Le 28 janvier 2021 à 16:05:45 O-SobaMask a écrit :
Wtf, Killer a transpercé le corps Kaido...ça n'a aucun sens il l'a éventré à ce niveau mais y'a rien
Le genre de blessure qui n’en est pas un
Le 28 janvier 2021 à 15:57:43 KicksNeverDie a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:52:02 GibersonDG a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:34:29 KicksNeverDie a écrit :
![]()
worst gen
sauf qu'apparemment
![]()
bon. c'est pas exclusif après...
ils feraient bien de se méfier du retour de baton quand les supernova se retrouveront en pls
Mddr ce niveau de compréhension abyssale.
Il la manqué car Kaidô la évité grâce à BM, c'est tout.
ou bien
il maitrise encore mal la puissance d'enma. ![]()
pour rappel, ça donne ça la 1ère fois qu'il l'essaie: 
Je pensais aussi Kaido avait esquivé mais c'est pas du tout le genre du personnage, au contraire il aurait été heureux de se prendre l'attaque de Zoro.
.
Je dirais plutôt que Zoro maîtrise pas Enma à 100% et a mal visé, n'empêche que cette attaque lui aurait fait des dégâts. 
Le 28 janvier 2021 à 16:12:33 GibersonDG a écrit :
![]()
worst gen
sauf qu'apparemment
![]()
ils feraient bien de se méfier du retour de baton quand les supernova se retrouveront en pls
ou bien
il maitrise encore mal la puissance d'enma.
Non, le texte est très clair, faut arrêter la fumette deux seconde et être objectif au bout d'un moment
BM dit explicitement à Kaidô qu'il doit éviter l'attaque de Zoro, ce qu'il a donc fait. Zoro à donc raté son coup car Kaidô l'a évité, basta.
Hâte d’être demain ![]()
Bordel Luffy qui tank tout, une vraie arme de guerre le bordel.
Le 28 janvier 2021 à 16:30:06 kNRD a écrit :
Autant c'est justifié le Ramei de Kaido vu qu'il a vu le futur et l'attaque électrique de Big Mom.
Mais le Boro de Kaido il aurait dû finir en steak grillé. 
La vie est tellement belle quand on attend le chap pour débattre et les spoils juste pour shitpost
et y'en a qui doutent encore 
Le 28 janvier 2021 à 16:34:56 capitaine-Mac a écrit :
Bordel Luffy qui tank tout, une vraie arme de guerre le bordel.et y'en a qui doutent encore
Bah à vrai dire je ne m'attendais pas à une telle résistance de sa part, mais le problème reste que ça pue quand même. Kaido semble à peine effleuré, et BM semble stonks à fond. A moins d'un powerup magique je vois mal la situation se décanter en la faveur des SN.
J'espère quelques dialogues entre Kid et Zoro plus tard. Marre de toujours voir les mêmes qui se parlent. ![]()
Le 28 janvier 2021 à 16:17:39 KicksNeverDie a écrit :
![]()
worst gen
sauf qu'apparemment
![]()
ou bien
Non, le texte est très clair, faut arrêter la fumette deux seconde et être objectif au bout d'un moment
BM dit explicitement à Kaidô qu'il doit éviter l'attaque de Zoro, ce qu'il a donc fait. Zoro à donc raté son coup car Kaidô l'a évité, basta.
t'as probablement raison mais tu trouves pas ça étonnant que kaido sous forme dragon donc une mobilité de merde et un temps de réaction très discutable (quand bien même il aime tanker, on a vu qu'il se laissait facilement surprendre), arrive à éviter l'attaque de zoro alors qu'il semble décontenancé en le voyant la seconde avant que zoro lance l'attaque ? ![]()
sinon le chap avec des images plus claires ici: https://imgur.com/a/W2bOFkY#PXYXOxF
Au prochain chapitre , l’act 3 atteindra les 45 chapitres
Le 28 janvier 2021 à 16:40:15 kNRD a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:34:56 capitaine-Mac a écrit :
Bordel Luffy qui tank tout, une vraie arme de guerre le bordel.et y'en a qui doutent encore
Bah à vrai dire je ne m'attendais pas à une telle résistance de sa part, mais le problème reste que ça pue quand même. Kaido semble à peine effleuré, et BM semble stonks à fond. A moins d'un powerup magique je vois mal la situation se décanter en la faveur des SN.
dsl bro je lis pas les spoils 
capitaine-Mac
28 janvier 2021 à 16:34:56
et y'en a qui doutent encore
C’est pas comme si c’était un tank depuis East Blue quoi. ![]()
Le 28 janvier 2021 à 16:44:35 GibersonDG a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:17:39 KicksNeverDie a écrit :
> Le 28 janvier 2021 à 15:34:29 KicksNeverDie a écrit :
>
![]()
>
worst gen
sauf qu'apparemment
![]()
ou bien
t'as probablement raison mais tu trouves pas ça étonnant que kaido sous forme dragon donc une mobilité de merde et un temps de réaction très discutable (quand bien même il aime tanker, on a vu qu'il se laissait facilement surprendre), arrive à éviter l'attaque de zoro alors qu'il semble décontenancé en le voyant la seconde avant que zoro lance l'attaque ?
sinon le chap avec des images plus claires ici: https://imgur.com/a/W2bOFkY#PXYXOxF
Il a forcément du esquiver d'une manière ou d'une autre, jpense pas qu'il ait une vitesse de merde non plus, c'est surtout le fait qu'il y ait des persos assez rapide et petit comparé à lui qui font qu'on a l'impression qu'il peut se faire outspeed par n'importe qui (Luffy G4 Boundman est déjà extrêmement rapide).
Pour le cas killer, il est venu en scred donc ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas pu éviter l'attaque ou la prévoir.
En ce qui concerne Zoro peut être que son attaque a un temps de préparation légèrement plus élevé que les attaques qu'ont réalisé Luffy et Killer, ce qui fait que Kaidô a pu esquiver à temps suite à la remarque de BM ?
Malin ![]()
This is what Killer says:
この硬さにはさんざ泣かされた
内部へ斬り込めばいいんだな
This hardness made me cry
I just have to cut it inside
Zoro HYPE
Forcer Kaido à esquiver c’est très fort quand on sait que le bonhomme tank du G4 en baillant avec une main dans les couilles.
Ça veut dire il a eu chaud de l’attaque de Zoro ![]()
Faut avouer que Zoro est monstrueux dans ce chapitre ![]()
Sanji encore dans le château, la proie de Black Maria ![]()
Les Sanjifags qui vont rager demain ![]()
Bordel la journée de demain sur le topic, cava être un bordel sans nom, dur d'être un Sanjifags ![]()