Le 29 janvier 2021 à 11:44:34 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:42:35 Dayuko a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:39:22 Betsegaw a écrit :
Les gars c'est obvious qu'elle a se fruit , surtout qu'oda a insisté sur ca machoire
Son père est un dragon elle le t rex l'animal juste en dessous en terme de notoriété , il y a trop de coïncidenceSa machoire, on voit juste des dents pointues ..
ça peut être beaucoup de choses dont des félins .. un tigreLe parallèle Dragon / Tigre de la culture asiatique fait pour moi bien plus sens.
J'aurais été d'accord avec toi si le t rex n'aurais pas été oublier volontairement , de plus en tigre on a deja who'swho
Et faut pas oublier qu'il on tous des zoan antiques
Bah Yamato étant la fille de Kaido il faut qu'à l'image de son père elle aussi se démarque par son FDD du reste de l'équipage et le T-Rex bien qu'il soit hyper connu ça ferait hyper lambda. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 11:50:47 DevilOfTheBan a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:48:31 cylonbattlestar a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:13:28 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:08:27 cylonbattlestar a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:06:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 11:04:16 DevilOfTheBan a écrit :
>Mais l’éveil des Zoans c’est juste un état où ils font que regen constamment
>
> Kaido peux très bien déjà être en eveil vu comment il tank tout
C'est pas faux ça.
L’éveil c’est pas du tout ça...
Ce confère aux processeurs une capacité qu’ils ne sont pas censés avoir
Et je pense que kaidou est censé se transformer en dragon de base...
On a déjà vu ce que ça donnait la forme éveillé des zoans. Une forme hybdride « monstrueuse «Non pour les Zoans c’est bien un état en tout cas, c’est leur forme hybride de base qui est juste degueulasse.
Non c’est pas juste un état. Donc tous les fdd on un éveil cheaté (Meme law dit que dofla se régénère plus vite avec son éveil ) mais les zoan n’ont rien de plus qu’une super régénération ?
Bah de base, les zoans puent la merde comparé aux paramecias/Logia
T’en as ils peuvent faire de la chirurgie dans un périmètre limité, d’autres contrôles des éléments, et t’as les logias qui ont juste un boost de force car ils se transforment en animal
Non car au final dans one piece un mec avec un haki plus élevé que son adversaire le viol peut importe le fdd de l’adversaire
Donc autant avoir un zoan qui boost tes aptitudes physiques force vitesse Etc qu’un logia au final
Le 29 janvier 2021 à 11:56:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:44:34 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:42:35 Dayuko a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:39:22 Betsegaw a écrit :
Les gars c'est obvious qu'elle a se fruit , surtout qu'oda a insisté sur ca machoire
Son père est un dragon elle le t rex l'animal juste en dessous en terme de notoriété , il y a trop de coïncidenceSa machoire, on voit juste des dents pointues ..
ça peut être beaucoup de choses dont des félins .. un tigreLe parallèle Dragon / Tigre de la culture asiatique fait pour moi bien plus sens.
J'aurais été d'accord avec toi si le t rex n'aurais pas été oublier volontairement , de plus en tigre on a deja who'swho
Et faut pas oublier qu'il on tous des zoan antiquesBah Yamato étant la fille de Kaido il faut qu'à l'image de son père elle aussi se démarque par son FDD du reste de l'équipage et le T-Rex bien qu'il soit hyper connu ça ferait hyper lambda.
Justement le trex lui sied tellement bien.
Apres je suis d'accord avec toi que ca ferais lambda et redondant mais c'est trop obvious pour moi
Le 29 janvier 2021 à 11:58:37 cylonbattlestar a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 11:06:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 11:04:16 DevilOfTheBan a écrit :
> >Mais l’éveil des Zoans c’est juste un état où ils font que regen constamment
> >
> > Kaido peux très bien déjà être en eveil vu comment il tank tout
>
> C'est pas faux ça.
On a déjà vu ce que ça donnait la forme éveillé des zoans. Une forme hybdride « monstrueuse «Non pour les Zoans c’est bien un état en tout cas, c’est leur forme hybride de base qui est juste degueulasse.
