CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2021 à 20:17:02

Le 26 janvier 2021 à 20:14:19 O-SobaMask a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:00:29 SimonDigger a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:55:38 PCKYI_ a écrit :
En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.
Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?
Enfin , descendre l'un ne va pas forcément plus donner raison à l'autre

Mec, je vois pas comment les fans de Sanji peuvent descendre Zoro en le comparant à Sanji déjà. La preuve, ils utilisent Luffy pour rendre invisible les persos autour.
Ensuite pour te répondre, perso j'en ai juste envie.
Et même sans comparaison, on sait que Zoro est un bon perso. C'est juste qu'avant l'ellipse les gens avaient un doute sur les rapport de force.
Avec maintenant Jimbe et bientôt Yamato (c'est signé) il n'y aura plus que de la place en cuisine pour Sanji, le cuisinier attitré de l'équipage.

Les fameux Jinbei et Yamato qui vont prendre la place d'un perso qui est là depuis 20 ans et qui fait partie des 3 persos ayant reçu un PU dans l'arc
Les retards ont fait la même il y a 15 ans avec Franky et Robin. Vous n'apprendrez jamais :hap:

Mais en vrai ça fait quoi qu'il se fasse prendre sa place ? Genre en vrai on s'en foutrait pas un peu vu que les gens apprécient le personnage sans forcément grâce à sa puissance ?

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:17:26 par Pseudo supprimé
O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:17:11

"La place de Sanji c'est à la couizine " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210391-sinok-3.png

capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:17:18

Le 26 janvier 2021 à 20:04:24 JBosh a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:03:15 capitaine-Mac a écrit :
en plus y'a rien de faux dans ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154872-danaaaa.png

C'est pas un gars qui crache sur SNK qui va nous faire des leçons de développement de personnage par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Kek ta phrase veut absolument rien dire randomito. Je crache sur SnK et j'aime pas SnK, et alors ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Quel est le rapport avec Sanji et le fait qu'un gars critique ton personnage favori ?

Réfléchis avant d'écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610727922-image-2021-01-15-172521.png

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:20:29

Le 26 janvier 2021 à 20:17:02 PCKYI_ a écrit :

En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.
Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?

Mec, je vois pas comment les fans de Sanji peuvent descendre Zoro en le comparant à Sanji déjà. La preuve, ils utilisent Luffy pour rendre invisible les persos autour.
Et même sans comparaison, on sait que Zoro est un bon perso. C'est juste qu'avant l'ellipse les gens avaient un doute sur les rapport de force.
Avec maintenant Jimbe et bientôt Yamato (c'est signé) il n'y aura plus que de la place en cuisine pour Sanji, le cuisinier attitré de l'équipage.

Les fameux Jinbei et Yamato qui vont prendre la place d'un perso qui est là depuis 20 ans et qui fait partie des 3 persos ayant reçu un PU dans l'arc
Les retards ont fait la même il y a 15 ans avec Franky et Robin. Vous n'apprendrez jamais :hap:

Mais en vrai ça fait quoi qu'il se fasse prendre sa place ? Genre en vrai on s'en foutrait pas un peu vu que les gens apprécient le personnage sans forcément grâce à sa puissance ?

Y'a pas de débat en faite :hap:
Les 3 plus puissants mugis resteront Luffy, Zoro et Sanji

Mais certains complexés du string en font une fixette pour des raisons obscures :hap:

Oui, on n'apprécie pas Sanji pour sa puissance mais pour le tout (son design, ses actes, sa personnalité, ses principes, son style de combat, plus ses gags). Difficile d'en discuter avec des faux fans du manga qui ne jurent que par les combats :hap:

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:20:59 par O-SobaMask
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
26 janvier 2021 à 20:22:51

Le 26 janvier 2021 à 20:20:29 O-SobaMask a écrit :

Mais certains complexés du string en font une fixette pour des raisons obscures :hap:

Oui, on n'apprécie pas Sanji pour sa puissance mais pour le tout (son design, ses actes, sa personnalité, ses principes, son style de combat, plus ses gags). Difficile d'en discuter avec des faux fans du manga qui ne jurent que par les combats :hap:

C'est pas toi forçait avec "nouveau M3 dans mes veines" pendant 2 semaines quand Luffy Sanji et Jinbei était ensemble ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2021 à 20:23:20

Je vois.
Je ne voyais surtout pas pourquoi est ce que certains s'en inquiétaient de façon générale. :hap:

capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:24:08

Le 26 janvier 2021 à 20:22:51 Zoro-Juro a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 19:55:38 PCKYI_ a écrit :

>En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.

> Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?

> Enfin , descendre l'un ne va pas forcément plus donner raison à l'autre

C'est pas toi forçait avec "nouveau M3 dans mes veines" pendant 2 semaines quand Luffy Sanji et Jinbei était ensemble ?

Y'a que lui pour faire ça en tout cas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

Bro arrête de paniquer à chaque fois que quelqu'un mentionne Sanji ça devient redondant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

SimonDigger
SimonDigger
Niveau 7
26 janvier 2021 à 20:24:23

Le 26 janvier 2021 à 20:12:22 DevilOfTheBan a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:07:16 SimonDigger a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:59:38 JBosh a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:49:21 SimonDigger a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:43:07 JBosh a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 19:40:02 SimonDigger a écrit :

>> Le 26 janvier 2021 à 19:33:05 JBosh a écrit :

> >> Le 26 janvier 2021 à 19:16:06 SimonDigger a écrit :

> > >> Le 26 janvier 2021 à 19:09:39 JBosh a écrit :

> > > >> Le 26 janvier 2021 à 18:39:46 SimonDigger a écrit :

> > > > >> Le 26 janvier 2021 à 17:56:49 TrueHero a écrit :

> > > > > >«  - Tu manges Gucci en ce début d’année ?

> > > > > > - Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui » :hap:

> > > > >

> > > > > Oda : 2017 va être l'année de Sanji.

> > > > > 2017 : Sanji chiale comme une salope parce qu'une mineure le recale et se moque de sa tête défigurée, Sanji se fait passer à tabac par ses frères, perd contre son père, fait un gâteau à un yonko et la laisse se bagarrer contre les plus faibles membres de son équipage. Il n'oublie surtout pas de s'enfuir en abandonnant sa famille et Jimbe contre une yonko enragée et pleine d'énergie grâce à son gâteau qu'il n'a pris la peine d'empoisonner par fierté.

> > > > > Fierté de cuisinier>Vie de sa famille qu'il a tentée de sauver et de l'équipage de Jimbe.

> > > > >

> > > > > Pendant ce temps-là, Brook amasse des ponéglyphes, détruit le portrait de Carmel, affronte BM à deux reprises, lui parle mal et couche avec elle.

> > > > >

> > > > > Sanji fait la cuisine au yonko et est en mauvaise posture contre une subordonnée d'un yonko, mais Zoro, Law, Luffy, Kid et Killer sont de simples faire-valoirs. Tu as les yeux en face des trous ?

> > > >

> > > > 13 ans passé et ça ne comprend toujours pas un personnage aussi simple que Sanji, chaud

> > >

> > > Je le savais, la réponse hyper prévisible. Je vais créer un bingo édition Sanjifags.

> > > Quand vous n'avez plus d'arguments vous attaquez sur l'intelligence de votre opposant et vous sous-entendez que Sanji est un personnage complexe.

> > > Au fait pour ta gouverne, One Piece est un manga shonen donc une oeuvre qui cible les gens de 13 ans. Tu crois vraiment qu'Oda va se faire chier à le rendre incompréhensible ?

> > > Même s'il lui arrive d'aborder des thèmes lourds, ça sera pas fait en profondeur.

> > >

> > > J'ai pas compris quoi dans ce que j'ai dit plus haut ? Contredis-moi au lieu de chialer. 12 ans d'âge mental, miskine.

> >

> > Tu associes palmarès (en citant Brook) et personnage réussi

> > C'est catastrophique.

>

> Qui a parlé de personnage réussi (Brook en est un en plus) à part toi ?

> Sors le message, maintenant tu fais du HS.

> Tes larmes t'empêchent de lire correctement.

Il servait à quoi ton pavé de haine sur Sanji dans ce cas ?

De la haine ? J'ai juste répondu à son message qui ne parlait pas non plus de personnage réussi en disant la vérité.

