Le 26 janvier 2021 à 15:46:22 capitaine-Mac a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:39:11 KyoHanaki a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:28:16 capitaine-Mac a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:24:14 KyoHanaki a écrit :
Les spoilsc'est quoi les meilleurs mangas pour toi Guts ? j'en cherche un à me mettre sous la dent
Number 5 de Matsumoto
Shigurui
Dragon Head
Biomega
Letter Bee
EmanonPas forcément les meilleurs mais ils sont tous bon
Tu cherches quel style en particulier ?
nan c'est bon ceux que tu as donné ont l'air pas mal je vais tester dragon head
Dragon Head c'est lourd, si t'as besoin de lecture demande moi, je vais te diriger vers des œuvres dont tu soupçonne même pas l'existence, ce que je t'ai proposé là c'est juste histoire de te chauffer un peu khey ![]()
Les spoilsc'est quoi les meilleurs mangas pour toi Guts ? j'en cherche un à me mettre sous la dent
Number 5 de Matsumoto
Shigurui
Dragon Head
Biomega
Letter Bee
Il a renouvelé sa liste, enfin 
Terrible début d’année pour les Sanjifags. Venez pas à la table des Kidd-Law-Killer-Kaido-Luffy-Zorofags, ça mange Gucci.
Le 26 janvier 2021 à 17:36:32 Riss97355 a écrit :
Number 5 de Matsumoto
Shigurui
Dragon Head
Biomega
Letter Bee
Il a renouvelé sa liste, enfin
Renouveller quoi ? C'est déjà des manga que j'ai conseillé plusieurs fois, entre autres, même à toi (de souvenir je t'avais déjà dit d'aller lire Biomega et Dragon Head à l'époque où t'avais pas encore lut Seraphim). ![]()
Quand à Nausicaa, 2001, Lone wolf et Phénix ça reste des putains de classiques inclassable ![]()
Riss
T'as déjà lut Mad World ? 3 tomes, 3 histoires différentes, la première histoire ![]()
« - Tu manges Gucci en ce début d’année ?
- Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui » ![]()
The title for #ONEPIECE Volume 98 is "忠臣錦" (The Brocade of Loyal Retainers) same as Ch.987
The title is possibly a reference to Chūshingura (忠臣蔵/The Treasury of Loyal Retainers), a fictionalized account of an event in which forty-seven rōnin avenged their master's death.
忠臣蔵, Kana dehon Chūshingura is an 11-act bunraku puppet play composed in 1748. It is one of the most popular Japanese plays.
The main theme of Chūshingura is the code of bushido & loyalty. The retainers seek revenge for their lord even though they know no good will come of it.

Le 26 janvier 2021 à 17:56:49 TrueHero a écrit :
- Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui »
Oda : 2017 va être l'année de Sanji.
2017 : Sanji chiale comme une salope parce qu'une mineure le recale et se moque de sa tête défigurée, Sanji se fait passer à tabac par ses frères, perd contre son père, fait un gâteau à un yonko et la laisse se bagarrer contre les plus faibles membres de son équipage. Il n'oublie surtout pas de s'enfuir en abandonnant sa famille et Jimbe contre une yonko enragée et pleine d'énergie grâce à son gâteau qu'il n'a pris la peine d'empoisonner par fierté.
Fierté de cuisinier>Vie de sa famille qu'il a tentée de sauver et de l'équipage de Jimbe.
Pendant ce temps-là, Brook amasse des ponéglyphes, détruit le portrait de Carmel, affronte BM à deux reprises, lui parle mal et couche avec elle.
Sanji fait la cuisine au yonko et est en mauvaise posture contre une subordonnée d'un yonko, mais Zoro, Law, Luffy, Kid et Killer sont de simples faire-valoirs. Tu as les yeux en face des trous ?
Le 26 janvier 2021 à 17:56:13 KyoHanaki a écrit :
RissT'as déjà lut Mad World ? 3 tomes, 3 histoires différentes, la première histoire
Non, je connais pas du tout pour le coup
Le 26 janvier 2021 à 18:39:46 SimonDigger a écrit :
- Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui »je dis la même merde mais en plus court
Le 26 janvier 2021 à 18:51:21 DevilOfTheBan a écrit :
- Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui »je dis la même merde mais en plus court
Ta dead sa chakal 
Le 26 janvier 2021 à 18:48:48 Riss97355 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 17:56:13 KyoHanaki a écrit :
RissT'as déjà lut Mad World ? 3 tomes, 3 histoires différentes, la première histoire
Non, je connais pas du tout pour le coup
Go go go Rissou ![]()
Chaud d’écrire autant de conneries et de se sentir bien derrière
Le cuck originel à l’état pur
Incapable de kiffer son chap sans mentionner Sanji ![]()
- Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui »Oda : 2017 va être l'année de Sanji.
