Le 20 décembre 2020 à 15:09:23 AtashiWa a écrit :
Bordel le home run sur Luffy c'était quand même un sacré délire sur le topic.
On se faisait ban pour un rien et c'était même pas HS pour une fois.
La pls des Luffy fags 
J’avais retrouvé des anciens posts, c’était délirant 
[15:11:09] <BrotherNature>
Le 20 décembre 2020 à 15:08:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:02:33] <AtashiWa>
+ Le peuple... même le Shogun est incroyablement merdique, j'oublie pas comment Nami, Robin & co ont réussi à s'introduire dans son palais sans grosse conséquence, idem quand ils font les trolls face pour pas être reconnu sur les affiches (après bon ça c'est pour l'humour enfantin mais ça reste pathétique pour un pays autant hype depuis le début).
Le pire pour moi dans ce bail là c'est que juste après avoir foutu la merde chez le Shogun elles se disent comme ça "Et si on allait au bain au public ?" C'est ridicule putain c'est comme-ci Kinemon et co faisaient les préparations du raid dans la capital des fleurs en pleine place public.
Tout ça pour avoir un gag avec Sanji
"Mé Papa ODA ne fè pa de Fanservice, Cé pa Machiema, sale cuck"
Tu connais Future, quand c'est les autres ça pose problème mais quand c'est Oda ça passe.
[15:12:05] <AtashiWa>
Le 20 décembre 2020 à 15:08:14 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:02:33 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 14:52:55 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 14:48:12 AtashiWa a écrit :
> Le 20 décembre 2020 à 14:43:27 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 20 décembre 2020 à 14:40:32 AtashiWa a écrit :
> >> Le 20 décembre 2020 à 14:38:09 KavKaidoKaz a écrit :
> > >Je pense que lire d’une traite Wano vous fera peut être changé d’avis pour ceux qui auraient eu du mal à apprécier Wano
> > > Le khey Dreamkicks a confirmé la chose
> >
> > Probablement c'était la même chose avec WCI, la première partie est très bonne en tome mais la seconde reste assez décevante sur quelques points.
>
> Exactement, après vu que l’arc se focalise essentiellement sur les combats à partir de l’acte 3, j’imagine que c’est pas vraiment ta tasse de thé, mais bon y’a quand même assez d’éléments pour rendre cet arc fort appréciable.
Après je déteste pas non plus les combats mais One Piece ne m'a jamais intéressé pour ça, c'est surtout l'aventure et le lore que j'aime principalement.
Le truc que je vais toujours détester en tome ça sera 100% la prison que je trouve merdique.
Peut-être que je vais plus apprécier les habitants de Wano aussi, je les trouve super ennuyant, même les personnages introduits y'en a que quelques uns que j'aime bien le reste est osef.
On va dire que les fourreaux se sont surtout dépassés face à Kaido, maintenant on peut passer à autre chose.
Et les habitants de Wano .... ils sont complètement debiles, quand t’arrives a un point où un Yonko comme Kaido est plus intelligent que la populace, c’est qu’il y’a un problème. Mais y’a des interactions intéressantes, donc tout n’est pas à jeter.
Mais en vrai comme je le disais y’a des personnages provenant de Wa qui font plus ou moins le taf, donc ça passe.
La prison passe mieux lorsque tu le lis d’une traite, mais c’est clairement pas la meilleure partie de l’arc.Les fourreaux sont très sympa, je les aime tous franchement.
Et Yamato est cool au final, ça me fait juste chier un peu le coup des Yonko qui ont toujours un gosse qui veut être contre eux + qui sont liés à quelqu'un proche de Luffy mais c'est très loin de la catastrophe Pudding en terme de personnalité, ambition et implication dans l'histoire.
+ Le peuple... même le Shogun est incroyablement merdique, j'oublie pas comment Nami, Robin & co ont réussi à s'introduire dans son palais sans grosse conséquence, idem quand ils font les trolls face pour pas être reconnu sur les affiches (après bon ça c'est pour l'humour enfantin mais ça reste pathétique pour un pays autant hype depuis le début).
