
On peut même dire que je surestime trop Kaido 
Le 29 janvier 2021 à 15:04:21 DevilOfTheBan a écrit :
One Piece n’est pas un manga de combat
2 chapitre et tu n'en peux déjà plus ? 
C'est logique que le gamma Knife a pas super bien marché.
Vous avez vu la taille de Kaido en dragon par rapport à Law ? Rien qu'en humain il est énorme.
Le 29 janvier 2021 à 15:10:11 Betsegaw a écrit :
One Piece n’est pas un manga de combat2 chapitre et tu n'en peux déjà plus ?
J’ai envie de drop wallahi 
Le 29 janvier 2021 à 15:12:05 DevilOfTheBan a écrit :
Ayaa espérons juste que la toei fasse pas n'importe quoi 
Le 29 janvier 2021 à 15:09:08 Fayeros a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:35:40 Fayeros a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 14:27:29 Caucasus a écrit :
>Les SN ont une chance incroyable, on a un Kaido qui se laisse faire tout en étant sous sa forme animale.
> Ils peuvent se déchaîner, sortir leurs attaques les plus cheates, mais n’arrivent pas à lui faire mal.
> Le mec est toujours là entrain de rigoler, il cherche toujours pas à esquiver.
> Le type se fout littéralement de leur gueule bordel.
Viendra un moment ou il ne fera plus exprès d'être un punching ball
Futur traumatisme de niveau "Katakuri n'a pas perdu" is comingCes arguments en béton, tu peux tenter de noyer l’affaire il n’empêche que ça reste bien ridicule tout ça.
Pourquoi vous ramenez tout à Katakuri à chaque fois ? On s’en fout de votre homme donut, on parle de Kaido.
Ton traumatisme tu peux te le garder le Katakuri fag de compet.J'ai touché un point sensible
Prend ta Blackpill Kav
Ce schéma va se répéter, nous somme dans une boucleT’as surtout la haine parce que Kaido se fait pas flinguer en quelques coups comme l’autre pèquenaud.
Qu’il perde ou qu’il gagne, on s’en fout, c’était même pas le sujet de discussion.
Le but était de montrer l’absurdité du combat et du manque de puissance de la part des SN ( enfin ici je parle surtout de Law, Killer et Kidd).
Je crois toujours à l’intervention d’un personnage extérieur, assez puissant pour pouvoir faire pencher la balance.
C’est avec l’annonce de Oden qu’on a plus ou moins compris que Kaido allait chuter, cependant le samouraï n’avait pas pris en compte l’arrivé d’un autre empereur du calibre de Kaido.
Il est là tout le suspens, tout le monde veut savoir de quelle manière va se conclure cette bataille, c’est pourquoi tes arguments sont inutiles. Tu me parles de Blackpill alors que tu ne fais que dire que Luffy va gagner parce que c’est le MC, y’a rien de transcendant ou de choquant dans ce que tu dis.
On mange GUCCIMais justement on a bien vu qu'avec Katakuri, niveau justification de la chute d'un antagoniste ça le fait pas trop
On est dans la continuité niveau PU avec le nouveau HDA appris en quelques semaines
On peut même dire que je surestime trop Kaido
Oooooh tu parlais donc ça, ça dépendra du contexte, on a parlé de ça 1 milliard de fois.
Soit la conclusion est bonne, soit elle est complètement bullshit donc c’est de la merde. J’opte pour la première perso. 
Le 29 janvier 2021 à 15:12:05 DevilOfTheBan a écrit :
Tu vas surtout lire tout les spoils comme d’hab 

Après les meilleurs chap Post ellipse viennent en fin d'arc avec les révélations, les conséquences de la chute d'un anta sur le monde d'op, les alliances ...ect 
Le 29 janvier 2021 à 15:18:26 Fayeros a écrit :
Après les meilleurs chap Post ellipse viennent en fin d'arc avec les révélations, les conséquences de la chute d'un anta sur le monde d'op, les alliances ...ect
et on oublie tout ce qui se passe entre le début et la fin généralement 
Pas pour Whole Cake Island en tous cas. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 15:13:38 Caucasus a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 14:35:40 Fayeros a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 14:27:29 Caucasus a écrit :
> >Les SN ont une chance incroyable, on a un Kaido qui se laisse faire tout en étant sous sa forme animale.