Je parie que tu es de ceux qui n'apprécient pas Oden car il a un palmares déguelasse sur Wano :)
Idem pour Kinemon la chouineuse hein ? :)

Oden est le plus gros imbécile d'One Piece même s'il rivalisait avec Kaido et que pleins de pirates le tenaient en estime.
C'est juste un traducteur nippon et un Gary Stu. Hein, Odena ?
Quant à Kinemon, ouais il pleure beaucoup et il a souvent du bol, mais on peut saluer sa loyauté ça fait partie de ses qualités. Après il peut crever osef (cimer Otsuru pour le plot armor), prestation lamentable face à Kaido. Tout ce teasing pour se faire offscreen.

Chez Wano, j'apprécie quand même Asura, Denjiro, Hiyori, Momo (il a du potentiel) et Kinemon.

Oden est plus une sorte de deconstruction d’un Gary Stu pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je vais pas me casser la tête à argumenter pourquoi je pense qu'il en est avec un pavé argumenté.
En résumé c'est ça :

Le concept de « Mary-Sue » étant par nature (un personnage trop parfait) ouvert à l'interprétation, une définition claire du concept est difficile. On peut cependant noter certaines caractéristiques principales d'une Mary Sue, qui sont :
d'avoir des traits identiques à ceux de l'auteur (âge, sexe, caractère, etc.) ;

Oden = Oda Wano = Japon C'est gratos, tu vas me dire.

d'avoir un sens moral ou une pureté hors-norme pour l'univers fictif ;

Ose me dire qu'il a pas abusé avec son délire des 5 ans ou même d'avoir dit qu'il avait causé l'incident avec le sanglier géant.

d'avoir des compétences lui permettant de tout réussir (et même s'il rate ce qu'il voulait faire, cela s'avère en fin de compte positif) ;

Un champion, même mort Wano va s'ouvrir, même en échouant au défi de Barbe Blanche il rentre dans son équipage.

d'avoir toujours raison ;

S'il n'avait pas abandonné Wano, Roger ne serait jamais devenu RDP et encore aujourd'hui on salue sa bravoure pour les 5 ans alors que c'est du n'importe quoi.

de gagner l'admiration des personnages principaux de l'univers fictif (ce qui remplit le besoin de validation de l'auteur) ;

Il se fait sucer par les plus grosses pointures, tout le monde aime Oden même les habitants actuels de Wano. Cimer Toki au passage.

d'avoir un destin grandiose et éventuellement une fin épique.

On connait tous sa fin.

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:24:34

> Le 26 janvier 2021 à 19:55:38 PCKYI_ a écrit :

>En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.

> Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?

> Enfin , descendre l'un ne va pas forcément plus donner raison à l'autre

Je me moquais de vous.
ça passait mal chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

Y'avait le "Jinboss VC" aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:25:31

Le 26 janvier 2021 à 20:24:34 O-SobaMask a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 20:00:29 SimonDigger a écrit :

>> Le 26 janvier 2021 à 19:55:38 PCKYI_ a écrit :

> >En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.

> > Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?

> > Enfin , descendre l'un ne va pas forcément plus donner raison à l'autre

>

> Mec, je vois pas comment les fans de Sanji peuvent descendre Zoro en le comparant à Sanji déjà. La preuve, ils utilisent Luffy pour rendre invisible les persos autour.

> Ensuite pour te répondre, perso j'en ai juste envie.

> Et même sans comparaison, on sait que Zoro est un bon perso. C'est juste qu'avant l'ellipse les gens avaient un doute sur les rapport de force.

> Avec maintenant Jimbe et bientôt Yamato (c'est signé) il n'y aura plus que de la place en cuisine pour Sanji, le cuisinier attitré de l'équipage.

Je me moquais de vous.
ça passait mal chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

Y'avait le "Jinboss VC" aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

Donc toi t'as le droit de te moquer des Zoro fags mais eux n'ont pas le droit de se moquer de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:26:53

IMO

les sanji fags sont beaucoup plus toxics que les Zoro fags car Sanji est un personnage assez pathétique par rapport à Zoro. Les Zoro fags sont limite légitimes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583619005-travis.png

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:27:02

Le 26 janvier 2021 à 20:24:08 capitaine-Mac a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 20:00:29 SimonDigger a écrit :

>> Le 26 janvier 2021 à 19:55:38 PCKYI_ a écrit :

> >En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.

> > Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?