Bah c’est quand même un énorme pèquenaud le mec a la tête du Shogunat du pays, faut pas l’oublier ça.
Ce type n’est rien en réalité, c’est pour ça qu’il nous paraît si fade et pitoyable, tout ce qui l’entoure finit par pourrir.
Le vrai shogun est Oden.C'est pas faux mais pourquoi on enchaîne des dictateurs/roi de merde, dernier arc c'était le père de Sanji qui était pathétique.
Le pire pour moi dans ce bail là c'est que juste après avoir foutu la merde chez le Shogun elles se disent comme ça "Et si on allait au bain au public ?" C'est ridicule putain c'est comme-ci Kinemon et co faisaient les préparations du raid dans la capital des fleurs en pleine place public.
Oh putain j'avais complètement zappé ce truc.
Mais toi même tu sais Sonic, fallait bien un plan bain un moment avant la grande bataille.
AYYAA en effet comme sur WCI bien vu Atashi. 
https://twitter.com/katkeigo/status/1340415196435677184?s=21
Isse les MHA-fags qui se plaignent déjà de la S5 alors que c’est même pas encore sortie
Le 20 décembre 2020 à 15:24:09 DeviruOfZeHeru a écrit :
https://twitter.com/katkeigo/status/1340415196435677184?s=21Isse les MHA-fags qui se plaignent déjà de la S5 alors que c’est même pas encore sortie
La communautés MHA de twitter et cancer en mème temps ![]()
100% sûr le WSJ veut son quota de fan service moment, c'est très japonais (même dans les jeux vidéos y'a des créateurs qui admettent mettre leur petit fan service par-ci, par-là).
Perso' je trouve qu'Oda est très loin d'en faire des tonnes parmi les mangas mainstream.
Le 20 décembre 2020 à 15:17:13 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:14:11 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:11:57 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:08:09 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:05:38 KavKaidoKaz a écrit :
Bon je vais me refaire tout Wano aujourd’hui avant le chap 1000, c’est décidé.
Brother qui se prend beaucoup trop la tête avec des détails minimes qui ne tachent en rien à la qualité globale de l’arc, je t’invite à relire l’arc l’ami.
WANO TOP 3 MINIMUM.C'est moi qui t'invite à relire l'arc
Je l'ai déjà lu 4 fois sans compter mes 5 lectures du scan de la semaine chaque semaineLe début de l'arc est fébrile comparé à WCI
Ce n'est pas un home run sur l'égo de Luffy qui changera la donneOn a littéralement Kaido qui intervient directement des l’acte 1 mais askip c’est fébrile, okay
Oui et ?
De la branlette, kheyouson apparition n'enlève pas tout ce qu'il y a eu avant et ce n'est pas ce que je critique
Bah le début est cool, c’est l’aventure, et après ça s’intensifie tout d’un coup, encore plus que le début de WCI vu que c’était un sweet commander qui s’était déplacé ( et non un Yonko ).
Et l’acte 2 ne peut être comparé à aucune partie de WCI étant donné que tout est dédié à des préparatifs visant à faciliter le raid d’Onigashima, par contre on pourrait très bien critiquer le fait que la prison pouvait paraître inutilement long, enfin cette partie de l’arc est assez spéciale mais y’a des trucs cools.
"L'aventure" autant ne pas voyager si c'est ça l'aventure 
L'apéritif est décevant, l'entrée n'est pas top mais le plat de résistance est de qualité. Vivement le dessert, en espérant que l'addition ne soit pas salée 
[15:24:09] <DeviruOfZeHeru>
https://twitter.com/katkeigo/status/1340415196435677184?s=21Isse les MHA-fags qui se plaignent déjà de la S5 alors que c’est même pas encore sortie
Et c'est reparti. 
Ses forceurs c'est fou. 
Le 20 décembre 2020 à 15:24:09 DeviruOfZeHeru a écrit :
Pas d’amalgame
Pas que sur twitter pour cette commu’
Les tumblrina qui ont failli avoir la peau d’Hori lol
——
+4000 likes juste parce que Monoma est moins flexible ![]()
Le 20 décembre 2020 à 15:26:04 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:17:13 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:14:11 BrotherNature a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:11:57 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:08:09 BrotherNature a écrit :
> Le 20 décembre 2020 à 15:05:38 KavKaidoKaz a écrit :
>Bon je vais me refaire tout Wano aujourd’hui avant le chap 1000, c’est décidé.