2017 : Sanji chiale comme une salope parce qu'une mineure le recale et se moque de sa tête défigurée, Sanji se fait passer à tabac par ses frères, perd contre son père, fait un gâteau à un yonko et la laisse se bagarrer contre les plus faibles membres de son équipage. Il n'oublie surtout pas de s'enfuir en abandonnant sa famille et Jimbe contre une yonko enragée et pleine d'énergie grâce à son gâteau qu'il n'a pris la peine d'empoisonner par fierté.
Fierté de cuisinier>Vie de sa famille qu'il a tentée de sauver et de l'équipage de Jimbe.Pendant ce temps-là, Brook amasse des ponéglyphes, détruit le portrait de Carmel, affronte BM à deux reprises, lui parle mal et couche avec elle.
Sanji fait la cuisine au yonko et est en mauvaise posture contre une subordonnée d'un yonko, mais Zoro, Law, Luffy, Kid et Killer sont de simples faire-valoirs. Tu as les yeux en face des trous ?
13 ans passé et ça ne comprend toujours pas un personnage aussi simple que Sanji, chaud
J’avais même pas vu la fin
Donc ça croit sérieusement que les 4 SN avec Luffy , ne vont pas faire de la figuration ?
A la fin on ne retiendra qu’une chose , Luffy est sur le toit du monde ![]()
Le 26 janvier 2021 à 19:09:39 JBosh a écrit :
- Oui, mon perso fait le faire valoir contre un yonko qui s’en bat les reins de lui »Oda : 2017 va être l'année de Sanji.
Fierté de cuisinier>Vie de sa famille qu'il a tentée de sauver et de l'équipage de Jimbe.Pendant ce temps-là, Brook amasse des ponéglyphes, détruit le portrait de Carmel, affronte BM à deux reprises, lui parle mal et couche avec elle.
13 ans passé et ça ne comprend toujours pas un personnage aussi simple que Sanji, chaud
Je le savais, la réponse hyper prévisible. Je vais créer un bingo édition Sanjifags.
Quand vous n'avez plus d'arguments vous attaquez sur l'intelligence de votre opposant et vous sous-entendez que Sanji est un personnage complexe.
Au fait pour ta gouverne, One Piece est un manga shonen donc une oeuvre qui cible les gens de 13 ans. Tu crois vraiment qu'Oda va se faire chier à le rendre incompréhensible ?
Même s'il lui arrive d'aborder des thèmes lourds, ça sera pas fait en profondeur.
J'ai pas compris quoi dans ce que j'ai dit plus haut ? Contredis-moi au lieu de chialer. 12 ans d'âge mental, miskine.
Je savais pas que HxH par ex, ciblait les gosses de 13
Les statistiques sont très trompeuses
Faut pas s’étonner après quand ça attaque l’intelligence ![]()
Le 26 janvier 2021 à 19:13:28 TrueHero a écrit :
J’avais même pas vu la fin
Donc ça croit sérieusement que les 4 SN avec Luffy , ne vont pas faire de la figuration ?A la fin on ne retiendra qu’une chose , Luffy est sur le toit du monde
Oden a teasé cette rencontre, Ace parlait d'eux, la pire génération dont ils font partie est celle la plus proche du OP et tu crois qu'ils vont rester de simples baltringues dont le nom ne résonnera pas à travers le monde après cet arc ?
Argumentum ad Luffyum, comme c'est le personnage principal et l'élu, personne n'existe. Du joli.
Bientôt on dira Luffy a fumé deux yonkos seul, cimer TrueHero.
Le 26 janvier 2021 à 19:18:01 TrueHero a écrit :
Je savais pas que HxH par ex, ciblait les gosses de 13Les statistiques sont très trompeuses
Faut pas s’étonner après quand ça attaque l’intelligence
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Dnen
En Occident, le mot shōnen (少年?, qui signifie « garçon et adolescent » en japonais) est utilisé pour désigner une ligne éditoriale et un type de manga. La cible éditoriale du shōnen est à l'origine constituée principalement de jeunes adolescents de sexe masculin, entre 8 et 18 ans, contrairement au shōjo manga (少女漫画?) qui se veut être une ligne éditoriale pour les jeunes filles.
Bientôt, tu me diras que Wikipedia n'est pas une source fiable comme les profs d'il y a 20 ans alors que maintenant ils font leur cours dessus.