Non c’est pas juste un état. Donc tous les fdd on un éveil cheaté (Meme law dit que dofla se régénère plus vite avec son éveil ) mais les zoan n’ont rien de plus qu’une super régénération ?
T’en as ils peuvent faire de la chirurgie dans un périmètre limité, d’autres contrôles des éléments, et t’as les logias qui ont juste un boost de force car ils se transforment en animal
Non car au final dans one piece un mec avec un haki plus élevé que son adversaire le viol peut importe le fdd de l’adversaire
Donc autant avoir un zoan qui boost tes aptitudes physiques force vitesse Etc qu’un logia au final
hein? pas du tout ( luffy a démonté sandersonia et marigold sans haki alors qu'elles utilisaient le haki avancé )
On sent la rapidité de Oda d'en finir et ça se voit notamment au niveau des dessins qui sont vraiment brouillons. Je pense que Killer et Kidd vont rapidement se faire humilier pour faire vraiment un trio Zoro, Luffy et Law (après tout c'est eux les plus importants).
Moi ce qui me dérange principalement c'est Kaido qui sort des phrases comme "Vous avez étudié mes points faibles" ou qui arrive à se faire couper comme une saucisse, alors que bordel on parle du Yonko le plus dangereux. Je vois vraiment pas l'intérêt de repasser en mode dragon en sachant qu'il est encore plus vulnérable que sa forme humaine, le problème c'est que sa forme humaine laisse pas vraiment un large choix de capacité (il a juste sa massue). J'espère que Oda va sortir un truc de fou furieux parce que si le combat s'éternise comme ça, ça risque d'être du même niveau que le combat final contre Musan dans Demon Slayer ![]()
> Le 29 janvier 2021 à 11:06:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 11:04:16 DevilOfTheBan a écrit :
> >Mais l’éveil des Zoans c’est juste un état où ils font que regen constamment
> >
> > Kaido peux très bien déjà être en eveil vu comment il tank tout
>
> C'est pas faux ça.
Paramecia/logia + haki sera toujours plus versatile que Zoan + haki 
Le 29 janvier 2021 à 12:02:43 hamss-13 a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 11:08:27 cylonbattlestar a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 11:06:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 29 janvier 2021 à 11:04:16 DevilOfTheBan a écrit :
> > >Mais l’éveil des Zoans c’est juste un état où ils font que regen constamment
> > >
> > > Kaido peux très bien déjà être en eveil vu comment il tank tout
> >
> > C'est pas faux ça.
>
>
> L’éveil c’est pas du tout ça...
> Ce confère aux processeurs une capacité qu’ils ne sont pas censés avoir
> Et je pense que kaidou est censé se transformer en dragon de base...
> On a déjà vu ce que ça donnait la forme éveillé des zoans. Une forme hybdride « monstrueuse «
Non pour les Zoans c’est bien un état en tout cas, c’est leur forme hybride de base qui est juste degueulasse.
Donc autant avoir un zoan qui boost tes aptitudes physiques force vitesse Etc qu’un logia au finalhein? pas du tout ( luffy a démonté sandersonia et marigold sans haki alors qu'elles utilisaient le haki avancé )
Le 29 janvier 2021 à 12:02:43 hamss-13 a écrit :
> Le 29 janvier 2021 à 11:08:27 cylonbattlestar a écrit :
>> Le 29 janvier 2021 à 11:06:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 29 janvier 2021 à 11:04:16 DevilOfTheBan a écrit :
> > >Mais l’éveil des Zoans c’est juste un état où ils font que regen constamment
> > >
> > > Kaido peux très bien déjà être en eveil vu comment il tank tout
> >
> > C'est pas faux ça.
>
>
> L’éveil c’est pas du tout ça...
> Ce confère aux processeurs une capacité qu’ils ne sont pas censés avoir
> Et je pense que kaidou est censé se transformer en dragon de base...