> > Enfin , descendre l'un ne va pas forcément plus donner raison à l'autre

>

> Mec, je vois pas comment les fans de Sanji peuvent descendre Zoro en le comparant à Sanji déjà. La preuve, ils utilisent Luffy pour rendre invisible les persos autour.

> Ensuite pour te répondre, perso j'en ai juste envie.

> Et même sans comparaison, on sait que Zoro est un bon perso. C'est juste qu'avant l'ellipse les gens avaient un doute sur les rapport de force.

> Avec maintenant Jimbe et bientôt Yamato (c'est signé) il n'y aura plus que de la place en cuisine pour Sanji, le cuisinier attitré de l'équipage.

Y'a que lui pour faire ça en tout cas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

Bro arrête de paniquer à chaque fois que quelqu'un mentionne Sanji ça devient redondant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il raconte de la merde via un pavé, en bons modérateurs faut lui dire qu'il raconte de la merde. En plus il s'excite

On est sur un topic d'expert ici, on tient à notre réputation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

Voici le topic de monsieur tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60813400-1-0-1-0-one-piece-sans-hs.htm

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:29:02 par O-SobaMask
O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:28:34

Le 26 janvier 2021 à 20:25:31 capitaine-Mac a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:24:34 O-SobaMask a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 20:14:19 O-SobaMask a écrit :

>> Le 26 janvier 2021 à 20:00:29 SimonDigger a écrit :

> >> Le 26 janvier 2021 à 19:55:38 PCKYI_ a écrit :

> > >En vrai je ne comprends juste pas l'intérêt de descendre Sanji pour défendre Zoro et vice-versa.

> > > Enfin , les Zorofags prétendent qu'il y'a matière pour défendre Zoro alors pourquoi certains rabâchent Sanji au lieu de tout simplement défendre Zoro ?

> > > Enfin , descendre l'un ne va pas forcément plus donner raison à l'autre

> >

> > Mec, je vois pas comment les fans de Sanji peuvent descendre Zoro en le comparant à Sanji déjà. La preuve, ils utilisent Luffy pour rendre invisible les persos autour.

> > Ensuite pour te répondre, perso j'en ai juste envie.

> > Et même sans comparaison, on sait que Zoro est un bon perso. C'est juste qu'avant l'ellipse les gens avaient un doute sur les rapport de force.

> > Avec maintenant Jimbe et bientôt Yamato (c'est signé) il n'y aura plus que de la place en cuisine pour Sanji, le cuisinier attitré de l'équipage.

>

>

> Les fameux Jinbei et Yamato qui vont prendre la place d'un perso qui est là depuis 20 ans et qui fait partie des 3 persos ayant reçu un PU dans l'arc

> Les retards ont fait la même il y a 15 ans avec Franky et Robin. Vous n'apprendrez jamais :hap:

Je me moquais de vous.

Donc toi t'as le droit de te moquer des Zoro fags mais eux n'ont pas le droit de se moquer de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

Une fois de plus, qu'est-ce que tu racontes ?

Y'a zéro rapport avec la discussion de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
26 janvier 2021 à 20:29:30

Le 26 janvier 2021 à 20:24:23 SimonDigger a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:49:21 SimonDigger a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 19:43:07 JBosh a écrit :

>> Le 26 janvier 2021 à 19:40:02 SimonDigger a écrit :

> >> Le 26 janvier 2021 à 19:33:05 JBosh a écrit :

> > >> Le 26 janvier 2021 à 19:16:06 SimonDigger a écrit :

> > > >> Le 26 janvier 2021 à 19:09:39 JBosh a écrit :

> > > > >> Le 26 janvier 2021 à 18:39:46 SimonDigger a écrit :

> > > > > >> Le 26 janvier 2021 à 17:56:49 TrueHero a écrit :

> > > > > > >«  - Tu manges Gucci en ce début d’année ?

> > > > > > > - Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui » :hap:

> > > > > >

> > > > > > Oda : 2017 va être l'année de Sanji.

> > > > > > 2017 : Sanji chiale comme une salope parce qu'une mineure le recale et se moque de sa tête défigurée, Sanji se fait passer à tabac par ses frères, perd contre son père, fait un gâteau à un yonko et la laisse se bagarrer contre les plus faibles membres de son équipage. Il n'oublie surtout pas de s'enfuir en abandonnant sa famille et Jimbe contre une yonko enragée et pleine d'énergie grâce à son gâteau qu'il n'a pris la peine d'empoisonner par fierté.