> > Ils peuvent se déchaîner, sortir leurs attaques les plus cheates, mais n’arrivent pas à lui faire mal.
> > Le mec est toujours là entrain de rigoler, il cherche toujours pas à esquiver.
> > Le type se fout littéralement de leur gueule bordel.
>
> Viendra un moment ou il ne fera plus exprès d'être un punching ball
> Futur traumatisme de niveau "Katakuri n'a pas perdu" is coming
Ces arguments en béton, tu peux tenter de noyer l’affaire il n’empêche que ça reste bien ridicule tout ça.
Prend ta Blackpill Kav
On mange GUCCIMais justement on a bien vu qu'avec Katakuri, niveau justification de la chute d'un antagoniste ça le fait pas trop
On peut même dire que je surestime trop KaidoOooooh tu parlais donc ça, ça dépendra du contexte, on a parlé de ça 1 milliard de fois.
Soit la conclusion est bonne, soit elle est complètement bullshit donc c’est de la merde. J’opte pour la première perso.
Je suis dans le deuxième cas comme tu viens de le comprendre 
Je prépare donc déja mon deuil ou plutôt je l'ai déjà effectué 
Encore un autre German Suplex et je quitte le FC Kidd 
Le 29 janvier 2021 à 15:21:19 DevilOfTheBan a écrit :
Il faut tenir 
Marrant : c'est bien la première fois que Big Mom utilise le fluide perceptif quand elle prévoit que l'attaque de Zoro sera très dangereuse, alors que d'habitude c'est une grosse beta.
Le 29 janvier 2021 à 15:19:05 capitaine-Mac a écrit :
Après les meilleurs chap Post ellipse viennent en fin d'arc avec les révélations, les conséquences de la chute d'un anta sur le monde d'op, les alliances ...ectet on oublie tout ce qui se passe entre le début et la fin généralement
C'est tellement ça 
Il y a aussi juste le FB de l'arc qu'on retient au milieu 
Le 29 janvier 2021 à 15:20:05 PCKYI_ a écrit :
Après les meilleurs chap Post ellipse viennent en fin d'arc avec les révélations, les conséquences de la chute d'un anta sur le monde d'op, les alliances ...ectPas pour Whole Cake Island en tous cas.
L'exception qui confirme la règle 
Le 29 janvier 2021 à 15:20:10 Fayeros a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 15:13:38 Caucasus a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 14:40:48 Caucasus a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 14:35:40 Fayeros a écrit :
> >> Le 29 janvier 2021 à 14:27:29 Caucasus a écrit :
> > >Les SN ont une chance incroyable, on a un Kaido qui se laisse faire tout en étant sous sa forme animale.
> > > Ils peuvent se déchaîner, sortir leurs attaques les plus cheates, mais n’arrivent pas à lui faire mal.
> > > Le mec est toujours là entrain de rigoler, il cherche toujours pas à esquiver.
> > > Le type se fout littéralement de leur gueule bordel.
> >
> > Viendra un moment ou il ne fera plus exprès d'être un punching ball
> > Futur traumatisme de niveau "Katakuri n'a pas perdu" is coming
>
> Ces arguments en béton, tu peux tenter de noyer l’affaire il n’empêche que ça reste bien ridicule tout ça.
> Pourquoi vous ramenez tout à Katakuri à chaque fois ? On s’en fout de votre homme donut, on parle de Kaido.
> Ton traumatisme tu peux te le garder le Katakuri fag de compet.
J'ai touché un point sensible
Prend ta Blackpill Kav
On peut même dire que je surestime trop KaidoOooooh tu parlais donc ça, ça dépendra du contexte, on a parlé de ça 1 milliard de fois.
Soit la conclusion est bonne, soit elle est complètement bullshit donc c’est de la merde. J’opte pour la première perso.Je suis dans le deuxième cas comme tu viens de le comprendre
Je prépare donc déja mon deuil ou plutôt je l'ai déjà effectué
Je vois.
Tout dépendra du génie d’Oda, si il se rate personne pourra le défendre. 
Le 29 janvier 2021 à 15:22:00 Jbosh a écrit :
Encore un autre German Suplex et je quitte le FC KiddIl faut tenir
Je rigole, ses german supplex font mal t’façon

L'anime fera le boulot à ce niveau t'inquiète pas 
Flanche pas