> Brother qui se prend beaucoup trop la tête avec des détails minimes qui ne tachent en rien à la qualité globale de l’arc, je t’invite à relire l’arc l’ami.
> WANO TOP 3 MINIMUM.
C'est moi qui t'invite à relire l'arc
Je l'ai déjà lu 4 fois sans compter mes 5 lectures du scan de la semaine chaque semaineLe début de l'arc est fébrile comparé à WCI
Ce n'est pas un home run sur l'égo de Luffy qui changera la donneOn a littéralement Kaido qui intervient directement des l’acte 1 mais askip c’est fébrile, okay
Oui et ?
De la branlette, kheyouson apparition n'enlève pas tout ce qu'il y a eu avant et ce n'est pas ce que je critique
Bah le début est cool, c’est l’aventure, et après ça s’intensifie tout d’un coup, encore plus que le début de WCI vu que c’était un sweet commander qui s’était déplacé ( et non un Yonko ).
Et l’acte 2 ne peut être comparé à aucune partie de WCI étant donné que tout est dédié à des préparatifs visant à faciliter le raid d’Onigashima, par contre on pourrait très bien critiquer le fait que la prison pouvait paraître inutilement long, enfin cette partie de l’arc est assez spéciale mais y’a des trucs cools."L'aventure" autant ne pas voyager si c'est ça l'aventure
L'apéritif est décevant, l'entrée n'est pas top mais le plat de résistance est de qualité. Vivement le dessert, en espérant que l'addition ne soit pas salée
C’était cool de revoir la petit aventure avec Zoro et Luffy mais soit 
Le 20 décembre 2020 à 15:18:43 AtashiWa a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:11:09 BrotherNature a écrit :
"Mé Papa ODA ne fè pa de Fanservice, Cé pa Machiema, sale cuck"Il fait son chapitre bain + quelques plans mais c'est très très très loin de Mashima.
Machiema c'est maladif mais là Oda a fait le même genre de merde.
Les infos données sur Hyogoro, on aurait pu les avoir lors de la discussion dans la petite cabane. Y'a aucun réel intérêt à cette scène
[15:10:41] <DeviruOfZeHeru>
Elle pointe lmao. Elle est toute excitée ![]()
Prendre Yamabrap par les cornes ![]()
Le 20 décembre 2020 à 15:25:35 AtashiWa a écrit :
100% sûr le WSJ veut son quota de fan service moment, c'est très japonais (même dans les jeux vidéos y'a des créateurs qui admettent mettre leur petit fan service par-ci, par-là).
Perso' je trouve qu'Oda est très loin d'en faire des tonnes parmi les mangas mainstream.
Aucun problème avec OP, c’est soft ( par contre l’anime ... )
Pendant que Usopp soupoudre sa pussy de saucent tobascoo ![]()
C’était dans le JUMP FIESTA ce truc ?
https://twitter.com/phoenixbrand_/status/1340662970372657152?s=21
Je trouve ça excellent et nostalgique ![]()
Toutes les commus ont leurs dégénérés
[15:25:35] <AtashiWa>
Après il dessine que des meufs "bonnes" ça doit compenser. ![]()
Le 20 décembre 2020 à 15:28:05 BrotherNature a écrit :
"Mé Papa ODA ne fè pa de Fanservice, Cé pa Machiema, sale cuck"Il fait son chapitre bain + quelques plans mais c'est très très très loin de Mashima.
Les infos données sur Hyogoro, on aurait pu les avoir lors de la discussion dans la petite cabane. Y'a aucun réel intérêt à cette scène
Première mention implicite d’un traitre quand Hawkins et Drake les ont trouvé
Même si l’endroit reste douteux 
Le 20 décembre 2020 à 15:28:05 BrotherNature a écrit :

Après Mashima c'est le genre de mec qui peut même faire des trucs chelou sur des loli.