> > > > > > Fierté de cuisinier>Vie de sa famille qu'il a tentée de sauver et de l'équipage de Jimbe.

> > > > > >

> > > > > > Pendant ce temps-là, Brook amasse des ponéglyphes, détruit le portrait de Carmel, affronte BM à deux reprises, lui parle mal et couche avec elle.

> > > > > >

> > > > > > Sanji fait la cuisine au yonko et est en mauvaise posture contre une subordonnée d'un yonko, mais Zoro, Law, Luffy, Kid et Killer sont de simples faire-valoirs. Tu as les yeux en face des trous ?

> > > > >

> > > > > 13 ans passé et ça ne comprend toujours pas un personnage aussi simple que Sanji, chaud

> > > >

> > > > Je le savais, la réponse hyper prévisible. Je vais créer un bingo édition Sanjifags.

> > > > Quand vous n'avez plus d'arguments vous attaquez sur l'intelligence de votre opposant et vous sous-entendez que Sanji est un personnage complexe.

> > > > Au fait pour ta gouverne, One Piece est un manga shonen donc une oeuvre qui cible les gens de 13 ans. Tu crois vraiment qu'Oda va se faire chier à le rendre incompréhensible ?

> > > > Même s'il lui arrive d'aborder des thèmes lourds, ça sera pas fait en profondeur.

> > > >

> > > > J'ai pas compris quoi dans ce que j'ai dit plus haut ? Contredis-moi au lieu de chialer. 12 ans d'âge mental, miskine.

> > >

> > > Tu associes palmarès (en citant Brook) et personnage réussi

> > > C'est catastrophique.

> >

> > Qui a parlé de personnage réussi (Brook en est un en plus) à part toi ?

> > Sors le message, maintenant tu fais du HS.

> > Tes larmes t'empêchent de lire correctement.

>

> Il servait à quoi ton pavé de haine sur Sanji dans ce cas ?

De la haine ? J'ai juste répondu à son message qui ne parlait pas non plus de personnage réussi en disant la vérité.

Je parie que tu es de ceux qui n'apprécient pas Oden car il a un palmares déguelasse sur Wano :)

Oden est le plus gros imbécile d'One Piece même s'il rivalisait avec Kaido et que pleins de pirates le tenaient en estime.
Quant à Kinemon, ouais il pleure beaucoup et il a souvent du bol, mais on peut saluer sa loyauté ça fait partie de ses qualités. Après il peut crever osef (cimer Otsuru pour le plot armor), prestation lamentable face à Kaido. Tout ce teasing pour se faire offscreen.

Chez Wano, j'apprécie quand même Asura, Denjiro, Hiyori, Momo (il a du potentiel) et Kinemon.

Oden est plus une sorte de deconstruction d’un Gary Stu pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je vais pas me casser la tête à argumenter pourquoi je pense qu'il en est avec un pavé argumenté.
En résumé c'est ça :

Le concept de « Mary-Sue » étant par nature (un personnage trop parfait) ouvert à l'interprétation, une définition claire du concept est difficile. On peut cependant noter certaines caractéristiques principales d'une Mary Sue, qui sont :

Ose me dire qu'il a pas abusé avec son délire des 5 ans ou même d'avoir dit qu'il avait causé l'incident avec le sanglier géant.

d'avoir des compétences lui permettant de tout réussir (et même s'il rate ce qu'il voulait faire, cela s'avère en fin de compte positif) ;

Un champion, même mort Wano va s'ouvrir, même en échouant au défi de Barbe Blanche il rentre dans son équipage.

S'il n'avait pas abandonné Wano, Roger ne serait jamais devenu RDP et encore aujourd'hui on salue sa bravoure pour les 5 ans alors que c'est du n'importe quoi.

de gagner l'admiration des personnages principaux de l'univers fictif (ce qui remplit le besoin de validation de l'auteur) ;

Il se fait sucer par les plus grosses pointures, tout le monde aime Oden même les habitants actuels de Wano. Cimer Toki au passage.

On connait tous sa fin.