> On a déjà vu ce que ça donnait la forme éveillé des zoans. Une forme hybdride « monstrueuse «
Non pour les Zoans c’est bien un état en tout cas, c’est leur forme hybride de base qui est juste degueulasse.
Donc autant avoir un zoan qui boost tes aptitudes physiques force vitesse Etc qu’un logia au finalhein? pas du tout ( luffy a démonté sandersonia et marigold sans haki alors qu'elles utilisaient le haki avancé )
Heu si
Après quelqu’un avec une grosse force physique peut violer quelqu’un avec un hda puissant mais une force physique faible
Genre ussop même avec un haki similaire à shanks se fait rouler dessus par tout le monde
Mais si on compare 2 personnes avec une puissance physique similaire
Celui avec le hda le plus fort gagne (Meme si cette personne a une force physique légèrement plus faible)
Sachant que les zoan boost la force physique/vitesse contrairement au logia/paramécia sauf exceptions je vois pas en quoi les zoans sont des fdd nul au final
Zorro serait beaucoup plus cheaté s’il mangeait un zoan plutôt qu’un logia
Tiens Bets est resté sur le Topic en fin de compte
Sinon chap cool bien Killer qui fait plus de dégâts sur Kaido que sont capitaine 
Et BM se fait enfin respecter un minimum 
Sinon le chapitre était très bon, on a eu de l'action et tout...
Mais j'ai fais un tour sur Twitter et devinez de quoi ils parlent, ou plutôt de qui ils parlent ? ![]()
Petit indice : il n'apparaît pas dans le chapitre (logique en même temps). ![]()
Le 29 janvier 2021 à 12:20:36 Neoriku13 a écrit :
Mais j'ai fais un tour sur Twitter et devinez de quoi ils parlent, ou plutôt de qui ils parlent ?Petit indice : il n'apparaît pas dans le chapitre (logique en même temps).
Le prince qui vit gratuitement dans leurs tête
Y’a pas de pause du coup ?
Au moins on voit un peu mieux les dessins en version propre. Malheureusement le combat est toujours du tour-par-tour. Chacun lance son attaque et ça regarde si l'autre encaisse ou esquive. On a beau voir Zoro contrer sans difficultés les slashs de Kaido, on a l'impression qu'ils lui font tous pas plus mal que les randoms rouges. 
Le 29 janvier 2021 à 12:24:13 Caucasus a écrit :
Y’a pas de pause du coup ?
Nope 
C'est assez dingue qu'on soit content qu'il n'y ai pas de pause alors qu'on sort justement d'une pause.
On ne fait même plus confiance à Oda pour faire 2 chapitres de suite sans pause. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 12:34:49 Zoro-Juro a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:24:13 Caucasus a écrit :
Y’a pas de pause du coup ?Nope
Merci 
Le 29 janvier 2021 à 12:37:49 Westers a écrit :
C'est assez dingue qu'on soit content qu'il n'y ai pas de pause alors qu'on sort justement d'une pause.![]()
On ne fait même plus confiance à Oda pour faire 2 chapitres de suite sans pause.
Je te jure khey 
Kaido n'a pas l'air choqué non plus que le sabre d'Oden ait rétréci pour être au calibre de Zoro 
Kaido se fait bolosser toutes les semaines 
Le 29 janvier 2021 à 12:45:28 EnPisteChrist a écrit :
Kaido n'a pas l'air choqué non plus que le sabre d'Oden ait rétréci pour être au calibre de Zoro
Il est encore sous l’effet de l’alcool 
Le 29 janvier 2021 à 12:20:36 Neoriku13 a écrit :
Mais j'ai fais un tour sur Twitter et devinez de quoi ils parlent, ou plutôt de qui ils parlent ?Petit indice : il n'apparaît pas dans le chapitre (logique en même temps).
J'ai vu ça aussi, il y en a qui ont clairement des problèmes mentaux 
N’empêche Oda il joue avec le feu
Les powerlevelfags s’impatientent tellement, j’en vois beaucoup qui croient qu’Oda accélère et va faire tomber les Yonkous très tôt 
La lecture hebdo