Sauf que son fb a justement démontrer que son image du mec parfait était juste une image/sa légende lui précède et que toute sa vie était un enchaînement d’erreurs qui lui aura couté la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Faut lire entre les lignes parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Wtf comment ça Oden c’est Oda ?juste parce qu’ils sont tout les 2 japs?

Tu le connais personnellement? Ou t’es implicitement raciste? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:32:23 par DevilOfTheBan
capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:29:47

N'esquive pas la question. Tu as le droit de te moquer de Zoro et des Zoro fags mais eux n'ont pas le droit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:32:48

Le 26 janvier 2021 à 20:29:47 capitaine-Mac a écrit :
N'esquive pas la question. Tu as le droit de te moquer des Zoro fags mais eux n'ont pas le droit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

C'est tout à fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:33:34

Le 26 janvier 2021 à 20:32:48 O-SobaMask a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:29:47 capitaine-Mac a écrit :
N'esquive pas la question. Tu as le droit de te moquer des Zoro fags mais eux n'ont pas le droit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592170635-goldentrogerent.png

C'est tout à fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 janvier 2021 à 20:34:16

Le 26 janvier 2021 à 20:29:30 DevilOfTheBan a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:24:23 SimonDigger a écrit :

> Le 26 janvier 2021 à 19:49:21 SimonDigger a écrit :

>> Le 26 janvier 2021 à 19:43:07 JBosh a écrit :

> >> Le 26 janvier 2021 à 19:40:02 SimonDigger a écrit :

> > >> Le 26 janvier 2021 à 19:33:05 JBosh a écrit :

> > > >> Le 26 janvier 2021 à 19:16:06 SimonDigger a écrit :

> > > > >> Le 26 janvier 2021 à 19:09:39 JBosh a écrit :

> > > > > >> Le 26 janvier 2021 à 18:39:46 SimonDigger a écrit :

> > > > > > >> Le 26 janvier 2021 à 17:56:49 TrueHero a écrit :

> > > > > > > >«  - Tu manges Gucci en ce début d’année ?

> > > > > > > > - Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui » :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Oda : 2017 va être l'année de Sanji.

> > > > > > > 2017 : Sanji chiale comme une salope parce qu'une mineure le recale et se moque de sa tête défigurée, Sanji se fait passer à tabac par ses frères, perd contre son père, fait un gâteau à un yonko et la laisse se bagarrer contre les plus faibles membres de son équipage. Il n'oublie surtout pas de s'enfuir en abandonnant sa famille et Jimbe contre une yonko enragée et pleine d'énergie grâce à son gâteau qu'il n'a pris la peine d'empoisonner par fierté.

> > > > > > > Fierté de cuisinier>Vie de sa famille qu'il a tentée de sauver et de l'équipage de Jimbe.

> > > > > > >

> > > > > > > Pendant ce temps-là, Brook amasse des ponéglyphes, détruit le portrait de Carmel, affronte BM à deux reprises, lui parle mal et couche avec elle.

> > > > > > >

> > > > > > > Sanji fait la cuisine au yonko et est en mauvaise posture contre une subordonnée d'un yonko, mais Zoro, Law, Luffy, Kid et Killer sont de simples faire-valoirs. Tu as les yeux en face des trous ?

> > > > > >

> > > > > > 13 ans passé et ça ne comprend toujours pas un personnage aussi simple que Sanji, chaud

> > > > >

> > > > > Je le savais, la réponse hyper prévisible. Je vais créer un bingo édition Sanjifags.

> > > > > Quand vous n'avez plus d'arguments vous attaquez sur l'intelligence de votre opposant et vous sous-entendez que Sanji est un personnage complexe.

> > > > > Au fait pour ta gouverne, One Piece est un manga shonen donc une oeuvre qui cible les gens de 13 ans. Tu crois vraiment qu'Oda va se faire chier à le rendre incompréhensible ?

> > > > > Même s'il lui arrive d'aborder des thèmes lourds, ça sera pas fait en profondeur.

> > > > >

> > > > > J'ai pas compris quoi dans ce que j'ai dit plus haut ? Contredis-moi au lieu de chialer. 12 ans d'âge mental, miskine.

> > > >

> > > > Tu associes palmarès (en citant Brook) et personnage réussi

> > > > C'est catastrophique.

> > >

> > > Qui a parlé de personnage réussi (Brook en est un en plus) à part toi ?

> > > Sors le message, maintenant tu fais du HS.

> > > Tes larmes t'empêchent de lire correctement.

> >

> > Il servait à quoi ton pavé de haine sur Sanji dans ce cas ?

>

> De la haine ? J'ai juste répondu à son message qui ne parlait pas non plus de personnage réussi en disant la vérité.

En résumé c'est ça :

On connait tous sa fin.

Sauf que son fb a justement démontrer que son image du mec parfait était juste une image/sa légende lui précède et que toute sa vie était un enchaînement d’erreurs qui lui aura couté la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Faut lire entre les lignes parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Wtf comment ça Oden c’est Oda ?juste parce qu’ils sont tout les 2 japs?

Tu le connais personnellement? Ou t’es implicitement raciste? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est une critique ultra connu sur Oden que tu peux retrouver ici et là
Od-en c'est Od-a, c'est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

Oda s'est donné le beau rôle d'après ces gens

SimonDigger
SimonDigger
Niveau 7
26 janvier 2021 à 20:36:12

Le 26 janvier 2021 à 20:17:18 capitaine-Mac a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:04:24 JBosh a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:03:15 capitaine-Mac a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610727922-image-2021-01-15-172521.png

Quel est donc le nom de cette fille qui apprend une nouvelle technique de respiration, capitaine ?

Pourquoi Sanji serait supérieur à Jimbe ?
Encore une fois tu nous insultes sans jamais argumenter. Tu ne fais qu'affirmer en priant pour qu'Oda ne brise pas tes rêves.
Plus de la moitié des feats de Brook n'ont aucun rapport avec le combat, pourquoi t'avances des choses pareilles ? (dernière phrase)

Le 26 janvier 2021 à 20:12:03 PCKYI_ a écrit :

Mec, je vois pas comment les fans de Sanji peuvent descendre Zoro en le comparant à Sanji déjà.

Je disais justement dans mon message que ça descendait l'un ou l'autre sans défendre le personnage en question, donc difficile d'en faire une comparaison. [[sticker:p/1jnh]]

La preuve, ils utilisent Luffy pour rendre invisible les persos autour.

En vrai , on est tellement beaucoup à être dans ce cas , perso j'aurais bien-aimé qu'avant Wano , Zoro soit un peu plus mis en-avant sachant qu'il a pour fonction de combattre et donc se surpasser face à des adversaires toujours plus puissants au fil de ses combats pour atteindre son rêve. [[sticker:p/1jnh]]

https://aminoapps.com/c/one-piece/page/blog/wanos-panel-time-as-of-ch-986/5XPg_58hVuarB55jaweB5bV5XK14lqLEGo
Avant Wano, t'as Zoro qui se fait Hyouzou un adversaire que Luffy a reconnu, Hody le boss, Monet l'assistante du boss, Pica l'un des seconds du boss puis t'as eu deux arcs calmes pour lui. Oda laisse les plus puissants à Luffy.
Ça fait que deux mois qu'ils sont dans le Nouveau Monde, tant pis.

Après ça reste bien évidemment un avis personnel, mais le personnage peut-être reprochable sur certains points.

C'est respectable. [[sticker:p/1jnh]]

Et même sans comparaison, on sait que Zoro est un bon perso.

C'est juste qu'avant l'ellipse les gens avaient un doute sur les rapport de force.

J'ai un peu de mal à te suivre , quel rapport entre bon perso et puissance ? À moins que tu faisais aucun lien , mais c'est l'impression que ça donne. [[sticker:p/1jnh]]

Garde tes impressions pour toi, change pas de sujet.

Pour Zoro , oui , la puissance fait en effet le perso vu le rêve qu'il vise.
Mais pour Sanji , le personnage n'est pas forcément raté si il n'est pas si puissant que ça sachant que c'est même pas la raison pour laquelle il a été créé. Ou bien je me fourvoie sur ce que tu veux dire.

Tu te fourvoies. On peut chier sur Sanji et son ensemble de feat ou c'est interdit ?

capitaine-Mac
capitaine-Mac
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:36:39

Au moins on est tous d'accords pour dire que Luffy > Zoro > Sanji. c'est déjà un bon début imo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611670121-1587583571-torchon-1e.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment